Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SonyEricsson K750i et mise à jour

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gros problème pour moi! Je m'explique.

Je viens d'acheter le k750 et je me suis dit que j'allais faire la maj.
    J installe tous les logiciels possibles et je lance la procedure ( "c" maintenu et usb) ,ca se lance ,je suis content,c'est termine.Je redemarre et la qq chose cloche,tout est en anglais!Je veux changer mais il ne me propose que english et according to sim. Je rebranche mon cable et la magie il detecte un w800!! Que dois je faire ? L'affichage déconne et tout est en anglais. J'ai essayé en reinitialisant mais ca n'a rien changé...
    Où se trouve le Se center le plus proche de Mons svp...

Commentaire

• Olivier ref downgrade du soft du K750i:

Essaie le site de DAVINCI....j'ai vu sur d'autres sites que c'est réalisable...ça coûte 10 euros mais ce n'est pas légal et tu perds ta garantie...
      Base + mobistar + proximus

Commentaire

• Tiens j'ai eu le même problème avec mon K750i devenu un W800 après upgrade.
        Moi je suis passé par le site de DaVinci pour supprimer la personalisation Vodafone du K750i, donc je flashe mon portable avec la version Europe2 et ensuite je passe par le site officiel pour faire un upgrade et après la mise à jour vers la dernière version, j'ai un K750i en Anglais mais avec les dictionnaires multilangues pour le T9 et l'appareil est reconnu comme étant un W800.
        Mais si on demande l'info dans le portable, c'est bien un K750i.

Curieux
        Eric

Commentaire

• Et bien moi j'ai fait la maj parce que j'avais des problemes de plantage sa ses bien passés et plus aucun probleme depuis. Plus fluide dans les menus aussi, nikel quoi

Commentaire

• Envoyé par Turel
            Et bien moi j'ai fait la maj parce que j'avais des problemes de plantage sa ses bien passés et plus aucun probleme depuis. Plus fluide dans les menus aussi, nikel quoi

Quelle est la version de ton soft Turel?

Merci.

Stéphane.
            Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• Hello à tous !

J'ai acheté un K750i vendredi et, comme beaucoup, je n'arrive pas à mettre à faire la mise à jour. Après maintes recherches et lectures de post & tutoriels divers, j'en arrive toujours au meme résultat: le soft de la mise à jour se lance et il me dit que l'opérateur n'autorise pas ce type de service.
              J'ai lu que ca voudrait dire qu'il n'y a pas de mise à jour dispo, mais ca me parait bizarre étant donné que je possède la version R1A044 (la 1iere) du soft.

Plizzz help meeeeee !!!
              * Apple iPhone 4

Commentaire

• Tu as acheté le K750i gris Vodaphone de Proximus? Si c'est le cas, il est p-e bloqué pour ne pas que tu puisses mettre soft de S-E. Mais ne le possédant pas je ne suis pas certain mais c'est un coup classique des GSM Vodaphone Live.

Commentaire

• non, c'est un K750i black normal.. completement débloqué acheté dans un Phone House.
                  * Apple iPhone 4

Commentaire

• Alors il doit y avoir moyen de mettre le soft à jour. Voici un lien proposé par Staline voici quelques temps vers une page décrivant la procédure à suivre.

Commentaire

• raaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhh j'arrive pas a mettre a jour les pilotes usb help me lol
                      MacBook Air 13" 256Go, iPhone 8.

Commentaire

• Envoyé par Kasuki
                        Gros problème pour moi! Je m'explique.

