Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson Aino

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Et bien je viens de le recevoir, en noir et un seul mot (ou plusieurs) ! QUEL BIJOUX !!!

Il a un superbe écran, le tactile répond bien et le clavier alpha numérique (un peu dur au début) est très agréable. J'aime bien le fait d'avoir un tactile tout en gardant des touches dures !!

Ensuite, agréable pour naviguer (j'ai pris operamobile comme ça on peut utiliser le tactile), photos superbes, énormément d'options digne d'un SE et surtout la télécommande PS3 que je trouve génial

SE a fait fort là, un mobile exceptionnel, j'y retourne

Commentaire

Je pense que je vais me laisser tenter et aller voir demain chez Saturn ou Mediamarkt Liège (possibilité de payer en 12 fois sans frais) s'il est dispo.

Commentaire

Oui il est chez Media Markt en petites quantités.
        Je le conseille en noir. Le blanc a un blanc "bizarre" pas aussi beau qu'en photos.

Maintenant après plusieurs jours d'utilisation, après l'effet wow passé, je ne conseille pas l'Aino.
        Il fait tout mais tout à moitié.
        Presqu'aucune option dans l'appareil photo. Juste scène, format et focus. Même pas la possibilité de choisir la mémoire d'enregistrement. Les photos en intérieur sont toutes floues et horribles.
        Il est plein de bugs dans le lecteur média. Une mise à jour est prévue mais d'ici là il faudra le rebooter plusieurs fois par jour.
        Le clavier est très petit et très dur, il faut un temps pour s'y habituer. Moi je m'y suis habitué au bout d'un jour mais d'autres apparemment ne s'y sont pas habitué.
        La partie écran est trop grande par rapport à la partie clavier. D'où un petit déséquilibre horizontal dans la partie écran en mode ouvert.

Cela dit il est très beau et très classe. Aucun jeu dans le slide. Plein d'accessoires. Ecran brillant 262000 couleurs. Finition parfaite et son mp3 excellent.
        Voilà :-)
        Dernière modification par philou4000, 24 novembre 2009, 09h27.

Commentaire

Je reconnais qu'il est parfois un peu lent pour ma part, et quelques bugs par ci et par là, cependant, et j'ose l'espérer, un màj corrigera le tir car franchement SE a sorti un super mobile, dommage pour le firmware pas top mais quand il sera fiable ce sera une tuerie

Commentaire

Oui il est beau et attachant mais là il y a beaucoup à corriger.
            L'écran Playstation 3 est tout brouillé et les infos sur l'écran Lecture en cours sont trop ramassées sur le haut.
            Et à quoi sert réellement la partie tactile? Puisque les mêmes fonctions sont aussi en mode non tactile? Et pourquoi pas la fonction PS3 en mode tactile?
            Et pourquoi faut-il autant de manipulations pour arriver à l'écran Photos?
            Quand même pas mal de fautes de conceptions qui ne seront donc pas toutes corrigées.

C'est une impression dérangeante après quelques jours d'utilisation.
            On dirait que SE a voulu le sortir trop vite et dans la précipitation.
            Dernière modification par philou4000, 24 novembre 2009, 18h39.

Commentaire

Je suis allé le voir chez Saturn...il ne m'a pas convaincu...je cherche tls le gsm qui me fera craquer.

Commentaire

Après le Satio, l'Aino vient d'être retiré du catalogue de Vodafone UK. Trop de bugs.

Commentaire

Disponible sur la boutique Astel en blanc et en noir pour un prix de 374,90 €

Sony Ericsson U10i Aino luminus white

Sony Ericsson U10i Aino obsidian black
                  Dernière modification par Stephane23, 29 novembre 2009, 14h46.
                  Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Fausse rumeur. Décidément GSM Arena devient le site champion des fausses informations.
                    Il n'empêche que cet Aino est quand même nettement plus bugué que le Satio. Et c'est le Satio que Vodafone UK ne veut plus voir...

Commentaire

Mise à jour disponible
                      Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

Envoyé par lycanthe Voir le message
                        Mise à jour disponible
                        Euuuhh ? Ou ca ? parce que j'ai rien de nouveau dans les MAJs du téléphone moi...

Commentaire

Via update service, sur le site de sonyericsson
                          Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

Yes ! Merci !

Commentaire

Salut,j'ai un problème,j'ai un Aino depuis deux semaines,et depuis ce matin mon tactile ne fonctionne plus,le téléphone n'est pas tombé,juste comme ca,par magie,le slide fermé l'écran reste allumé avec l'heure,mais quand le slide est ouvert,tout fonctionne correctement,j'ai effectué une mise à jour et toujours rien,et j'ai pas envie de l'envoyer en SAV.

Commentaire

voila,deux semaine plus tard j'en ai récupéré un nouveau par le sav,apparemment il y avait un défaut dans les premières serie u10i et u1i.
                                Et après 5 jours nouveau gsm et de nouveau le même problème et dernier firmwar

Commentaire

Chargement...
                                X