Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N8 12 Mpx!!!!!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Merci. et les tiennes pacha ?

Commentaire

• Oui, Casmax, y'a pas de forum sur blog-n8.fr, je sais
      ça viendra peut-être mais je sais pas quand, c'est à l'admin de décider ça ^^

Commentaire

• Envoyé par Jobhi Voir le message
        Merci. et les tiennes pacha ?
        Hello Jobhi

que du bonheur avec ce nokia N8,nokia a bien remonter la pente

pacha.
        sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

• petite question aux possesseurs du N8 tout comme moi

comment faire pour que l'heure et la date ne reste pas allumer en écran de veille,

merçi pour vos réponses

pacha..
          sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

• Envoyé par pacha Voir le message
            petite question aux possesseurs du N8 tout comme moi

comment faire pour que l'heure et la date ne reste pas allumer en écran de veille,

merçi pour vos réponses

pacha..
            paramètres--> thèmes--> economiseur d'ecran

Commentaire

• si vous avez des sites qui proposent des thèmes balancez les ici ^^

moi j'ai celui la : http://gallery.mobile9.com/c/nokia-n8-themes_3043/1/ j'ai tjr pris mes thèmes sur ce site mais y en a surrement d'autres

Commentaire

• Merci pacha. Je vais probablement attendre qu'il soit dans les PA.

@Casmax : il y a Zedge pour les thèmes et bien d'autres encore, fait une recherche via Google.

Commentaire

• plus que 2 dispo chez belcompany a la rue neuve

Commentaire

• Envoyé par Casmax Voir le message
                    paramètres--> thèmes--> economiseur d'ecran

merçi Casmax +1 pour toi, et dire que j'avais regarder dans les thémes
                    sigpic

Commentaire

• dispo en vert chez mouss.....

Commentaire

• je suis deçu de se n8 apn mediocre

Commentaire

• après quelques jours d'utilisation j'ai noté quelques points négatifs:

- déja en conversation on entend pas très bien, le son est faible

- le haut parleur a l'air d'etre sous le téléphone, donc quand il est posé sur le fauteuil ou sur la table on entend pas trop la sonnerie non plus car elle est étoufée

- l'appareil photo quand il fait un peu sombre me semble bof bof j'ai pris les memes photos avec le n8 et avec un appareil photo numérique, le résultat était mieux sur l'appareil...

sinon il est terrible
                          Dernière modification par Casmax, 08 novembre 2010, 00h47.

Commentaire

• le meilleur APN pour moi est le SATIO

Commentaire

• désolé de pas être du même avis que toi,mais dire que le satio est le meilleur est un peu fort selon moi,il n'est pas mauvais,mais pas spécialement bon en faible luminosité,puis lui manque de la netteté.

je place le N86 devant le satio,puis surtout le pixon 12 de chez Samsung qui est bon en n'importe quel condition.

ça reste mon avis,je parle bien sûr uliquement niveau photo.

le N8 je ne peux m'exprimer,je ne l'ais pas encore testé.

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Clair , pour moi PIXON 12 est incroyablement bon sur le plan photo , bien meilleur qu'un satio, un N8 j'ai vu des photos , je les trouvais top aussi , apparement ce n'est pas le cas

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

Chargement...
                                X