If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
(...)
Donc j'aurai voulu savoir comment enlever le vérouillage lors d'un appel et aussi savoir si c'est un truc qu'on ne sait pas changer dans le téléphone.
Je crains que ce ne soit pas possible d'enlever cette "option", pour éviter d'activer quelque chose pendant que tu appelles
Je sais aller sur youtube avec mon gsm (samsung s5230 'forcement') et je suis sur le site sans problème mais je ne sais lire aucune video sa me met "erreur connexion" Alors que sur n'importe quelle autre site tout fonctionne impec
Bonjour a tous je suis ravis de vs retrouvez c est vrai il y a bcp de pages je pose donc encore la question n y aura t il jamais comme ont la dit d application de thème gratuit pour ce modèle ? et côté jeux ? bon dimanche a tous bise .
Bonjour a tous je suis ravis de vs retrouvez c est vrai il y a bcp de pages je pose donc encore la question n y aura t il jamais comme ont la dit d application de thème gratuit pour ce modèle ? et côté jeux ? bon dimanche a tous bise .
Slt Jeremm content de t revoir, sinon ben pour t répondre niveaux thèmes ben toujours rien pour l'instant a ma connaissance mai bon après avoir contacter samsung il ont bien dit qu'il ne comptait pas en faire pour se mobile, alors appar si quelqu'un fait une ptite appli je pense pas que soie possible a l'avenir...
sinon pour les jeux ben biensur ont peut en installer, tu a 2 méthode soie la méthode LITE FTP que j'ai poster au message 380 de se topic mai plus compliquer a faire et pas génial dans le résultat, sinon le mieux c'est de flasher ton tel, j'ai également poster la méthode au message 391 ( que je t conseil ) sinon tu a le choix au message 414 pour plus de firmware et ou tu pourra également trouver pas mal de jeux.
Par-contre si tu préfère choisir parmi les autre firmware qui sont au message 414 fait bien attention si tu choisi un firmware XE il faut absolument suivre la procédure du message 415.
Voila j'espère que tu trouvera ma réponse assez complète lol...
aller ben bonne manip,
@+ tard...
pas du-tout c tt a fait sérieux et je persiste sur le fait qu'il serait tt de même plus agréable d'avoir un minimum de reconnaissance, c'est a dire un ptit merci au moins c pas grand choses mai sa fait toujours plaisirs...
Pour changer le background d'un Gsm Star 5230, il y a aussi ce lien qui mène vers un logiciel superbe et gratuit avec install/désinstal car il permet aussi d'ajuster les valeurs par défaut du Gsm Samsung Star à d'autres Gsm qui permettent d'afficher un fond d'écran en 3 parties.
Plusieurs formats d'entrée des photos et 3 formats de sortie Bmp, Jpg, Png
Ce logiciel n'a aucune liaison directe ou indirecte avec votre Gsm et ne peut donc détruire quoi que ce soit sur celui ci.
Commentaire