If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
En fait vous savez pourquoi, quand j'ouvre la page Astel ( le forum ) sur un GSM, il me dit " mémoire pleine, fermez certaines applications et réessayez".
Quel que soit le GSM utilisé ( en nokia )
GSM recu aujourd'hui Merci Astel pour ce professionnalisme, j'apprecie bcp. J'espere que je n'aurais pas de probleme avec. Mais je n'ai jamais eu 1 seul prob avec une seire N ou E ni X d'ailleur
Merci Astel de la rapidité et du service impeccable, commandé hier, reçu aujourd'hui !
Mes premières impressions sont bonnes, je n'essaye pas de le comparer a mon iPhone 4 mais a mon Satio et je dois dire qu'il est nettement plus agréable a utiliser et ce principalement grâce a l'écran capacitif, c'est vraiment ce qui fait toute la différence !
Pour le reste tout me semble bien fonctionner. Réactivité très correcte.
Le navigateur web est loin d'égaler ce qui se fait de mieux dans cette catégorie de prix mais ca s'améliorera sans doute un peut avec les mises a jour.
qualité monstrueuse sauf le coté gauche de l'appareil qui sature par moment niveau son.... très dommage, surtout que je n'ai jamais eu ca avec mon n97 mini, et je me demande pourquoi ce n'est que du coté gauche..
Commentaire