Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SonyEricsson K750i et mise à jour

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• oui c est ce que j'ai choisi !

Commentaire

• Et hop une deuxieme mise a jour effectuée sur mon pc du K750i d'un ami de mon frere...Venez chez moi c'est 15€ la MAJ je plaisante hein !

Je suis sous XP SP1 et j'ai fait les 2 MAJ avec le pare feux de Norton activé. Je ne pense pas que ce soit le pare feux comme le dit Tiffken. Ne serais ce pas a cause du service pack 2 !?

Commentaire

• j ai aussi le pack 2 !!!

Commentaire

• Je suis sous sp2, j'avais juste couper Norton, tout le reste était actif ... et je n'ai eu aucun problème ...
          iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

Commentaire

• Moi aussi sous XP SP2 et FireFox sans rien désactiver (ni antivirus, ni firewall)
            A vendre :
            Apple iPad 64Gb 3G+WiFi

Commentaire

• Sur ce, je vais tout installer sur le pc de mon frere, il a win xp sp1 et on verra chez lui, je reviend dans 30 min +-

Commentaire

• Je suis de loin vos aventures.. peut-être que certains d'entre vous ont une installation de java boiteuse sur leur pc, puisque ca semble être indispensable pour cette mise à jour.. les pages blanches que vous décrivez m'y font assez bien penser en tous cas.. quid?
                Rôdeur d'astel.be

Commentaire

• moi maj faite et depuis hier plus de plantages...j ai aussi mis un theme moins chargé en animations et je pense que ca joue aussi...par contre le son chez moi n'a pas augementé pour un sou..lol

Commentaire

• Oui, l'installation Java semble un gros problème!! A surveiller je pense aussi!
                    Cynthia

Commentaire

• je crois que vous allez voir un k750i volant dans pas longtemps
                      gsm actuel : iphone X 64 gb noir

Commentaire

• Be cool, ça va aller
                        Cynthia

Commentaire

• et non non non et non

j'ai essayé 5x de suite pendant 1h et sa marche pas !!!

Vous savez m envoyé le java le mien ne fonction pas !!!

Merci

Commentaire

• Envoyé par lycanthe
                            Depuis le nouveau soft quelqu'un a encore eu des problèmes de plantages ?

Moi pas encore mais ce n'est que depuis hier qu'il est dessus.

Non,aucun plantages pour moi depuis la maj.
                            Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• Envoyé par fredorians
                              je crois que vous allez voir un k750i volant dans pas longtemps

Au pire des cas,si ça ne va vraiment pas,je peux peut etre t'aider en passant 5 min chez toi,tu es de liège aussi.
                              Mais pas avant samedi car examens en vue.
                              Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• Envoyé par shqipëri
                                et non non non et non

j'ai essayé 5x de suite pendant 1h et sa marche pas !!!

Vous savez m envoyé le java le mien ne fonction pas !!!

Merci
                                Essaie ici : http://java.com/fr/download/download_the_latest.jsp
                                A vendre :
                                Apple iPad 64Gb 3G+WiFi

Commentaire

Chargement...
                                X