Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson Aino

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Le fait qu'on ne trouve des Aino nulle part n'est peut-être pas étranger au problème.

Commentaire

Ca doit être ca,ils ont tellement de problèmes que les magasins ne se risque pas a les vendre.

Commentaire

Disponible de temps en temps selon les arrivages chez Media Markt-Saturn. Sur le web: chez Astel et fonmarkt bien sûr.
        Pas de stock chez Bel Company. Pas d'avantage disponible chez Vandenborre.

Mais chez Media Markt, ils partent très vite dès qu'il y en a de disponibles.
        Le blanc a apparemment plus de succès que le noir. Finalement ils sont très beaux dans les deux couleurs.
        Mais cette classe au niveau de l'habillage est gâchée par un manque de suivi de la part de la marque au niveau du logiciel. Toujours pas l'application facebook annoncée sur le site officiel, opération de mise à jour qui foire etc. Tous ces petits soucis ne sont bien sûr pas évoqués ni sur le site ni sur le forum de la marque.
        Dernière modification par iWonder, 20 décembre 2009, 11h54.

Commentaire

Bonjour à tous.
          J'ai un ptite question: qui sait utiliser le remote play correctement? J'y arrive en wifi de chez moi,(avec comme point d'accès en wifi la ps3) c'est bien, mais inutile à mes yeux. Par contre en 3g, que dalle.....l'aino cherche un ps3 qu'il ne trouve pas!!
          La couverture 3 g est excellente donc je ne pense pas que celà vienne de là.

Qui a une idée?? Merci
          Bonnes fêtes de fin d'année à tous

Commentaire

Des photos du Aino blanc ici:

Commentaire

moi je suis sur le point de l'acheter mon cousin me le revend...mais d'abord est-ce que msn, facebook marchent? sur ce portable?

et quels sont les applications ou jeux que l'on puisse y jouer ??

merci

Commentaire

Il s'agit du premier SE avec cette nouvelle interface. Donc toute buguée. Même la mise à jour, on arrive pas à l'installer proprement.
                Ne compte donc pas installer quoique ce soit d'intéressant sur l'Aino pour le moment en tous cas. Juste peut-être Opéra. Pas d'application facebook pour ce téléphone pour le moment.
                Il n'empêche que les menus sont bien fluides, que le tactile répond bien et que les applications essentielles à un téléphone de cette gamme fonctionnent à merveille.
                Il faudra juste oublier la fonction avec la PS3 tellement c'est gadget, faire des photos à l'intérieur, mettre des pochettes d'album sur tous tes mp3, installer des thèmes compatibles etc
                Mais ce qui est certain, c'est que quand tu le sors de ta poche, il en jette ;-)
                Dernière modification par iWonder, 01 janvier 2010, 17h42.

Commentaire

bizarre chez moi tout est opérationnel meme facebook et msn marche!!! meme l'application playstation 3 ...

je l'ai acheté le 19 décembre et j'ai la version software 1223-3004 R7AA071 091124 est-ce la dernière mise à jour??
                  Dernière modification par edlong, 02 janvier 2010, 13h58.

Commentaire

C'est bien la dernière mise à jour version belge que tu as.
                    Tu as eu plus de chances que ceux qui l'ont acheté à sa sortie en l'achetant directement mis à jour. Et donc certainement plus stable. Il est très difficile d'en trouver en magasin.
                    Si tu essayes de mettre la mise à jour 0071 à la maison, cela ne fonctionne pas correctement.
                    facebook n'est pas installé d'origine sur le téléphone contrairement à ce qui est indiqué sur le site officiel. Contrairement aux autres applications officielles, elle n'est d'ailleurs pas non plus disponible au téléchargement sur le site mobile de la marque.
                    MSN n'a jamais été installé d'origine sur un SE.
                    La fonction ps3 fonctionne oui mais à quoi sert-elle réellement avec une telle résolution d'écran? C'est carrément horrible à regarder. Et uniquement en wifi. Cela ne sert donc à rien.
                    Non le téléphone n'est pas stable du tout. Tu serais bien le premier à le dire.
                    Juste un petit exemple concret pour montrer l'instabilité du téléphone: une pochette d'album qui ne veut pas s'afficher en mode portrait mais qui n'a aucun problème en mode paysage. Pourtant encodée avec MediaMonkey.
                    Merci de mieux circonstancier tes propos pour ne pas induire en erreur les personnes qui voudraient se l'acheter.
                    Pourquoi dire hier que tu es sur le point de l'acheter alors que tu l'as déjà depuis le 19? Pourquoi poser une question si tu as la réponse?
                    Dernière modification par iWonder, 02 janvier 2010, 17h25.

