Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SonyEricsson K750i et mise à jour

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Voilà ,mise à jour enfin réussie . Au passage ,merci à Xingu pour son aide !

Quelqu'un sait me donner le nom ou numéro de la nouvelle version du soft?

Merci !
    Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• Voila, on a essayé de mettre a jour le K750i de mon frere sans succes.

En fait on est bloqué a l'endroit ou il demande d'éteindre le mobile, de brancher a nouveau en tenant la touche "c" et apres rien ne se passe.

Pourtant on a mis a jour le port usb ect...

On réessayera p-etre demain...sinon mise a jour dans un centre agréé.

Commentaire

• chez moi ça a fonctionné j'ai renseigné le chemin ou se trouve les fichiers dézippés pour l'update, par contre pas moyen de lancer ce applet java pour telecharger le pc client..
        Samsung S4 et je le garde

Commentaire

• Mise à jour effectuée. Il a juste fallu que j'installe le driver spécial pour l'update.
          Ca a pris quelques minutes pour mettre le nouveau firmware sur le gsm.

Quelqu'un a-t-il remarqué des améliorations après la mise à jour ?

Tyrell

Commentaire

• ouf ça y est enfin, enfin je crois, je vois l'ecran ou y'a mis 'mise a jour du telephone en cours', temps restant 11 minutes..pas si evident je trouve

david, eteins le telephone, reste appuyé sur c puis rebranche le, il devrait te demander le chemin des drivers update.

Commentaire

• Envoyé par olivierdo
              chez moi ça a fonctionné j'ai renseigné le chemin ou se trouve les fichiers dézippés pour l'update, par contre pas moyen de lancer ce applet java pour telecharger le pc client..
              Tu n'utiliserais pas FireFox par hasard ? Pcq chez moi, cela ne fonctionne qu'avec IE...
              A vendre :
              Apple iPad 64Gb 3G+WiFi

Commentaire

• oups, grillé sur ce coup là
                A vendre :
                Apple iPad 64Gb 3G+WiFi

Commentaire

• Envoyé par olivierdo
                  ouf ça y est enfin, enfin je crois, je vois l'ecran ou y'a mis 'mise a jour du telephone en cours', temps restant 11 minutes..pas si evident je trouve

david, eteins le telephone, reste appuyé sur c puis rebranche le, il devrait te demander le chemin des drivers update.

Je te dis pas comme j'etais content de voir enfin cette fenetre !
                  Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• lol moi aussi, c'est vrai que le son est nettement plus fort, reste à voir d'autres petites choses aussi, on navigue plus vite dans les menus aussi j'ai l'impression!

Commentaire

• C'est mon avis aussi, j'ai l'impression que la navigation dans les menus a été accélérée.
                      Pour le reste je ne remarque rien de spécial si ce n'est que quand on va sur "play now", ou quand je fais env./recv. dans le menu emails, j'ai un message d'erreur que je n'avais pas avant !
                      J'espère que ce n'est pas un bug qui a été introduit avec cette version.

A première vue il faut maintenant mettre les mp3 dans le répertoire "MP3" en racine de la carte mémoire alors qu'avant il fallait les mettre autrepart. Maintenant c'est nickel les morceaux mp3 sont tous bien dans la liste du lecteur multimédia.

Tyrell
                      Dernière modification par tyrell, 14 juin 2005, 21h55.

Commentaire

• Personnelement,je ne trouve pas que le son va plus fort apres la maj.

Commentaire

• J'ai aussi effectivement eu un problème avec Firefox, je suis donc très provisoirement passé sur IE pour le client, et mince pas de bol, message batterie pas asser chargée donc je charge et après j'essaie de flasher.
                          One+ One (Proximus)
                          ASUS Zenfone2 (Free)

Commentaire

• pas bien c'etait bien mis ue le telephone doit etre chargé comme il faut!!

encore heureux que il y ait un avertissement sinon un upgrade et ça coupe bonjour les dégâts

Commentaire

• Je viens de terminer, sans problème, olivierdo il restait facilement 50% de l'indication batterie! enfin pas plus mal comme tu dis, plus qu'attendre la prochaine avec possibilité d'activer les accusés sms avec Base rr... je pensais ce blème résolu avec le K750 comme il était présent sur le K500 mais pas de bol toudi l'mêm

@++
                              One+ One (Proximus)
                              ASUS Zenfone2 (Free)

Commentaire

• Mission accomplie, mise a jour online réeussie sur le K750i de mon frere (version R1J002) wizz

Sur le site belge en tout cas.

Quelques conseils : rendez vous sur cette page téléchargez les trois fichiers proposés. Envoyés les dans un dossier vide sur le bureau (pour mieux s'y retrouver)

Ensuite quand l'installation vous demandera les drivers USB ne choisissez pas le CD comme chemin d'acces mais votre dossier que vous avez placé sur le bureau et qui contiens tout les drivers necessaires, cliquez OK il installera les drivers...

Quittez tout et recommencez la procedure de mise a jour en ligne (redemarrez le pc si ca coince) suivez bien les instructions et ca devrais fonctionner

Comme turt l'a déja dis : soft plus rapide, double bip une fois la mise au point de l'autofocus effectuée, son en conversation sensiblement plus élevé...

Commentaire

Chargement...
                                X