Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SonyEricsson K750i et mise à jour

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bon hier j'ai fait la mise a jour et j'ai remarque un petit detail qui me derange.

Quand je reçois un appel l'ecran reste allumee pendant tout la duree de l'appel, chose qui me derange beaucoup car ça use la batterie inutilement. Avant la mise a jour l'ecran s'eteignait pendant un appel.

Quelqu'un peut me dire si c'est normal? et si on peut faire quelque chose pour l'eteindre.

Commentaire

• ca y est il vole

gsm actuel : iphone X 64 gb noir

Commentaire

• Envoyé par urkoa
        Bon hier j'ai fait la mise a jour et j'ai remarque un petit detail qui me derange.

Quand je reçois un appel l'ecran reste allumee pendant tout la duree de l'appel, chose qui me derange beaucoup car ça use la batterie inutilement. Avant la mise a jour l'ecran s'eteignait pendant un appel.

Quelqu'un peut me dire si c'est normal? et si on peut faire quelque chose pour l'eteindre.
        chez moi aussi, en fait l'ecran s'assombrit un peu genre economiseur apres 20 secondes, mais à mon avis c'est normal..

fredorians, ça coince où???
        Samsung S4 et je le garde

Commentaire

• Reponse a olivierdo

En faite la lumiere de l'ecran reste allumee pendant tout l'appel, et avant elle s'eteignait (l'ecran reste allumee). ça me derange car ça consomme beaucoup de batterie.

J'ai aussi une autre question, on peut pas revenir a la version firmware d'origine???

Commentaire

• Il coince comme beaucoup de gens.. Après avoir coché tout!! Il a la fameuse page blanche!!!

Il a réinstallé Java et tjs rien!!

Fredo , je me suis permise de répondre pour toi pour que les suggestions viennent plus vite
            Cynthia

Commentaire

• Je viens de recharger mon K750i et à la fin du rechargement, il affiche " la batterie est

complètement rechargée" ,chose qu'il ne me mettait pas avant cette mise à jour.
              Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• tjs rien !

Commentaire

• vous conaissez un sonycenter le plus proche a bruxelles !

Commentaire

• tu veux faire quoi dans un centre, la mise à jour??
                    Samsung S4 et je le garde

Commentaire

• oui car chez moi sa fonction pas et j'ai testé dans 2 pc !

Commentaire

• Tu peux aller au centre SonyEricsson de la place Stéphanie :

Chaussée de Charleroi 2E
                        1060 Bruxelles
                        A vendre :
                        Apple iPad 64Gb 3G+WiFi

Commentaire

• Bonsoir à tous,

Dites moi le gsm doit obligatoirement fonctionner pour faire la mise à jour ???
                          Je m'explique, mon K750i est mort, il s'allume plus...

Peut être qu'une mise à jour pourrait le rescusiter mais j'ai plus d'image, plus rien...

Merci de votre aide.

Commentaire

• Il est mort???

Tu devrais peut-être te rendre où tu l'as acheté, je pense qu'il a un problème!!! Pour la maj, tu dois allumer le téléphone!!
                            Cynthia

Commentaire

• Je l'ai acheté chez ASTEL

Vous voyez pas d'autre solution que le remballer ???
                              Il existe pas une combinaison detouche pour le réinistialiser à l'allumage, ou alors enlever la batterie un certain temps ???

Merci, il a 10 jours et chui dégouté

Il a figé d'un coup et ce fut son dernier soupir

Commentaire

• [pour les autres] comme je t'ai dit tout à l'heure au téléphone, tu peux nous le renvoyer à nos frais, on l'enverra en réparation, mais tu devras t'en séparer plusieurs semaines... c'est pas de chance je suis dégoûté pour toi... je croise les doigts pour que tu saches le mettre à jour d'une manière ou d'une autre...
                                Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                                Comparateur des abonnements et packs
                                Boutique des smartphones avec abonnement
                                Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

Chargement...
                                X