Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SonyEricsson K750i et mise à jour

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Float Mobile Agent dernière version le reconnait aussi sans problème, je me connecte par bluetooth, en plus il donne des info comme le % réseau et la batterie (comme sur le gsm d'ailleurs pour la batterie).
    Facile à utiliser pour les backup et c'est gratuit.
    Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

Merci pour l'info
      Mais je voudrais bien résoudre le problème du gestionnaire sony-ericsson...
       iPhone 13 mini --> hey!
       iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
      Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
      Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

petite question...
        Les k750i vendus dans les mois qui viennent auront ils la MAJ faite ou elle doit etre obligatoirement faite par le particulier ?

Commentaire

re,

kasuki, tout dépend quand les magasins ont reçu les gsm

par exemple, avec le nokia 6600 le premier FW était le 3.42.1 (assez buggé) et bien certaines personnes après 6-7 mois que le gsm soient sorti avaient encore le premier fw et non le deuxième ou le troisième.

tout dépend de quand le magasin a eu leur stock et tu pourras leur demander ils ne sauront te répondre sauf si ils allument le gsm

bye...

Commentaire

Effectivement, SE ne va pas sortir des boîtes les milliers de k750 déjà conditionnés pour modifier le firmware, alors qu'il est (sera!) très facile de faire la maj sois-même via le câble usb quand il sera disponible.

Bon dimanche à tous.

Pat.
            One+ One (Proximus)
            ASUS Zenfone2 (Free)

Commentaire

merci d'avoir répondu à un piti novice de mon espèce

Commentaire

Plus que quelques heures et en principe on aura droit à une mise à jour....

Patience
                Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

Envoyé par lycanthe
                  Plus que quelques heures et en principe on aura droit à une mise à jour....

Patience
                  Ah ben toujours rien sur le site.... Remis à plus tard ????
                  Je sais je suis impatient d'avoir un gsm qui plante plus....

Commentaire

Cool ce sujet!!!

C'est la première fois que je vais me frotter à une mise à jour alors j'aurai surement besoin d'aide

Au fait, lorsque l'on fait une mise à jour, je suppose que l'on perd toutes les données enregistrée??
                    Cynthia

Commentaire

Envoyé par xingu
                      Au fait, lorsque l'on fait une mise à jour, je suppose que l'on perd toutes les données enregistrée??
                      Je pense que j'ai déjà posé cette question

Voilà la réponse que Turt m'avait donné:

Envoyé par turt
                      Pas forcément, ça dépend des mises à jour! Mais il est tjs conseillé de faire un petit backup au cas où ça tourne mal
                       iPhone 13 mini --> hey!
                       iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                      Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                      Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

Pour ma part j'avais aussi le bug du gsm figé, mais il me semble solutionné celui-ci en mettant un thême plus light et sans animation...
                        Essayez toujours, sait on jamais...
                        J'ai mis le thême ALU_DRILL_K750 et ce thême est déposé sur la carte mémoire
                        (si c'est aussi un élément qui peut perturber le Gsm)

...
                        Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
                        Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

Commentaire

J'ai renvoyé un mail à Sony Ericsson ce matin et ils me confirment que la mise à jour sera dispo dès aujourd'hui, avec possibilité de mettre à jour avec le cable USB

Commentaire

Il est 16h20, à moins qu'ils fassent des heures supps, je pense plutôt pour l'avoir online demain au plus tôt .. cassé

Devenir un Viking :
                            http://tinyurl.com/3y9b5m6

Commentaire

idem, mon petit doigt me dit que ce sera pour demain, mais je ne sais même pas si je vais faire la màj, car aucun plantage depuis le début ! :d
                              A vendre :
                              Apple iPad 64Gb 3G+WiFi

Commentaire

Envoyé par smogogo
                                idem, mon petit doigt me dit que ce sera pour demain, mais je ne sais même pas si je vais faire la màj, car aucun plantage depuis le début ! :d
                                Même si tu n'as pas de bug, il est tout de même conseillé d'effectuer la mise-à-jour pour corriger des défauts constatés par le constructeur...
                                Base + mobistar + proximus

Commentaire

Chargement...
                                X