Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SonyEricsson K750i et mise à jour

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• lol attention a force de jouer avec on en devient sourd!!!

perso j'ai remarqué une différence dans le volume, avant, et à fond, je devais tendre l'oreille, et maintenant j'entend bien la personne.
    à suivre!!!
    Samsung S4 et je le garde

Commentaire

• Que faire quand on a deja installé tous les drivers USB du Cd ? comment les supprimer et rémettre les nouveaux du site SE ?
      sigpic

blogtendances

Commentaire

• salut, apperement je ne suis pas le seul à avoir un probleme avec cette satannée MAJ, pourtant je l'ai éffectuée à deux reprises sans aucun soucis sur mon P910i à l'époque ...

perso je suis sous XP SP2, j'ai désactivé le Firewall Sp2, j'ai installé PC suite, les différents drivers nécéssaires.

ensuite je lance IE, j'avance dans les étapes, et quand je devrais normalement télécharger le programme de mise à jour, rien ne bouge.

j'ai laissé le Pc tourner pendant 25 min, et après ca tout était toujours pareil

et quand j'essaie avec firefox, là au lieu de ca j'ai une page blanche et rien d'autre

I need help
        iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
        MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
        Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• Vraiment bizarre ces problèmes ! Tu n'as pas le blocage des pop-ups qui s'active ?
          A vendre :
          Apple iPad 64Gb 3G+WiFi

Commentaire

• MF, as tu essayé ce que j'ai expliqué ? Car j'étais coincé au meme endroit que toi !

Places les drivers de cette page
            dans un dossier et en suivant la procedure a un moment il demande d'installer des éléments fournis avec le cd ou autre, tu choisis dans ce pop up de windows l'autre option et tu fais "parcourir" et tu choisis le dossier ou tu a placer les drivers en question, tu fait ok, ensuite il va mettre a jour ces foutus drivers.

Quand je suis arrivé a cet endroit la maj n'a pas démarré, j'ai quitté et redémarré le pc, j'ai recommencé et la maj a démarré.

Aller, j'espere que tu vas y arriver

Commentaire

• Si cela ne fonctionne pas avec les conseils de David, essaie toujours de tout désinstaller (pc suite) et réinstalle tout.
              iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

Commentaire

• c'est un probleme de navigateur, pas moyen de recevoir non plus via mon portable vaio, et puis je suis passé sur le portable de ma femme, pourtant le meme windows internet explotrer et là miracle l'installation a commencé..
                Samsung S4 et je le garde

Commentaire

• Envoyé par davidsic
                  MF, as tu essayé ce que j'ai expliqué ? Car j'étais coincé au meme endroit que toi !

Places les drivers de cette page
                  dans un dossier et en suivant la procedure a un moment il demande d'installer des éléments fournis avec le cd ou autre, tu choisis dans ce pop up de windows l'autre option et tu fais "parcourir" et tu choisis le dossier ou tu a placer les drivers en question, tu fait ok, ensuite il va mettre a jour ces foutus drivers.

Quand je suis arrivé a cet endroit la maj n'a pas démarré, j'ai quitté et redémarré le pc, j'ai recommencé et la maj a démarré.

Aller, j'espere que tu vas y arriver
                  j'ai fait ca, rien ne change

et non smogogo, j'ai désactivé tous les firewall et anti pop up

je penche pour l'avis d'olivierdo, j'essayerai demain avec le pc de mon frere, on verra ce que ca donne
                  MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355

Commentaire

• pareil pour moi l apllet java ne marche pas

devient fou moi ici
                    gsm actuel : iphone X 64 gb noir

Commentaire

• Je ne pense pas que le firewall et l'anti pop up empèchent la mise à jour....Sur mon pc, j'ai fais la mise à jour sans problème avec le firewall et l'anti popup actifs...

As-tu essayé de désinstaller TOUT ce qui à rapport avec le pc suite du K750i et tout recommencer à zéro...
                      iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

Commentaire

• non pas encore
                        MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

• Depuis le nouveau soft quelqu'un a encore eu des problèmes de plantages ?

Moi pas encore mais ce n'est que depuis hier qu'il est dessus.
                          Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• Je vais essayé de metre la mise a jour tout de suite !

je vous tien au couran !

Commentaire

• Voila je clic sur seus_setup118.exe il install mais apres qu'il fini il se passe rien !

Pq?

Commentaire

• Tu as essayé par l'option automatique du site ?
                                A vendre :
                                Apple iPad 64Gb 3G+WiFi

Commentaire

Chargement...
                                X