oui c est ce que j'ai choisi !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
SonyEricsson K750i et mise à jour
Réduire
X
-
Et hop une deuxieme mise a jour effectuée sur mon pc du K750i d'un ami de mon frere...Venez chez moi c'est 15€ la MAJje plaisante hein !
Je suis sous XP SP1 et j'ai fait les 2 MAJ avec le pare feux de Norton activé. Je ne pense pas que ce soit le pare feux comme le dit Tiffken. Ne serais ce pas a cause du service pack 2 !?
Commentaire
-
Je suis de loin vos aventures.. peut-être que certains d'entre vous ont une installation de java boiteuse sur leur pc, puisque ca semble être indispensable pour cette mise à jour.. les pages blanches que vous décrivez m'y font assez bien penser en tous cas.. quid?Rôdeur d'astel.be
Commentaire
-
Envoyé par lycantheDepuis le nouveau soft quelqu'un a encore eu des problèmes de plantages ?
Moi pas encore mais ce n'est que depuis hier qu'il est dessus.
Non,aucun plantages pour moidepuis la maj.
Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver
Commentaire
-
Envoyé par fredoriansje crois que vous allez voir un k750i volant dans pas longtemps
Au pire des cas,si ça ne va vraiment pas,je peux peut etre t'aider en passant 5 min chez toi,tu es de liège aussi.
Mais pas avant samedi car examens en vue.Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver
Commentaire
-
Envoyé par shqipëriet non non non et non
j'ai essayé 5x de suite pendant 1h et sa marche pas !!!
Vous savez m envoyé le java le mien ne fonction pas !!!
MerciA vendre :
Apple iPad 64Gb 3G+WiFi
Commentaire
Commentaire