If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Normalement, cela doit être le même principe que sur mon P910, quand on branche le K750i et qu'on lance la mise à jour, il analyse la version de soft présente dans le gsm.
Si il a une mise à jour pour la version de soft spécifique à votre gsm, il envoie la mise à jour...Sinon, il abandonne tout.
iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra
Your device is not permitted to use this service
// //We look forward to assist you again soon.
Thank you for using Sony Ericsson Update Service!"); else document.write("Please try again. If the problem persists, please contact support."); //]]>Your operator does not approve the usage of this service for this device.
We look forward to assist you again soon.
Thank you for using Sony Ericsson Update Service!
GENIAL pas gagné on dirait....
Dernière modification par lycanthe, 13 juin 2005, 22h25.
Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "
Même problème ici !
On dirait qu'on est tributaire d'une mise à jour régionale, ou dépendante du fournisseur de service ... enfin je sais pas trop c'est étrange quand même ce message d'erreur !
J'espère que ça sera rêglé cette semaine en tout cas.
Tyrell
Dernière modification par tyrell, 13 juin 2005, 22h45.
les petits amis cette MAJ n'est pas bonne voyons !!!
english version :
cc=global&lc=en&ver=
pour la MAJ sur le site de SE belgique francophone rien n'est encore dispo (du moins à cette heure : 03h31').
la seule chose qui est apparue c'est l'ajout dans le menu avec l'option mise à jour : cliquez ici !
si vous cliquez dessus vous remarquerez qu'il n'y a rien à l'intérieur : cliquez ici !
N.B. : pour les MAJ respectez bien le pays ainsi que la langue d'origine car si vous prenez un MAJ sur le site SE pakistanais et bien je ne suis pas sûr du résultat
Encore n'importe quoi gilleto, on peut aller sur n'importe quel site, même celui de hong-kong, pour faire la mise à jour, et le site analysera et installera le bon firmware! Mais il se fait que la version EUROPE_3 (Benelux) n'est pas encore disponible (pour on ne sait quelle raison), la plupart des autres versions le sont, donc EUROPE_3 ne devrait pas tarder!
Encore n'importe quoi gilleto, on peut aller sur n'importe quel site, même celui de hong-kong, pour faire la mise à jour, et le site analysera et installera le bon firmware! Mais il se fait que la version EUROPE_3 (Benelux) n'est pas encore disponible (pour on ne sait quelle raison), la plupart des autres versions le sont, donc EUROPE_3 ne devrait pas tarder!
Ok ceci me semble satisfaisant comme explications..Car un membre de PSE a réussi à faire la maj mais son K750i n'était pas EUROPE_3...
Mais le lien de SE/Bel pour la mise-à-jour existe bel et bien ?
Turt...quand est-il de l'usb driver (PC client) qu'il faut d'abord downloader ? et as-tu vu le lien de SE/BEl que j'ai donné sur PSE et qui donne la marge à suivre pour effectuer la maj...?
Commentaire