Je viens d'acheter le k750 et je me suis dit que j'allais faire la maj.
                        J installe tous les logiciels possibles et je lance la procedure ( "c" maintenu et usb) ,ca se lance ,je suis content,c'est termine.Je redemarre et la qq chose cloche,tout est en anglais!Je veux changer mais il ne me propose que english et according to sim. Je rebranche mon cable et la magie il detecte un w800!! Que dois je faire ? L'affichage déconne et tout est en anglais. J'ai essayé en reinitialisant mais ca n'a rien changé...
                        Où se trouve le Se center le plus proche de Mons svp...
                        idem pour moi apres la mise a jour j'ai constaté que c'etait en anglais pas tres cool d'ailleur je regrette d'avoir fait cette mise a jour enfin bref le soucis c'est que maitenant mon pc ne reconnait plus mon k750 aucun transfert possible no music no video no photo le probleme enfaite c'est que quand je branche mon k750 au pc il reconnait en w800 et me demande d'installer les pilote usb le soucis c'est que je n'ai pas ces pilotes j'ai bien essayé avec ceux du k750 ds le cd fournis avec le phone xp me dit impossible donc je demande a ceux qui ont un w800 de m'envoyer leur pilote pour voir si mon pc reconnaitra mon phone parceque voila ca me fait chier de ne pas pouvoir transferer mes photos et video de mon k750 sur mon pc . jatten vos reponse avec impatience !!! merci davance

Commentaire

• Pour les pilotes W800i voir ici

Sinon il y a cette manip trouvée sur un forum anglophone :
                          The 'Master Reset'-Trick works for me.

I did the following;

Backup:
                          - Copy all contacts to my SIM-Card
                          - Copy all themes I put on the phone to my PC
                          - Removed my 1GB MemoryStick Pro Duo

Master Reset:
                          - Menu -> Settings -> Master Reset -> Reset All
                          - Enter code 0000
                          - The Phone said: "Memory Cleared" and restarts by itselfs.
                          - When it restarts, just turn it off.

Updating:
                          - Go to SE update site.
                          - Did the "Recovery Mode"-update
                          - It went till 39%, then it freezes for like a minute and went to 42%
                          - Then runs smoothly to around 60% and jumps to 100% and says it was 'Update Complete'.
                          - Remove battery and put it back
                          - Turn the phone on
                          - Do another Master Reset to get all languages back

Now the phone is working again with R1N and camera 4.5
                          Attention toutefois qu'en faisant un master reset vous perdez tout les themes, sonneries, images ect... pensez a faire des sauvegardes.

Commentaire

• MAJ avec Davinci

Envoyé par staline
                            Olivier ref downgrade du soft du K750i:

Essaie le site de DAVINCI....j'ai vu sur d'autres sites que c'est réalisable...ça coûte 10 euros mais ce n'est pas légal et tu perds ta garantie...
                            Salut Staline
                            Je suis nouveau sur ce site. Je posséde un K750i acheté à Liége personnalisé sous Vodafone proximus et je voudrais bien me débarrasser de ça. Avec Davinci c'est possible seulement il faut remplir dans la page du flash la rubrique CDA.
                            Qu'est ce que cela veut dire et que faut il écrire là ?
                            Dans les infos logiciels de mon tél le CDA est : 102338/27 R18A, faut il reporter cà ou choisir autre chose pour éviter de rendre le tél seulement en anglais ?
                            Si tu peux m'aider tu seras vraiment bien gentil
                            Si aussi quelqu'un d'autre à une réponse à mes questions.
                            A propos ma version actuelle est R1L002 EU_2 et je voudrais passer à R1N035

Commentaire

• Hello,

La manip (all reset suivi d'une restauration et d'un reset général) a solutionné mon problème de K750i devenu un W800 en Anglais.

Maintenant, mon K750i Vodafone est devenu un vrai K750i, mais en gris métal au lieu d'être noir.

Autrement, le firmware de DaVinci (pas encore la version N, mais la L) fonctionne très bien et le nouveau firmware me donne l'impression de tricher sur le niveau du signal reçu.

Eric

Envoyé par davidsic
                              Pour les pilotes W800i voir ici

Sinon il y a cette manip trouvée sur un forum anglophone :

Attention toutefois qu'en faisant un master reset vous perdez tout les themes, sonneries, images ect... pensez a faire des sauvegardes.

Commentaire

• bonsoir, deux questions au sujet de la mise à jour :

-après le téléchargement du logiciel de mise à jour, l'installation s'effectue dans c/programme files/se, MAIS que se passe-t-il après??

-comment connaître la version du firmare??

bourdon

Commentaire

Chargement...
                                X