Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N70

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• et comment on les achete?
    [CENTER][B][FONT=Century Gothic][SIZE=3][COLOR=red]Standard de liege olé olé[/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

Commentaire

• regarde ici http://www.europe.nokia.com/nokia/0,,77767,00.html
      "On en a gros!"

Commentaire

• ok merci
        [CENTER][B][FONT=Century Gothic][SIZE=3][COLOR=red]Standard de liege olé olé[/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

Commentaire

• de rien
          "On en a gros!"

Commentaire

• Petit test ici.

Commentaire

• Comparaison qualité photo avec K750i et 6280 ici

Source: gsmarena.com
              Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• il y a pas un site ou on le compare avec le n90?

Commentaire

• bonjour,

Une personne qui a déjà achetée le support voiture pour le n70 ? Un magasin et le prix ?
                  ou eBay ?

Merci
                  Vous avez un problème respiratoire inconnu ?
                  Peut être que c’est : L'hypertension artérielle pulmonaire !

Commentaire

• regarde là http://forums.astel.be/showthread.ph...pport+ventouse moi g ca pour mon N70
                    avant nokia 6680 ;Nokia N70;nokia N80
                    maintenant nokia N95 plume silver

Commentaire

• merci !

mais je cherche ceci:

Vous avez un problème respiratoire inconnu ?
                      Peut être que c’est : L'hypertension artérielle pulmonaire !

Commentaire

• J'ai entendu dire que le soft du Nokia N70 est lent (surtout dans la gallerie de photos) mais que ca va beaucoup plus vite avec les mises à jour...

Qu'en pensez-vous? Est-ce que le soft est vraiment lent? Si c'est le cas, une mise à jour du soft arrange-t-elle cela?

Merci d'avance à ceux qui répondront

Commentaire

• J'ai eu la seconde version du soft et je ne l'ai pas trouvé bcp plus lent qu'un 6680 par exemple .. C'est un symbian, donc, ce n'est pas un foudre de guerre mais cette sois disant lenteur ne m'a pas gêné pour moi qui suis habitué à ces smartphones .. Tout dépend des habitudes que tu as niveau soft ..

Commentaire

• Merci

Commentaire

• Je confirme c'est lent mais ce n'est lent que pour accéder à la galerie donc ca va on s'y habitue vite
                              Apple for ever!

Commentaire

• Nouvelle version de soft bientot disponible en point service.. la version 5.0609.2.0.1
                                Source ici.. (Symbian Freak)
                                 iPhone 13 mini --> hey!
                                 iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                                Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                                Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

Chargement...
                                X