Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson Aino

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Salut,

Je compte revenir chez SE et m'offrir un Aino (je suis allergique aux tactiles!!! Donc pas de satio pour moi) , seulement, j'ai entendu dire qu'en ce qui concerne l'alarme (le réveil quoi) il ne vibre pas.
    Perso, je trouve ça aberrant, moi je ne me réveille qu'avec le vibreur

Donc, est il possible de ne mettre que le vibreur pour l'alarme?
    Y a t'il une application pour pallier à ce problème?

Merci aux futures réponses

Commentaire

• Envoyé par Titinium Voir le message
      Salut,

Je compte revenir chez SE et m'offrir un Aino (je suis allergique aux tactiles!!! Donc pas de satio pour moi) , seulement, j'ai entendu dire qu'en ce qui concerne l'alarme (le réveil quoi) il ne vibre pas.
      Perso, je trouve ça aberrant, moi je ne me réveille qu'avec le vibreur

Donc, est il possible de ne mettre que le vibreur pour l'alarme?
      Y a t'il une application pour pallier à ce problème?

Merci aux futures réponses
      Bonjour,

Je ne sais pas d'où tu tiens que le gsm ne vibre pas lorsqu'il déclenche le réveil mais je te confirme l'inverse.

Il vibre bien ...

Commentaire

• Ben en faite, déjà personne n'a su répondre à cette question.
        Puis, j'ai pu faire joujou avec un Aino vite fait, voir sa prise en main, si les touches sont pas trop dures et trop petites, si il a plusieurs réveils, ... ben là j'ai surement mal cherché, j'ai trouvé comment mettre le réveil mais pas comment le faire vibrer.

Tu sais me donner la marche à suivre?
        Comme ça je serais fixée

Merci à toi Snoozer

Commentaire

• comment vous le trouvez l'Aino? car je compte de l'acheter pour mon épouse.
          L'union fait la force.

Commentaire

Ben en faite, déjà personne n'a su répondre à cette question.
            Puis, j'ai pu faire joujou avec un Aino vite fait, voir sa prise en main, si les touches sont pas trop dures et trop petites, si il a plusieurs réveils, ... ben là j'ai surement mal cherché, j'ai trouvé comment mettre le réveil mais pas comment le faire vibrer.

Tu sais me donner la marche à suivre?
            Comme ça je serais fixée

Merci à toi Snoozer
            Il n'y a pas vraiment de procédure, je viens de re-tester, et même lorsque le gsm est en silencieux, il vibre + mp3 bien ...

Commentaire

• Envoyé par l'union Voir le message
              comment vous le trouvez l'Aino? car je compte de l'acheter pour mon épouse.
              Bonjour,

Je trouve l'Aino un peu lent, les touches ne sont pas assez distinctes, les contacteurs pour la recharge s'oxydent vite ...
              A la décharge du gsm, le fait d'avoir énormément de sms en mémoire n'aide pas à la réactivité.

A part cela, très bon gsm, customizable (themes, sonneries, ...), avec une bonne batterie.

Commentaire

• Envoyé par Snoozer Voir le message
                Il n'y a pas vraiment de procédure, je viens de re-tester, et même lorsque le gsm est en silencieux, il vibre + mp3 bien ...

Alors, quand je vais dans alarme, ya l'onglet avec l'horloge, 3 options: heure, récurrence, répetition.
                Dans l'onglet musique: signal d'alarme (radio ou sons), volume, mode silence.
                Dans l'onglet texte: texte d'alarme, image.

Quand j'active l'alarme, ya tout sauf vibreur.
                Et donc ça ne vibre pas (j'ai essayé plusieurs fois avec plusieurs réglages au cas ou j'aurais zappé qque chose)
                Par contre, le gsm vibre bien quand ya des appels, sms, ...

Commentaire

• Envoyé par Snoozer Voir le message
                  Le seul truc que j'ai à lui reprocher c'est sa lenteur.
                  Tant à l'allumage, qu'au démarrage, qu'à tout en faite.

J'ai un Iphone, mais je supporte plus le tactile, donc quand j'ai testé le Aino, j'ai eu du mal à m'habituer aux petites touches serrées, mais en moins d'une soirée, je m'y étais déjà habituée.
                  Sinon, SE comme dab, personnalisable à souhait, bien fourni, chouette quoi

Commentaire

Alors, quand je vais dans alarme, ya l'onglet avec l'horloge, 3 options: heure, récurrence, répetition.
                    Dans l'onglet musique: signal d'alarme (radio ou sons), volume, mode silence.
                    Dans l'onglet texte: texte d'alarme, image.

Quand j'active l'alarme, ya tout sauf vibreur.
                    Et donc ça ne vibre pas (j'ai essayé plusieurs fois avec plusieurs réglages au cas ou j'aurais zappé qque chose)
                    Par contre, le gsm vibre bien quand ya des appels, sms, ...
                    Peut être une version du FW différente ... je viens de re-tester avec une sonnerie d'origine, et ca vibre bien.

Commentaire

• J'avais pensé au firmware, mais pas touché, je le ferais quand j'aurais le mien.
                      Sinon, cmt vérifier si on a bien la dernière MAJ?

Merci pour tes réponses Snoozer

Commentaire

J'avais pensé au firmware, mais pas touché, je le ferais quand j'aurais le mien.
                        Sinon, cmt vérifier si on a bien la dernière MAJ?

Merci pour tes réponses Snoozer
                        > * < < * < *

Dans mon cas: R7AA071

Commentaire

• Bizare, pareil ici
                          Même MAJ
                          Ca me laisse perplexe toussa
                          Bon, du moment que le mien vibrera c'est bon, mais ...

Commentaire

Bizare, pareil ici
                            Même MAJ
                            Ca me laisse perplexe toussa
                            Bon, du moment que le mien vibrera c'est bon, mais ...
                            En cas de doute, la dernière solution serait un reset de l'appareil ...

Commentaire

• Coucou, j'ai acheté le mien hier, j'ai chipoté longtps dedans et je viens de comprendre d'ou vient l'erreur, le gsm vibre bien, seulement, il sonne "longtps" avant LOL
                              moi, dès qu'il sonne, je l'éteint, je ne l'ai donc jms laisser vibrer MDR
                              Donc oui, ça vibre bien, sinon, cmt faire un reset?
                              Car je voudrais le remettre à zéro.
                              La réinitialisation suffit?

Merci Snoozer

Commentaire

Coucou, j'ai acheté le mien hier, j'ai chipoté longtps dedans et je viens de comprendre d'ou vient l'erreur, le gsm vibre bien, seulement, il sonne "longtps" avant LOL
                                moi, dès qu'il sonne, je l'éteint, je ne l'ai donc jms laisser vibrer MDR
                                Donc oui, ça vibre bien, sinon, cmt faire un reset?
                                Car je voudrais le remettre à zéro.
                                La réinitialisation suffit?

Merci Snoozer
                                Bonsoir,

Longtemps, longtemps après la sonnerie ... c'est relatif.
                                Par contre, effectivement, le laps de temps entre les vibrations est assez long.

Oui, un reset par la réinitialisation devrait suffire.

Par contre, j'en déduis que tu as acheté l'Aino en occasion, de fait, attention de bien vérifier que les codes verrous / sécurités, etc sont bien ceux d'origine et/ou, qu'ils te sont connus.
                                Histoire de ne pas se retrouver avec un gsm qui refuse de démarrer car la carte SIM est différente, car il y un code verrou, ou des bricoles du genre.

Commentaire

Chargement...
                                X