Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson Aino

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@lycanthe: Oui moi j'ai essayé et réussi sans problème via le wifi.
    Tu dois d'abord avoir une PS3 mise à jour. Ensuite sur ta PS3, tu vas dans paramètres, enregistrer lecteur à distance, dans téléphone portable tu notes le code. Tu vas ensuite dans réseau, lecture à distance. Tu laisses comme cela. Sur l'Aino, tu copies ce code dans l'application qui se trouve dans Loisirs. L'Aino te demande par 3G ou par wifi. Je ne vois pas comment cela pourrait fonctionner par la 3G donc tu mets wifi. Et paf tu as l'image de ta PS3 sur l'écran de ton Aino. Voilà.

PS. Et c'est là que tu vois que Sony Ericsson t'a bien menti en disant que l'Aino est en 16 millions de couleurs et que ton iPhone est toujours loin devant. Sacrée Sony Ericsson, toujours une guerre en retard. Et maintenant tu mens pour faire croire que tu rattrapes ton retard!

PS. Et c'est là que les Français s'aperçoivent qu'ils l'ont dans l'os car la fonction est bridée sur l'Aino en France. Uniquement en 3G actuellement d'après les premiers échos. Sacrée Sony Ericsson décidemment; il te faut toujours attendre au moins un deuxième firmware pour mettre les choses au point alors que tu a eu des mois pour peaufiner la bête avec les testeurs.

@Godbud: je t'avais un peu prévenu pour le clavier. Moi je n'ai jamais eu aucun souci avec un clavier SE ni le W880 ni le W950. Mais il est vrai qu'en magasin c'est difficile de tester. Si je peux te donner un conseil, c'est d'essayer encore quelques jours au moins le temps que tu t'y fasses. Comme avec celui de l'iPhone, son clavier demande un temps d'adaptation. Une fois que tu t'y es habitué, tu tapes encore plus vite qu'avec un clavier habituel et les touches deviennent moins dures avec le temps. Ce serait bête de passer à côté d'un des meilleurs SE. Mais tu sembles manifestement du côté samsungien de la Force.
    Dernière modification par philou4000, 06 novembre 2009, 16h25.

Commentaire

Envoyé par philou4000 Voir le message
      @lycanthe: Oui moi j'ai essayé et réussi sans problème via le wifi.
      Tu dois d'abord avoir une PS3 mise à jour. Ensuite sur ta PS3, tu vas dans paramètres, enregistrer lecteur à distance, dans téléphone portable tu notes le code. Tu vas ensuite dans réseau, lecture à distance. Tu laisses comme cela. Sur l'Aino, tu copies ce code dans l'application qui se trouve dans Loisirs. L'Aino te demande par 3G ou par wifi. Je ne vois pas comment cela pourrait fonctionner par la 3G donc tu mets wifi. Et paf tu as l'image de ta PS3 sur l'écran de ton Aino. Voilà.

PS. Et c'est là que tu vois que Sony Ericsson t'a bien menti en disant que l'Aino (et le Satio) sont en 16 millions de couleurs et que ton iPhone est toujours loin devant. Sacrée Sony Ericsson, toujours une guerre en retard. Et maintenant tu mens pour faire croire que tu rattrapes ton retard!

PS. Et c'est là que les Français s'aperçoivent qu'ils l'ont dans l'os car la fonction est bridée sur l'Aino en France. Uniquement en 3G actuellement d'après les premiers échos. Sacrée Sony Ericsson décidemment; il te faut toujours attendre au moins un deuxième firmware pour mettre les choses au point alors que tu a eu des mois pour peaufiner la bête avec les testeurs.

@Godbud: je t'avais un peu prévenu pour le clavier. Moi je n'ai jamais eu aucun souci avec un clavier SE ni le W880 ni le W950. Mais il est vrai qu'en magasin c'est difficile de tester. Si je peux te donner un conseil, c'est d'essayer encore quelques jours au moins le temps que tu t'y fasses. Comme avec celui de l'iPhone, son clavier demande un temps d'adaptation. Une fois que tu t'y es habitué, tu tapes encore plus vite qu'avec un clavier habituel et les touches deviennent moins dures avec le temps. Ce serait bête de passer à côté d'un des meilleurs SE. Mais tu sembles manifestement du côté samsungien de la Force.
      J'avais fini par trouver le menu réseau "lecture à distance" dont personne ne parle, mais merci pour cette super explication.

Pour l'écran, oui c'est vrai que quand j'ai vu la tronche du menu PS3 sur l'aino, c'est pas terrible terrible....

