Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung S5230

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• voila donc je vous refait la procédure en 1 seul post:
    pour commencer clicker sur c 2 liens pour télécharger le log et le fw, le 1er c le firmware et l'autre le log multiloader:

voila le liens pour télécharger votre nouveaux firmware: http://firmware.javer.sgh.ru/?frm=S5230XEIE5&t=4

bien-sur ils vous faudra MULTILOADER pour installer votre firmware et pour sa c'est ici: http://www.mediafire.com/download.php?2wzwufjddow

ensuite:

Etape 1 : Sauvegarder toutes ces images, photos, sonneries, clips, musiques et son répertoire sur son ordinateur avec pc studio (le flashage réinitialise le téléphone).
    Etape 2 : Enlever sa carte sim.

Etape 3 : Sélectionner les bons fichiers du firmware voulu dans Downloader 5.56 exactement les même que sur le screen et cocher bien tte les cases comme sur le screen!!!
    Etape 4 : Allumer le téléphone en pressant simultanément la touche du volume du haut, la touche photographie et la touche d'allumage classique. Un écran noir et un rectangle "Downloading" doit apparaître!
    Etape 5 : Brancher le téléphone à l'ordinateur avec le cable d'origine samsung.
    Etape 6 : Le port doit apparaître en bas à gauche et la case "Download" doit se dégriser.
    Etape 7 : Presser le bouton "download" et attendre la fin du processus. Le téléphone doit redémarrer tout seul une fois fini.

ensuite tout est fait il vous suffit simplement de trouver des jeux soie sur mobile9 ou bien getjar par exemple se qui est le plus compliquer puisque il est très dure de trouver des jeux totalement compatible mai sa se trouve faux bien chercher sur ces site.

une fois vos jeux télécharger utilisé jadmaker par exemple pour faire un .jad avec votre .jar et transférer les 2 sur votre tel a l'aide de pc studio a l'emplacement other files.

ensuite aller dans votre tel au même emplacement et la il vous demandera de l'installer.

et voila c'est fait, vos jeux et appli s'installe!!!

suivez exactement tte cette procédure et vous ne rencontrerez aucun problèmes!!!

ps: oublier pas de noter vos parametre wap et autre de votre opérateur et que vous devrez aller dans les paramètre une fois la procédure terminer afin de rétablir la langue française puisqu'il serra configurer en anglais des sont allumage.

et pour info la procédure une fois lancer ne prend pas plus de 3 min pour changer votre firmware bien sur sans conter le téléchargement

alors bonne manip a tous...
    Fichiers attachés
    Dernière modification par max69, 02 août 2009, 21h48.

Commentaire

• Merci, çà n'a pas l'air si simple mais on devrait y arriver.
      Embûches donc: trouver des jeux compatibles certains pour nos 5230 (tu peux en citer qqes-uns?) et manipuler ce jadmaker..

Commentaire

• Envoyé par lazarus Voir le message
        Merci, çà n'a pas l'air si simple mais on devrait y arriver.
        Embûches donc: trouver des jeux compatibles certains pour nos 5230 (tu peux en citer qqes-uns?) et manipuler ce jadmaker..

pour trouver des jeux tu peut aller ici par exemple: http://gallery.mobile9.com/c/samsung...ftware_2176/1/ mai comme j'ai dit, bien qu'il soie soi-disant fait pour le s5230 certain ne s'affiche pas correctement et la ont ne peut rien y faire faut fouiner la dedans..

et pour jad maker rien de plus simple faite glisser votre jeu dans jad maker et il vous ferra automatiquement votre .jad et le placera dans le meme dossier que votre .jar.

Commentaire

• Encore mieux ^^

Il ya environ 25 jeux (assassins creed , rayman , dogz, prince of persia, bowling, splinter cell,...)
          Dernière modification par alex930, 02 août 2009, 22h09.

Commentaire

• ah ben voila merci pour ton liens alex, ta tester ils marche tous nikel ???

Commentaire

• Wai j en ai tester 4 et sa fonctionne impecc ^^

Commentaire

• impeccable merci je télécharge de suite...

Commentaire

• Fait moi savoir quoi ^^

Commentaire

• alex, j'ai suivi ton liens et j'ai installer quelque jeu, ex: block breaker, million dollard poker, mai c comme je le disait avec les autre jeux l'affichage n'est pas parfait, même certain ont les touche du f480 qui s'affiche en dessous des touche du s5230, le même problème que j'avais mai sinon c cool les jeux marche nikel, merci...

Commentaire

• Je vais acheter ce gsm et j'ai pas vu une réponse à ma question...

L'ecran c'est une plaque de verre ou un truc avec 2 couches... Je l'ai testé ^^ Mais je suis pas sur xD

Commentaire

• Envoyé par Bigoude Voir le message
                        Je vais acheter ce gsm et j'ai pas vu une réponse à ma question...

L'ecran c'est une plaque de verre ou un truc avec 2 couches... Je l'ai testé ^^ Mais je suis pas sur xD
                        Envoie un mail à samsung ;-)
                        tout ce que je peut te dire, c'est que c'est en plastique :-)

Commentaire

• Merci

Commentaire

• bonjour moi je voudrais savoir comment installer des thème plz?

Commentaire

• slt,
                              Donc je vient vous donner une mauvaise nouvelle, suite à plusieurs contact avec samsung, pas forcement tous courtois lol... je vous informe que samsung n'a donc aucun respect envers c client puisque suite à de multiple demande concernant une amélioration du mobile afin de pouvoir installer des thèmes sur celui si, samsung répond tout simplement qu'il ne compte absolument pas améliorer celui si pour pouvoir accéder à d"autres thèmes et que si nous ne sommes pas content ont avait cas acheter un autres mobile et qu'il ne fallait pas se plaindre puisque nous avions qu'un mobile bas de gammes!!! voila leurs réponses, bravo samsung...
                              je trouve totalement inadmissible leurs réponse, et je compte bien ne pas en rester la, puisqu'il ont l'aire d'oublier une choses, c'est qu'aujourd'hui se sont les clients qui font une marque et pas le contraire!!!
                              alors je compte sur un maximum d'entre vous pour faire de mêmes et prendre contact avec samsung afin de leur prouver que la totalité des utilisateurs de se s5230 aimerait avoir la possibilité de changer de thèmes, car comme vous le savez, unis nous auront plus de chance de les faire changer d'avis...
                              Du-moins l'espoir fait rêver, lol...
                              merci d'avance à vous tous...
                              Dernière modification par max69, 04 août 2009, 15h05.

Commentaire

• Quand on sait que 80% du marché des GSM en belgique est fait par des appareils "bas de gamme" , je ne comprend pas vraiment leur réaction.

Est ce que tu aurais une copie de leur réponse à nous montrer ?

Merci d'avance

Commentaire

Chargement...
                                X