Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SonyEricsson K750i et mise à jour

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• SonyEricsson K750i et mise à jour

hello,

je crée ce petit topic car je ne l'ai vu nulle part(enfin j'avoue je n'ai pas lu les 500 réponses pour le k750i )

pour les mises à jour vous pouvez les faire vous même(cool, non?) , il vous faut 2 choses :

-le cable usb fournit avec le k750i
    -vous rendre sur le site officiel SE : cliquez ici ! (vous devez cliquez sur "encore plus")

N.B. : actuellement il n'y a pas de mise à jour prévu pour le k750i mais vous pouvez le voir pour le k700i : cliquez ici !

c'est impec car plus besoin de laisser son gsm dans un centre agréé SE éloigné ou fini d'acheter les socles de bureau pour recharger son gsm ou faire des MAJ.

bye...

Chouette petite info ça !!
    Merci Gilleto

Devenir un Viking :
    http://tinyurl.com/3y9b5m6

Commentaire

http://www.astel.be/forums/showthrea...usb#post300759

Commentaire

re,
        je crée ce petit topic car je ne l'ai vu nulle part(enfin j'avoue je n'ai pas lu les 500 réponses pour le k750i )
        exact turt, alors on peut clôturer.

bye...

Commentaire

Non je laisse ce topic, si jamais il y a des questions, problèmes concernant la misé à jour ce sera plus facile à trouvé ici.
          Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

re,

no problemo matth ^-^

bye...

Commentaire

Nouveau firmware du K750i prévu par SE pour le 13 Juin...
              source : SE/Belgique

Donc, à vos cables 'data' et rdv sur le site SE...le 13 juin...
              Base + mobistar + proximus

Commentaire

J'ai eu la même info! Je leur ai envoyé un mail pour leur demander s'il y avait une mise à jour de prévue et ils m'ont dit:

Merci beaucoup de votre demande auprès du Sony Ericsson Call Center.
                Vos difficultés seront solutionnées dans la prochaine mise à jour disponible sur notre site internet et dans nos centres agréés à compter du 13 juin prochain.

Commentaire

Ce serait bien car j'en ai marre de toujours regarder si il est pas figé...........

Quoique, entre temps comme je l'ai tout de même en main j'en profite pour faire quelques photos ........

AH AH VIVE CE GSM ET SES PLANTAGES
                  Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

Envoyé par lycanthe
                    Ce serait bien car j'en ai marre de toujours regarder si il est pas figé...........

Quoique, entre temps comme je l'ai tout de même en main j'en profite pour faire quelques photos ........

AH AH VIVE CE GSM ET SES PLANTAGES
                    Oui c'st la misere ce bug un client la et il rale un rien hihi le pauvre
                    www.iphonereparation.be

Commentaire

Ben disons que c'est surtout ce bug qui m'ennuie car il peut être figé, l'horloge reste sur l'écran et ça donne pas l'impression qu'il a planté, sauf que 3 heures plus tard l'heure a tjs pas bougé.... donc risque de louper des appels
                      Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

Lui il bloque a chaque fois a 4h51 oui oui le matin ... il sera content de la Maj...

J irai surement la faire aussi pur precaution...
                        www.iphonereparation.be

Commentaire

Petite question d'ordre pratique...
                          Lors de la mise à jour, on perdra toutes nos données présentes sur le gsm comme pour les mises à jours de nokia (je pense au répertoire, sms, photos, mp3...)?
                           iPhone 13 mini --> hey!
                           iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                          Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                          Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

Pas forcément, ça dépend des mises à jour! Mais il est tjs conseillé de faire un petit backup au cas où ça tourne mal

Commentaire

Envoyé par turt
                              ...il est tjs conseillé de faire un petit backup...
                              Eh bien justement, à propos de ça! Je n'arrive pas à explorer mon k750i avec le gestionnaire de fichiers de chez Sony-Ericsson! Le "mobile phone monitor" lui, par contre, détecte et reconnait le gsm connecté (petit "v" vert dans la barre de taches...)...
                              Quelqu'un aurait'il une solution pour moi...?

...connecté via cable usb...
                              Dernière modification par mordheim, 11 juin 2005, 16h14.
                               iPhone 13 mini --> hey!
                               iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                              Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                              Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

Chargement...
                              X