Commentaire

Envoyé par iWonder Voir le message
                      C'est bien la dernière mise à jour version belge que tu as.
                      Tu as eu plus de chances que ceux qui l'ont acheté à sa sortie en l'achetant directement mis à jour. Et donc certainement plus stable. Il est très difficile d'en trouver en magasin.
                      Si tu essayes de mettre la mise à jour 0071 à la maison, cela ne fonctionne pas correctement.
                      facebook n'est pas installé d'origine sur le téléphone contrairement à ce qui est indiqué sur le site officiel. Contrairement aux autres applications officielles, elle n'est d'ailleurs pas non plus disponible au téléchargement sur le site mobile de la marque.
                      MSN n'a jamais été installé d'origine sur un SE.
                      La fonction ps3 fonctionne oui mais à quoi sert-elle réellement avec une telle résolution d'écran? C'est carrément horrible à regarder. Et uniquement en wifi. Cela ne sert donc à rien.
                      Non le téléphone n'est pas stable du tout. Tu serais bien le premier à le dire.
                      Juste un petit exemple concret pour montrer l'instabilité du téléphone: une pochette d'album qui ne veut pas s'afficher en mode portrait mais qui n'a aucun problème en mode paysage. Pourtant encodée avec MediaMonkey.
                      Merci de mieux circonstancier tes propos pour ne pas induire en erreur les personnes qui voudraient se l'acheter.
                      Pourquoi dire hier que tu es sur le point de l'acheter alors que tu l'as déjà depuis le 19? Pourquoi poser une question si tu as la réponse?

jusqu'à présent je n'ai aucun bug sur ce téléphone point barre !!! si le tiens est défectueux alors envoye-le au SAV!!!

j'ai surement un model plus récent corrigé !!!??? qui sait?

l'unique point fastidieux au début ça été le clavier très petit et rigide mais avec le temps on s'y habitue.

je ne l'ai pas depuis longtemps donc si les bugs surviennent plus tard ça j'en sais rien!!! pour l'instant je touche du bois!!!

facebook marche nickel, ainsi que le wifi , internet et les emails ainsi que frings , nimbuzz etccc

p.s pour tes pochettes là je ne sais pas ..j'ai pas encore essayé !! je vais essayer et je te le dirais . ...car je ne sais pas comment faire pour ajouter des pochettes.

Commentaire

Je te remercie mais mon Aino à part ces deux ou trois bugs fonctionne très bien si je le pousse pas trop loin.
                        Non je te rassure, je ne suis pas tombé sur un modèle à part avec défauts. Tu n'as qu'à lire les pages précédentes de ce topic ou le forum de la marque pour t'en rendre compte.
                        Cela dépend aussi comment on voit les choses.
                        Tu ne réponds pas à mes questions. Pourquoi avoir dit que tu allais l'acheter alors que tu l'avais déjà depuis 10 jours et pourquoi avoir demandé si les deux applis fonctionnaient alors que tu les avais installées?
                        Je pense en effet que tu n'es pas encore allé au fond des choses avec ton Aino. De prime abord, oui il est super génial. Et puis on est petit à petit un peu plus circonstancié dans nos propos. Mais c'est la même chose avec tous les GSM.
                        On peut quand même dire qu'il est plus rapide qu'un C905 et consorts.
                        Dernière modification par iWonder, 02 janvier 2010, 18h48.

Commentaire

Envoyé par iwonder Voir le message
                          je te remercie mais mon aino à part ces deux ou trois bugs fonctionne très bien si je le pousse pas trop loin.
                          Non je te rassure, je ne suis pas tombé sur un modèle à part avec défauts. Tu n'as qu'à lire les pages précédentes de ce topic ou le forum de la marque pour t'en rendre compte.
                          Cela dépend aussi comment on voit les choses.
                          Tu ne réponds pas à mes questions. Pourquoi avoir dit que tu allais l'acheter alors que tu l'avais déjà depuis 10 jours et pourquoi avoir demandé si les deux applis fonctionnaient alors que tu les avais installées?
                          Je pense en effet que tu n'es pas encore allé au fond des choses avec ton aino. De prime abord, oui il est super génial. Et puis on est petit à petit un peu plus circonstancié dans nos propos. Mais c'est la même chose avec tous les gsm.
                          On peut quand même dire qu'il est plus rapide qu'un c905 et consorts.
                          Dernière modification par edlong, 02 janvier 2010, 22h21.

Commentaire

J'ai le mien depuis hier...

Super content (je suis habitué sony-ericsson)

Seulement 2 reproches:

-son poids
                            -le joystick qui n'est pas éclairé.

Pour le reste nickel,

Commentaire

Si quelqu un est interessé j en vends un http://forum.astel.be/showthread.php...highlight=aino

Commentaire

bonjour moi j'aimerait savoir l'autonomie de la bete ???
                                Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
                                Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

Chargement...
                                X