Et pour l'histoire de le connecter en 3G ce serait pour avoir le contenu de ta PS3 à distance (donc pas chez toi) avec la possibilité de l'allumer et l'éteindre à distance aussi....

Encore merci
      Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

L'Aino sera le téléphone idéal à la prochaine mise à jour. Comme absolument tous les Sony Ericsson. La marque ne sait pas gérer son planning.
        Entre-temps, on peut déjà profiter d'une finition parfaite sans trace de doigts sur la coque, d'un écran hyper lumineux et d'un son juste excellent.

Commentaire

hello

j'aimerais les thèmes de l'aino,possible que quelqu'un les mette sur le forum,merci

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Toyo, les thèmes de l'Aino ne sont pas compatibles avec les autres SE car la résolution est unique.

Commentaire

kk tu azs trouver ton gsm
              sigpic

Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

Commentaire

Toyo, voici les thèmes d'origine:

J'espère que cela t'aidera.

Mais cela ne sert à rien de les mettre sur le net je trouve puisqu'ils ne sont compatibles qu'avec l'Aino et qu'on peut les télécharger via le wifi sur l'Aino.
                Dernière modification par philou4000, 12 novembre 2009, 20h53.

Commentaire

tu as vu juste,ça ne fonctionne pas,mais j'ai trouvé celui avec les bulle ( adapté pour mon C901 )

merci quand même

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Bonjour à tous,

Je viens d'acheter ce téléphone il y a environ 2 semaines.

J'ai eu une trés bonne premiere impression durant les quelques jours qui ont suivi sont arrivé.

Mais trés vite les premiers souci commencent...

Je m'explique :
                    - Dans la partie multimédia tactile je lance une des vidéo pré-enregistré dans le téléphone, la vidéo se lance sans aucun probleme... Seul petit souci, je ne peux plus rien faire d'autre (ni mettre pause, ni arreter la vidéo), si je réouvre le téléphone : enorme lag, puis si je le referme : impossible de revenir a la vidéo (qui continue d'etre lu puisque j'entends le son...)

-Ensuite... En ce qui concerne l'application YouTube, une fois sur deux la vidéo ne peux pas etre lu : erreur "javax...." ou autre.

-Et certains autres petits problemes (il y en a pas mal).

Donc je voulais savoir si j'etais le seul a avoir ce type de problèmes ?

Mis à part tout ca c'est un bon téléphone ^^

J'attends les mise à jours avec impatiance en espérant que mes bugs seront résolus...

Commentaire

Oui certaines lenteurs sur certains modèles plus que d'autres en effet. Mais rien de grave non plus.
                      Inexplicable. Sur le mien, il n'y avait aucun souci.
                      Une mise à jour comme d'habitude avec SE règlera tout.
                      SE a du mal avec son planning et n'arrive pas à sortir un modèle complètement fini dès le départ. C'est comme cela depuis le début et apparemment c'est pas prêt de changer malgré que la marque annonce ses modèles 8 mois à l'avance. Le consommateur final reçoit toujours le téléphone avec un firmware digne d'une version prototype.
                      Si j'étais le patron, il y aurait longtemps que j'aurais changé l'équipe des testeurs!
                      Mais bon en Belgique, cela se voit pas trop vu qu'on a les SE après tous les autres pays. La marque a eu entretemps l'occasion d'améliorer le firmware!
                      Dernière modification par philou4000, 16 novembre 2009, 18h21.

Commentaire

Et on a une date pour cette mise à jour "miracle" ?

Commentaire

Faudrait d'abord que l'Aino soit en vente en Belgique avant de parler de mise à jour
                          Il n'est toujours pas disponible officiellement ici. Uniquement des imports ou deux ou trois exemplaires belges dans les Media Markt/Saturn depuis le début de ce mois.
                          Dernière modification par philou4000, 17 novembre 2009, 14h17.

Commentaire

Le Aino vient de faire son apparition sur le site de Van den Borre Livraison à partir du 19/11...

Commentaire

Salut,j'ai un problème,j'ai un Aino depuis deux semaines,et depuis ce matin mon tactile ne fonctionne plus,le téléphone n'est pas tombé,juste par magie,tout fonctionne sauf le tactile,j'ai effectué une mise à jour et toujours rien,et j'ai pas envie de l'envoyer en SAV.

Commentaire

L'Aino refait son apparition en quantité limitée depuis fin de la semaine dans les Media Markt/Saturn.
                                Heureusement qu'il y a ces magasins en Belgique, sinon il n'y aurait plus de SE hauts de gamme en Belgique.
                                Dernière modification par philou4000, 21 novembre 2009, 21h29.

Commentaire

Chargement...
                                X