Est-ce vrai que les menus ne sont pas tactiles et qu'il faut le faire coulisser et utiliser le joystick ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Sony Ericsson Aino
Réduire
X
-
je vais avoir ce gsm bientot par le membre morena, il vient de france version nue derniere maj faite j espere que jaurai pas tout les bugs que vous avez siterGSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
Xbox one X
Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option
Commentaire
-
Envoyé par alien-vs-predator Voir le messageChrisandchris : As tu les menu personnaliser etc ?
tu m'en demande de trop la je l'ai acheté fin mars et 3 semaines apres il était parti ! depuis ca j'ai deja eut 6 gsm differents !!!!!!!!!Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
Imac 21,5 i5 2012
Commentaire
-
il vaut le coup ce gsm pour le prix ?
Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.
Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur
Commentaire
-
Comme quoi par exemple ?
S5560 ... surement mais deja eu donc bon
Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur
Commentaire
-
noteament oui très bon gsm avec un super rapport qualité prix mais en cherchant il y en as d'autres tu sais ! perso je regarde plus trop sachant exactement ce que je veux .... si l'annonce de l'iphone ce soir me décoit je reprends un désire si non ca sera un iphone v4Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
Imac 21,5 i5 2012
Commentaire
-
J'attends egalement pour l'iphone V4 :-)
Commentaire
-
Salut a tous, ca fait qq jours que je possède le Aino. Tout va parfaitement, c'est une petite merveille. Mais j'ai un gros problème avec le socle! Il recharge le tel mais pas l oreillette bluetooth. C'est la 1ere fois que le je recharge et normalement l oreillete s allume lorsqu il est entrain de recharger a ce que j ai compris... Enfin apres qq ptites analyses j apercois qu'un des ptits bout doré qui permet de connecter l oreillette au socle s est enfoncé... Donc voila si vous avez qq réponses j'en serais ravi de les entendre. Merci
Commentaire
Commentaire