Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SonyEricsson K750i et mise à jour

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour connaitre ta version de firmware , va dans la section " service clientelle de l'atelier " la tu sélectionne les codes pour " SE"

Apakoh
    Sea sex and sex again ....

Commentaire

• merci msieur

et, pour ma première question ??
      Dernière modification par bourdon, 12 octobre 2005, 22h21.

Commentaire

• Je n'ai pas fait la mise a jours sur mon K750i car celui ci ne me fait pas de bugs , mais je me souvient avec mon K700i , j'avais télécharger le programme pour pouvoir faire la mise a jours ensuite j'avais cliquer sur la mise à jours en question , et tout se fait tout seul , tu as une barre de progression de la maj , et il te dis quand la maj est finie !

Oublie pas que cela se fait pas cable data ou console , pas par Bluetooth !

Apakoh
        Sea sex and sex again ....

Commentaire

• j'ai effectuer la maj et j'ai un big souci c'est que mon k750i est en anglais!!!
          que puyis je faire pour le remettre en francais ???

Commentaire

• Envoyé par quentinc
            j'ai effectuer la maj et j'ai un big souci c'est que mon k750i est en anglais!!!
            que puyis je faire pour le remettre en francais ???
            essaie un master reset !

Commentaire

• j'ai fait un master rset et tout est remis en place
              j'ai de nouveau toutes les langues
              j'ai eu chaud ce coup ci

Commentaire

• dépersonnalisation du K750i

Salut à Tous
                J'ai réussi de dépersonnaliser mon K750i de Vodafone proximus. Maintenant il est standard avec la version R1L002 ; CDA 102337/11 R6A Europe_3 Langues : FR ANG DE ,etc...
                Cela fonctionne très bien pour le moment. J'ai fait ça avec Davinciteam.
                Pourquoi maintenant en allant sur SE pour la mise à jour de la version R1N035 il me sort toujours que mon opérateur n'a pas de mise à jour pour mon téléphone. SVP répondez moi si vous avez une solution car s'il faut payer à chaque fois 10 euros à Davinci le téléphone reviendra alors très cher.
                Merci à tous

Commentaire

• J'avais également le meme probleme que toi. Apres une formatage de mon pc et un nouvel essai d'une mise à jour, c'est passé sans probleme! Bizarre...
                  * Apple iPhone 4

Commentaire

• Bonjour à tous,

Perso j'éprouve aussi pas mal de difficultés a effectuer la MAJ. Comme quoi c'est encore perfectible comme solution ce que SE propose.

Bon j'esplicque mon prob:
                    Conditions de travais : pc sur lequel jamais le cable ni aucun soft SE n'ont été installe

1 - Je branche mon cable au pc ( pas le tél) Win XP 2
                    2- je reste appuyé sur C et je branche le cable
                    3 - Usb flash device detected, je lui donne le path des drivers update service
                    4 - Entre tps mon tel s'allume et puis windows me detecte toute la floppée de device et je ne retrouve plus usb flash device dans mon gest de périph

Voilà apres, qd j essaie d effectuer la MAJ, j'ai le mess typique, pas de version dispo pour ton opérateur.

Je suis assez degouté, un conseil p e????
                    Au fait, mon tel a l ecran de démarrage m'affiche un écran avec le logo d orange mais je crois pas que cela soit lié jusque la

Merci d avance de votre aide

Commentaire

• Envoyé par big_doudou_
                      Bonjour à tous,

Perso j'éprouve aussi pas mal de difficultés a effectuer la MAJ. Comme quoi c'est encore perfectible comme solution ce que SE propose.

Bon j'esplicque mon prob:
                      Conditions de travais : pc sur lequel jamais le cable ni aucun soft SE n'ont été installe

1 - Je branche mon cable au pc ( pas le tél) Win XP 2
                      2- je reste appuyé sur C et je branche le cable
                      3 - Usb flash device detected, je lui donne le path des drivers update service
                      4 - Entre tps mon tel s'allume et puis windows me detecte toute la floppée de device et je ne retrouve plus usb flash device dans mon gest de périph

Voilà apres, qd j essaie d effectuer la MAJ, j'ai le mess typique, pas de version dispo pour ton opérateur.

Je suis assez degouté, un conseil p e????
                      Au fait, mon tel a l ecran de démarrage m'affiche un écran avec le logo d orange mais je crois pas que cela soit lié jusque la

Merci d avance de votre aide
                      Salut Big doudou,

voici un lien où l'on explique toute la marche à suivre pour effectuer la MAJ du K750i.

J'èspère que cela pourra t'aider!

------->lien ici

Stéphane.
                      Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• Merci mais j'avais déjà trouvé ce tuto qui a l'air très bien mais qui ne fonctionne pas pour moi car mon prob en fait, c'est que mon appareil ne reste pas en mode flash

Quand je branche en restant sur C, il me détecte 'usb flash device' et ensuite le tel s'allume et tout repart ->> detection du modem, memory stick. ...

Donc pour être très clair, j'ai accès à mon stick usb malgré que j'ai inséré le cable en maintenant la touche C enfoncé. Est-ce normal?
                        Donc comment faire pour le forcer a rester en mode flash

MErci de m'aide

Bien à vous
                        Dernière modification par big_doudou_, 26 novembre 2005, 21h02.

Commentaire

• bonjour,

J'ai achté un k750 sur le forum sans le cd d'instal.

Comment puis-je faire pour que le pc reconnaisse le k750 car en install automatique il ne trouve pas les fichiers nécessaire à sa bonne installation...

J'ai installé my phone browser et Float's mobil agent.

Merci d'avance.

Commentaire

• ok c'est bon j'ai trouvé les pilotes usb sur le site de SE. THX

Commentaire

• chouette ta photo avec zidane qui donne coup de boule ????

w555

cedric!!!!

Commentaire

Chargement...
                              X