If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
chez moi ça bloque ces conneries de java applet j'ai toujours des problemes je suis sur la page ou je dois telecharger le pc client mais rien n'apparait..
apparement apres accepté le pc client devrait se downloader mais y'a mis applet arreté..j'suis dans la m..
+1
pour l'instant suis toujours bloqué, page blanche
je réessaye cette apres mdidi!
iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm MacBook Pro 14 M1 Pro
Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
Je partage les points de parrainage que je gagne
Vraiment louche tous ces problèmes...moi je tente ce matin avec un pote (qui va bientôt craquer pour un K750i) pour que je lui montre la procédure...Espérons que ça fonctionne du 1er coup !
Moi ça a fonctinné sans problème de la maison avec firefox. J'avais essayé au boulot mais le firewall n'a pas voulu de l'applet java...
En suivant tout pas à pas ça marche, mais franchement c'est pas fait pour tout le monde cette mise à jour.
Jihem
[COLOR=darkgreen][B]Jihem[/B][/COLOR]
Mobistar e-mobile
[I]présent :[/I] Nokia N70 + dongle bluetooth + car kit bluetooth parrot + un bain à bulles (si si) et j'ai aussi un appareil photo numérique, une friteuse, un coupe-oeufs, un tire bouchon qui va bien, deux enfants et pas de chien...
[I]passé :[/I] SE K750 / Nokia 7610 / Nokia 6630 / Nokia 7610 / Nokia 6230 / SPV E200 / T610 / T68i / 6310i / 6310 / 6210 / 8210 / 5110
Voilà, mise à jour réussie du 1er coup ! Et avec firefox en plus...Moins de 10 min et le tour est joué !
Il suffit de bien suivre les procédures évoquées plus haut et tout va bien.
Pour le son du haut-parleur, ce n'est pas très flagrant, mais à tester en extérieur.
Bon courage à ceux qui n'y sont pas encore arrivé...
Mission accomplie, mise a jour online réeussie sur le K750i de mon frere (version R1J002) wizz
Sur le site belge en tout cas.
Quelques conseils : rendez vous sur cette page téléchargez les trois fichiers proposés. Envoyés les dans un dossier vide sur le bureau (pour mieux s'y retrouver)
Ensuite quand l'installation vous demandera les drivers USB ne choisissez pas le CD comme chemin d'acces mais votre dossier que vous avez placé sur le bureau et qui contiens tout les drivers necessaires, cliquez OK il installera les drivers...
Quittez tout et recommencez la procedure de mise a jour en ligne (redemarrez le pc si ca coince) suivez bien les instructions et ca devrais fonctionner
Comme turt l'a déja dis : soft plus rapide, double bip une fois la mise au point de l'autofocus effectuée, son en conversation sensiblement plus élevé...
Mes petits conseils pourait peut etre vous aider. Enfin je l'espere
Voilà, mise à jour réussie du 1er coup ! Et avec firefox en plus...Moins de 10 min et le tour est joué !
Il suffit de bien suivre les procédures évoquées plus haut et tout va bien.
Pour le son du haut-parleur, ce n'est pas très flagrant, mais à tester en extérieur.
Bon courage à ceux qui n'y sont pas encore arrivé...
Oui,je suis d'accord avec toi,je ne trouve pas d'amélioration flagrante pour le son du haut parleur.
Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver
Personnellement, je ne trouve pas que le son de l'écouteur soit plus fort qu'avant.
Pourtant l'écouteur semble capable de fournir un son plus fort. Si on écoute le son émis dans le "Test Service" par l'écouteur, c'est clairement plus fort.
Je n'ai pas non plus remarqué que le menu était plus rapide, a part peut etre dans la naviguation des SMS.
Personnellement, je ne trouve pas que le son de l'écouteur soit plus fort qu'avant.
Pourtant l'écouteur semble capable de fournir un son plus fort. Si on écoute le son émis dans le "Test Service" par l'écouteur, c'est clairement plus fort.
Je n'ai pas non plus remarqué que le menu était plus rapide, a part peut etre dans la naviguation des SMS.
Est-ce pareil pour vous?
En ce qui concerne le volume du son,pas d'amélioration à mon sens.
Pour ce qui est de la vitesse dans les menus, il y a moins de ralentissements avec cette maj.
Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver
Commentaire