Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SonyEricsson K750i et mise à jour

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Est ce que dans ceux qui n'arrivent pas à faire la mise à jour (du au fait que le gsm quand l'on appuye sur C et que l'on branche le cable usb démarre normalement ), y sont arrivé maintenant ? Car moi perso, après déinstallation de tt les softs, après avoir désinstaller drivers cable usb, quand je resuis toute la procédure il me demande jamais de drivers pour un nouveau matériel ...
    Donc j'en suis toujours au même point ... Génial

Devenir un Viking :
    http://tinyurl.com/3y9b5m6

Commentaire

Pour t'assurer que tu as les bons drivers: CONNECTE TON K750 à ton ordi aec le cable puis:

Panneau de configuration > Système > Matériel > Gestionnaire de périphériques
      Là dedans, tu dois aller dans Contrôleurs de bus USB
      Et tu trouveras 2 choses:
      - Périphérique de Stockage de masse USB
      - Sony Ericsson 750

--> Je crois que c'est le 2e driver que tu dois updater, en spécifiant la localisation de tes fichiers dézippés!

Commentaire

Envoyé par Raf
        (du au fait que le gsm quand l'on appuye sur C et que l'on branche le cable usb démarre normalement )
        Moi, je l'ai démarré en appuyant sur "C" longtemps une fois le cable USB connecté mais n'ai pas mis mon code PIN, l'ai laissé "en veille" quoi... Il me demandait mon code pin mais ne l'ai véritablement rallumé qu'une fois la màj finie...
        Ancien membre de la Team d'Astel.be

iPhone 4 16Go Mobistar

Commentaire

j'ai tout installer, tous les drivers etc et j'ai le même problème, j'ai beau appuyer sur C et mettre le cable usb, rien n'y fait. Se lance t'il directement après cette manoeuvre ou bien il faut attendre un peu avant que la barre progresse

Commentaire

Vous n"avez pas fermé la fenetre d'Internet ? Il demande bien de pas la fermer...

iPhone 4 16Go Mobistar

Commentaire

heu quel fenêtre ?

Commentaire

Erreur
                Cynthia

Commentaire

Je viens d'aller sur un autre pc et là au moment de brancher mon cable usb en appuyant sur C, il m'as demandé le driver pour usb flash device qu'il ne m'avait pas demandé sur ce pc ci. J'ai mis le driver de l 'update service trouvé sur le site, j'ai recommencé la manip et bingo update en cours

Merci pour les infos !

Devenir un Viking :

Commentaire

Envoyé par xingu
                    Où sont les 2 fichiers drivers Usb???
                    Ici : http://www.sonyericsson.com/spg.jsp?...s1_1&pid=10242

Devenir un Viking :

Commentaire

Lis bien TOUTES les infos que l'on donne sur les pages de SE au fur et à mesure que tu avances...

Il va d'abord installer des trucs sur ton disque dur (pdt ce temps, tu auras juste une page blanche avec l'entete de Sony Ericsson dans ton navigateur). Une fois ces trucs installés sur ton disque dur, la suite de l'installation se fait dans les pages de ton navigateur !!
                      Ne ferme donc pas les fenetres, sinon, c'est normal que la suite ne sache pas continuer...

iPhone 4 16Go Mobistar

Commentaire

Bon la je sature, j'ai tout essayer, tout installer, désinstaller, mais rien ne va pffff , si quelqu'un connait un magasin sur bxl qui fait les mises a jours, ce serait sympa

Commentaire

Cool les amis, il suffit juste de suivre les instructions calmement..
                          Cynthia

Commentaire

j'ai beau suivre les instructions rien n'y fait, ce doit une betises, mais bon je la trouve pas

Commentaire

Moi, je viens de la terminée, une fois que c'est fait, ils ont mis un truc du genre "suivez les instructions ci-dessous pour le rendre prêt à l'emploi". Chez moi il n'y avait rien d'écrit. Je peux débrancher le téléphone et le rallumer normalement?
                              Cynthia

Commentaire

Bon, ben voilà c'est fait, et pour l'instant c'est nickel.. A suivre..
                                Cynthia

Commentaire

Chargement...
                                X