Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson Aino

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

enfin un SE qui sort un peu du lot..mais je préfère celui la http://www.lesmobiles.com/telephones...son-satio.html

oups plutôt ici : http://forum.astel.be/showthread.php?t=148442
    Dernière modification par dav972, 30 septembre 2009, 09h33.

Commentaire

waaw la classse
      500€ quand meme

Commentaire

399.95€ sur mobilebomber + 16€ de fdp... je me tâte, c'est pas le moment...

Commentaire

Pour le 11 Novembre il sort cher Centre Electronic au prix de 449 euro mais ce sera un pack proximus et il sortira quand pack proxi

Commentaire

Personne ne connait une adresse ou il est deja disponible en blanc ?

Je l'ai vu en noir chez pdashop a anvers ... mais pas en blanc

Merci

Commentaire

moi je l'ai je le revends si ca t'interesse

Commentaire

Envoyé par kenzo1308 Voir le message
                moi je l'ai je le revends si ca t'interesse
                Ok , et tu l'as acheter ou ?

Combien le revends tu ?

il est de quel couleur

Commentaire

acheté chez edc a bxl au prix de 549€il est en blanc ce gsm est tt simplement magnifique je l'ai acheté le 15-10 et je le vends a 380€ car besoin de sous... sinon je le garderai...

Commentaire

franchement ce gsm c'est le top perso je le trouve genial

Commentaire

&

moi aussi

Commentaire

Envoyé par mokitooo Voir le message
                        Personne ne connait une adresse ou il est deja disponible en blanc ?

Je l'ai vu en noir chez pdashop a anvers ... mais pas en blanc

Merci

covema rue neuve

Commentaire

Bah tout simplement Media Markt dans la même rue. 125 euros moins cher.
                          Quand on cherche on trouve.

Commentaire

le tactile répond bien?

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Le tactile est satisfaisant mais pourrait être amélioré on va dire. Donc une mise à jour suivra certainement. Celle sur mon Aino est du 21/09.
                              Le soft sur l'Aino n'a plus rien à voir avec les précédents SE. Même les animations de démarrage et de fermeture ne sont plus les mêmes. Donc il fait encore sa maladie de jeunesse avec quelques bugs ou imperfections mais c'est très supportable ainsi et cela ne va jamais jusqu'au reboot.
                              Les pochettes d'album s'affichent maintenant sans délai dans la liste et dans lecture en cours un titre long s'affiche en entier. On peut faire des photos en 16/9 ou en format HD. La connectivité est plus complète. Mac et Linux sont pris en compte et les programmes sont sur la mémoire système de l'Aino. Preuves qu'il y a des améliorations.
                              Le kit bluetooth et tactile est surprenant. Il fait radio sans fil. Le volume du son est tactile et illumine le dongle de toutes les couleurs.
                              Je tiens à préciser; il n'y a aucun jeu dans le slide. Mais vraiment aucun. Encore meilleur que le W995.
                              L'Aino est plus beau en noir qu'en blanc. Les photos sont trompeuses. Ne pas oublier qu'on reçoit aussi le dongle bluetooth en blanc en partie si on prend l'Aino blanc donc pas top. Le dongle en noir est plus universel. Et comme ce sera notre unique chance de se l'acheter en Belgique...
                              Il fait vraiment "classe" en tous cas ce Aino et les 375 euros ne sont pas volés contrairement aux 460 pour le Satio.
                              Dernière modification par philou4000, 30 octobre 2009, 21h18.

Commentaire

Merci à Philou 4000 pour ce feedback complet et précis.
                                Qu'en est-il de la navigation sur le web? Est-elle plus aisée qu'avec le W995 ?

En tout cas, l'Aino sera mon prochain SE. Je suis vraiment conquise .

Commentaire

Chargement...
                                X