Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson Aino

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Est-ce vrai que les menus ne sont pas tactiles et qu'il faut le faire coulisser et utiliser le joystick ?
    Une transaction réussie, ou alors vous êtes content d'Astel.be ?

Un SMS : Merci Astel, au 3398
    Merci Astel
    au 3398, c'est bon, mangez-en !

Commentaire

&

oui le tactile est seulement dédié au multimedia

Commentaire

Bonjour a tous,

propriétaire d'un AINO depuis novembre 2009 j'en suis de plus en plus déçu !

j'aimerai savoir si vous aussi malgré les MAJs, de nombreux bugs restent d'actualité et pas des moindres....

Djaydjay13.

Commentaire

bonjour voila j'ai acheté un aino hier en pock mobistar donc et je n'ai pas la possibilité de mettre le push mail c'es normal ???? ou alors c'es parceque je ne suis pas client mobistar ????
          Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
          Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

je vais avoir ce gsm bientot par le membre morena, il vient de france version nue derniere maj faite j espere que jaurai pas tout les bugs que vous avez siter
            GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
            PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
            Xbox one X
            Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

Commentaire

Avec celui que j'avais, en dernière mise a jour, aucun bug a signaler

Commentaire

Chrisandchris : As tu les menu personnaliser etc ?
                GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
                PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
                Xbox one X
                Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

Commentaire

Envoyé par alien-vs-predator Voir le message
                  Chrisandchris : As tu les menu personnaliser etc ?

tu m'en demande de trop la je l'ai acheté fin mars et 3 semaines apres il était parti ! depuis ca j'ai deja eut 6 gsm differents !!!!!!!!!
                  Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

il vaut le coup ce gsm pour le prix ?

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

• Honnetement pour le prix tu sais avoir mieux beaucoup mieux meme je dirait !
                      Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

• Comme quoi par exemple ?

S5560 ... surement mais deja eu donc bon

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

• noteament oui très bon gsm avec un super rapport qualité prix mais en cherchant il y en as d'autres tu sais ! perso je regarde plus trop sachant exactement ce que je veux .... si l'annonce de l'iphone ce soir me décoit je reprends un désire si non ca sera un iphone v4
                          Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

• J'attends egalement pour l'iphone V4 :-)

Commentaire

• J'aimerais avoir des feedback de ce Aino, les bugs ont-ils été réglé ?

Car il a l'air franchement sympa, et j'hésite à changer avec mon E71, donc voilà

Merci d'avance.
                              Fan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
                              Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398
                              sigpic

Commentaire

• Salut a tous, ca fait qq jours que je possède le Aino. Tout va parfaitement, c'est une petite merveille. Mais j'ai un gros problème avec le socle! Il recharge le tel mais pas l oreillette bluetooth. C'est la 1ere fois que le je recharge et normalement l oreillete s allume lorsqu il est entrain de recharger a ce que j ai compris... Enfin apres qq ptites analyses j apercois qu'un des ptits bout doré qui permet de connecter l oreillette au socle s est enfoncé... Donc voila si vous avez qq réponses j'en serais ravi de les entendre. Merci

Commentaire

Chargement...
                                X