Annonce
Réduire
Aucune annonce.
SonyEricsson K750i et mise à jour
Réduire
X
-
Je ne suis pas satisfait de la mise à jour, en ce qui me concerne. jusqu à présent,j'ai remarqué que le volume est moins fort lors d'un appel, ainsi qu'au niveau de la sonnerie, j'ai beau augmenter ou diminuer la sonnerie, elle reste pareil en tout cas avec un fichier midi.
Soit je préférais mon K750 avant la mise à jour...car je ne vois pas ce qui a été amélioré... mis à part peut-être la vitesse de navigation dans les menus.
J'hésite à utiliser le mode récupération ... qu'en pensez-vous ?Dernière modification par Allyver, 28 juin 2005, 20h11.[FONT=Comic Sans MS][/FONT]
Commentaire
-
Bonjour a tous, svp venez m'aider sur msn sebastien_sf@hotmail.com pour la mise a jour, je ne comprends rien du tout... un copain m'a dit que la garantie sauté quand on fesait soit meme une mise a jour... venez sur msn m'aider svp
Commentaire
-
Salut Sébastien,
pour la mise à jour de ton K750i, voici un lien qui te donne en détails toute la marche à suivre.
http://www.web-mobile.net/index.php?showtopic=16290
Stéphane.Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver
Commentaire
-
merci beaucoup!!!! mais j'ai un probleme, je suis à ce moment la :
Après avoir lu ce ptit bout, ya un plus gros bout, un Contrat de licence pour le client PC. Lisez-là également. Puis seulement, cliquez sur J’accepte.
Mais moi il me mets pas le contrat... g une page blanche... fais vraiment **** ya personne qui veut m'envoyer le programme seus_setup118 par msn? sebastien_sf@hotmail.com
Comme ca au moins je peux continuer... je le telecharge sur un ane bien connu meme si c ilegale mais bon... si vs savez me lenvoyer mtn ca sré cool
Commentaire
-
J'ai remarqué que mes dernières photos depuis l'update du soft (R1J002), étaient trop claires (voir dans le sujet 'photographe' )..
Je corrige depuis en diminuant la luminosité de -1.7... alors cela devient 'bon'..
La vidéo a diminué de qualité également paraît-il...Moi, je n'utilise jamais cette fonction...
Ces critiques sont confirmées sur les forums anglo-saxons (esato et Howardforums) et remarque a été envoyée à SE.
Davidsic que j'ai contacté,n'a pas l'air de trouver une différence...moi, si...Base + mobistar + proximus
Commentaire
-
---> Pour info la version FW R1L002 est disponible sur le site belge de Sony Ericsson ici
Je suis donc passé de R1J002 a R1L002, je n'ai rien remarqué de spécial sauf une petite amélioration quand on réduit le lecteur média on reviens a l'écran de veille et non plus sur le menu principal (bureau)
Commentaire
-
meric pour l'info davidsic
mon k750i etant du 4/7/05 j'avais deja le firmware r1j002
la j'ai fait ma premiere mise a jour de mon new gsm et cela c'est passé nickel,mis a part la toute derniere page du site sony qui ne s'affichait pas,mais c'est juste un ptit detail
comme quoi c'est pas compliqué de faire la mise a jour si on la fait calmement et en lisant bien toutVoo Duo Fiber 120
Sony Xperia Z tablette
Huawei Ascend Mate 7
Sony Xperia Z Ultra
Sony Xperia Z2
Commentaire
-
salut
Vous ne savez pas si une mise a jour est prevue pour supprimer ce maudit son lors de la prise de photos????
Apparement en France ils ne l'ont pas lorsque le Gsm est mis sous silence....GSM :MOTOROLA V3
ORDI : MacBook 2GHz 1Go ram
Commentaire
-
Envoyé par LESTEFsalut
Vous ne savez pas si une mise a jour est prevue pour supprimer ce maudit son lors de la prise de photos????
Apparement en France ils ne l'ont pas lorsque le Gsm est mis sous silence....
En fait, ce son est présent en partie aussi pour que l'on ne puisse pas faire de photos
indiscrètes ,voilà pourquoi on sait de moins en moins le supprimer les les nouveaus gsm.Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver
Commentaire
Commentaire