Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SonyEricsson K750i et mise à jour

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Comme tu vois, tu pouvais débrancher ;-)

Commentaire

voila c'est fait aussi pour moi...merci pour toutes vos aides et vos infos

Commentaire

ça ne marche pas pour moi non plus. j'ai telecharger les 2 drivers et les ai dezippé.

Apres avoir coché les 5 cases et lu et accepter les conditions générales, il me une page blanche où ilo est mis " bienvenue dans la mise à jour S-e" et apres il ne se passe rien

Quelqu'un peut m'aider svp ???

Merci
        Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Lorsque tu as mis les drivers, tu as mis ton usb et tu les as installé?

Ensuite, lorsque tu commences la maj sur le site, il te fait installer un programme sur ton pc..
          Cynthia

Commentaire

re,

turt, toi t'es fini cette fois j'en suis sûr.
            quand je dis d'aller sur le site belgique francophone c'est pour une question de sûreté. si par hasard sur SE pakistan tu as la MAJ pour benelux là oki ça c'est certain que ça fonctionnera...

par contre, pour les gens qui ne lisent pas l'english ou le pakistanais mieux vaut aller sur SE belgique francophone pour ê sûr d'avoir de 1) le bon FW directement, de 2) toutes les explications en français.

ça va là? mogolito a compris ^-^

bye...

Commentaire

Faut apprendre à t'exprimer correctement mon pauvre gilleto...

Commentaire

TIMES!!! Ce n'est ni le moment, ni l'endroit!!!
                Cynthia

Commentaire

Oh moi je suis là pour aider les gens, pas pour prendre les autres pour des cons, mais bon "on" m'agresse alors que je n'ai rien dit de faux alors bon...

Commentaire

De toute façon il faut se dire une chose c'est que ça marche, donc si c'est pas encore le cas chez vous faut pas désespérer.... j'ai aussi un peu chipoté avec les drivers mais là c'est résolu.... donc tout le monde peut faire de même, faut juste parfois tout reprendre depuis le début.

Aller bonne chance.
                    Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• Gilleto, merci pour tes conseils mais il n'est pas utile d'en venir à ces termes.

Turt, de manière globale, la meilleure façon dans ces cas là est de ne pas répondre.

Si vous allez sur SE.be, il n'y a aucun soucis, c'est clairement indiqué, pas à pas... Il faut bien lire chaque étape !!
                      Ancien membre de la Team d'Astel.be

iPhone 4 16Go Mobistar

Commentaire

• Voilà, je vient de faire la mise à jour sans problème.

Mais j'ai une petie question, comment faites vous pour afficher la version de soft du gsm ...
                        iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

Commentaire

• Faut bien se le dire.. Si je l'ai fait, tout le monde peut le faire!!!
                          Cynthia

Commentaire

• Envoyé par Tiffken
                            Voilà, je vient de faire la mise à jour sans problème.

Mais j'ai une petie question, comment faites vous pour afficher la version de soft du gsm ...
                            > * < < * < *

avec < et > les directions gauche et droite du joystick et * la touche en bas à gauche

Ensuite, aller dans Services Info puis Infos logiciel

Commentaire

• Merci Turt ...
                              iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

Commentaire

• chez moi ça bloque ces conneries de java applet j'ai toujours des problemes je suis sur la page ou je dois telecharger le pc client mais rien n'apparait..

apparement apres accepté le pc client devrait se downloader mais y'a mis applet arreté..j'suis dans la m..
                                Samsung S4 et je le garde

Commentaire

Chargement...
                                X