Voici une tof par le N70 en conditions très difficiles ...moi je trouve qu'il se débrouille bien...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nokia N70
Réduire
X
-
Pour la rapidité je sais pas trop te dire, j'avais un Siemens S65 avant et donc la lenteur je m'y suis habitué.
Mais les softs s'installent sans trop de problèmes, et fonctionnent aussi sans trop de problèmes.
Je ne regrette pas de l'avoir acheté
Commentaire
-
ca a l'air de bien passé les photos
staline toi qui as eu le 6680 pour toi ca vaut la peine de prendre le n70??
je parle pas uniquement de l'apn. je veut dire en general. ( et mis a part son look )
nexus80 merci pour tes impressions
iPhone 13 Pro
Google Pixel 6 Pro
Commentaire
-
j'ai le n70 toyo et il est bien rapide et exelllent je te le conseille vivement
pourtant tu sais que question gsm je suis dur lol IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
sigpic
Commentaire
-
merci msieur
c'est juste pour l'autonomie que j'aimerais savoir.
j'ai eu l'occasion de joué avec le n70 a mainte reprise, il me plaid bcp.
mais j'ai lu ( sur plusieurs forums ) que son autonomie n'etait pas tres bonne.
iPhone 13 Pro
Google Pixel 6 Pro
Commentaire
-
Envoyé par GreG|WMNMoi je lis aussi que les gens se plaignent du petit clavier ... Bof, c'est pas super contraignant
Et question autonomie, en ayant 45 min par jour de communication en moyenne, en faisait mumuse durant 1 heure et e faisant 20-25 photos/vidéos ... Bah je tiens deux bon gros jours en le laissant allumé la nuit.
Je pense que Pascal_belang se plaignait pas mal de son autonomie en conversation. Il a p-t été malchanceux !
Merci pour les impressions Greg car ça fait pas mal de temps qu'on se pose des questions sur ce point ..
Commentaire
-
Envoyé par GreG|WMNMoi je lis aussi que les gens se plaignent du petit clavier ... Bof, c'est pas super contraignant
Et question autonomie, en ayant 45 min par jour de communication en moyenne, en faisait mumuse durant 1 heure et e faisant 20-25 photos/vidéos ... Bah je tiens deux bon gros jours en le laissant allumé la nuit.le clavier est pas mal du tout..
soft est bien long surtout pour afficher les photos dommage
et pour ceux qui disent qu'il a pas un bon apn, 2 photos prise avec m ancien n70 :
Commentaire
-
Envoyé par toyoca a l'air de bien passé les photos
staline toi qui as eu le 6680 pour toi ca vaut la peine de prendre le n70??
je parle pas uniquement de l'apn. je veut dire en general. ( et mis a part son loook
Ouiais, la radio, la compacité, les applications photos plus évoluées ,il me semble que la mémoire interne double (?) 20 mb..., le cache apn est légèrement mieux que celui du 6680 (pas difficile) l'apn est de 2 MPX au lieu de 1.3 mpx..(enfin, cela se voit difficilement en pratique...)
Et j'aime surtout le kit oreillette..fabriqué comme une corde de nylon (en synthétique blanc)qui s'emmêle moins facilement...très bien pensé !
Et j'ai quelques bons conseils pour les 'thèmes du N70'..que je collectionne..
Moi, je ne regrette pas...c'est une évolution..Et j'attends le N80...
@Sforza..pour ce qui est de l'autonomie, je tiens une grosse journée...mais je joue avec constament....sans arrêt.... mais je trouve que le temps de recharge est relativement rapide..
Dernière modification par staline, 10 janvier 2006, 00h58.Base + mobistar + proximus
Commentaire
-
Envoyé par toyomerci kazama pour ces 2 jolies photos
Envoyé par stalineOuiais, la radio, la compacité, les applications photos plus évoluées ,il me semble que la mémoire interne double (?) 20 mb..., le cache apn est légèrement mieux que celui du 6680 (pas difficile) l'apn est de 2 MPX au lieu de 1.3 mpx..(enfin, cela se voit difficilement en pratique...)
Et j'aime surtout le kit oreillette..fabriqué comme une corde de nylon (en synthétique blanc)qui s'emmêle moins facilement...très bien pensé !
Et j'ai quelques bons conseils pour les 'thèmes du N70'..que je collectionne..
Moi, je ne regrette pas...c'est une évolution..Et j'attends le N80...
@Sforza..pour ce qui est de l'autonomie, je tiens une grosse journée...mais je joue avec constament....sans arrêt.... mais je trouve que le temps de recharge est relativement rapide..
Commentaire
-
Envoyé par staline@Sforza..pour ce qui est de l'autonomie, je tiens une grosse journée...mais je joue avec constament....sans arrêt.... mais je trouve que le temps de recharge est relativement rapide..
.. Ce n'est pas énorme en effet .. Mais bon, une fois que la cam est en fonction sur les symbians, ça pompe ! Surtout si ton BT est sans cesse activé ..
Commentaire
Commentaire