Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N8 12 Mpx!!!!!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le probleme avec symbian , c'est les programmes ... c'est pas aussi bien fourni qu'un market ou un apple store.

C'est fermé aussi non ? faut faire signer les applis ?

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

• exact pour les appli.. faut les signer

c'est un phone qu'éventuellement je testerais,mais uniquement pour son apn.

j'aime trop le coté surf,relevé des mails etc,etc... sur adroid ou sur un iphone,et la ben ce N8 reste à la traine,dommage..

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Où as-tu vu qu'il était à la traîne pour ça ?

Commentaire

• Evidemment le silver white n'est pas encore dispo...

Commentaire

• niveau surf je pense pas qu'il soit aussi abouti qu'un bon android,ou l'iphone,c'est tout....

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• En fait vous savez pourquoi, quand j'ouvre la page Astel ( le forum ) sur un GSM, il me dit " mémoire pleine, fermez certaines applications et réessayez".
              Quel que soit le GSM utilisé ( en nokia )

Commentaire

• nokia N8

GSM recu aujourd'hui Merci Astel pour ce professionnalisme, j'apprecie bcp. J'espere que je n'aurais pas de probleme avec. Mais je n'ai jamais eu 1 seul prob avec une seire N ou E ni X d'ailleur
                Please like my fanpage www.facebook.com/djdento

Commentaire

• Avant de le commander sur Astel, j'aimerais d'abord l'avoir en main dans un magasin physique.

Commentaire

• Sortie du N8 Silver White sur la boutique !

Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• N8 reçu aujourd'hui

Merci Astel de la rapidité et du service impeccable, commandé hier, reçu aujourd'hui !

Mes premières impressions sont bonnes, je n'essaye pas de le comparer a mon iPhone 4 mais a mon Satio et je dois dire qu'il est nettement plus agréable a utiliser et ce principalement grâce a l'écran capacitif, c'est vraiment ce qui fait toute la différence !

Pour le reste tout me semble bien fonctionner. Réactivité très correcte.

Le navigateur web est loin d'égaler ce qui se fait de mieux dans cette catégorie de prix mais ca s'améliorera sans doute un peut avec les mises a jour.

Pas encore eu l'occasion de tester l'apn de jour.

Commentaire

• merci pour ce premier retour David

me réjouis de lire ton prochain avis surtout coté apn

bon amusement.

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• une de mes vidéos prise a Armin Only ce week end en hollande :

qualité monstrueuse sauf le coté gauche de l'appareil qui sature par moment niveau son.... très dommage, surtout que je n'ai jamais eu ca avec mon n97 mini, et je me demande pourquoi ce n'est que du coté gauche..

mais sinon ca se passe de commentaire la qualité

ps: oubliez pas de mettre en 720p sur youtube

Commentaire

• Belle qualité c'est sur. Ca sature car le son était probablement très élevé.

Je connais Armin Van Buuren mais quelle est la différence avec Armin only ?

Commentaire

• Armin Only c'est le nom de l'event lol

c'est son concert pour la sortie de son nouvel album

oui son élevé mais regarde ici, filmé avec mon n97 mini ca sature pas :

Commentaire

• Le N8 a deux micros pour la stéréo et le N97 un seul, faut croire qu'un des micro du N8 est plus sensible que l'autre.

Commentaire

Chargement...
                                X