Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SonyEricsson K750i et mise à jour

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• des Fedd-backs des gens qui ont fait la mise à jour?

Elle est vraiment nécéssaire?? J'ai lu sur un site internet que des personnes qui l'ont faite ont perdu l'usage de l'apn.... donc je suis pas trop tentée de la faire...

Commentaire

• Salut Jceric, j'essaye de le mettre à jour depuis hier mais à chaque fois j'ai comme j'ai dis plus haut le message qui me dit que mon gsm est déjà à jour. Voulez-vous continuer : oui ou non.
      Je fais non à chaque fois.
      sigpic
      Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
      Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

• je viens d'essayer et ça ne fonctionne pas et j'ai aussi reçu le même message votre téléphone est déjà à jour.
        Un mot, un geste et luckybond fait le reste!!:thumbsup: :danse:

Commentaire

• En résumé, le bordel chez SE !
          One+ One (Proximus)
          ASUS Zenfone2 (Free)

Commentaire

• Envoyé par jceric
            la mise a jour du k750i est dispo sur le site belge depuis hier vers 16h,je l'ai faite et aucun bleme
            moi je l'ai fait aussi hier soir et ça marche super !

Commentaire

• Je l'ai fait à 14h et all ok ... ouf!

Superbe qualité video
              Menus plus rapides
              Sensibilité réseau ++

@+
              Dernière modification par Patounet, 16 septembre 2005, 22h57.
              One+ One (Proximus)
              ASUS Zenfone2 (Free)

Commentaire

• J'ai encore et encore essayé de faire la mise à jour. sur le site Se belgique (français). Rien du tout, il me dit que mon téléphone est déjà à jour.

J'essaye sur le site SE belgique (neerlandophone) et là, il me propose la mise à jour mais je n'ai pas osé la faire.

Que dois-je faire, essayer la mise à jour neerlandophone ? Sa ne changera rien à mon k750i ?

Merci
                sigpic
                Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

• N'ayant pas essayé la version néerlandophone je ne peux pas te dire quoi, mais j'ai l'impression que tu pourras malgré tout choisir ta langue via le menu, bizarre quand même ce bor... chez SE.
                  One+ One (Proximus)
                  ASUS Zenfone2 (Free)

Commentaire

• moi je l'ai fait hier et maintenant j'ai la nouvelle version
                    Un mot, un geste et luckybond fait le reste!!:thumbsup: :danse:

Commentaire

• Tiens, un truc bizarre, je connecte le 750i fw R1N035 sur le pc via IR et le soft FMA, l'indication full réseau sur le G et sous FMA variable entre 48 et 55 % je me demande si la fameuse amélioration de captage réseau n'est pas un peu foireuse (ou FMA déconne!)
                      One+ One (Proximus)
                      ASUS Zenfone2 (Free)

Commentaire

• GROS SOUCIS

Je veux faire un DOWN grade de mon 750 pour revenir au sof d'origine pour des raisons de connection avec mon BT voiture et.....au lieu de faire ce que je demande, le programme m'upgrade en R1N035....hors cette maj, si elle a beaucoup d'evantages, a aussi un inconvenient MAJEUR, elle diminue fortement la qualite de l'affichage. Maintenant l'ecran est plus clair, moins croustillant, les couleurs sont nettement moins saturees et l'image est derriere un film opacifiant. Je n'ai pas fait le upgrade de celui de mon epouse, et avec la meme image de fond et le meme them, mon ecran est devenu BEAUCOUP moins beau, beaucoup moins pur.

Qui peut m'expliquer comment refaire un DOWNGRADE et revenir a la version precedente ? SE ne veut pas le faire !!!!!

Commentaire

• Je pense que ce n'est pas possible olivier!
                          One+ One (Proximus)
                          ASUS Zenfone2 (Free)

Commentaire

• Quelqu'un pourrait il me dire precisément ce que cette MAJ apporte en plus ? msg
                            GSM :MOTOROLA V3
                            ORDI : MacBook 2GHz 1Go ram

Commentaire

• Salut Olivier,

ca serais possible, regarde sur PSE ou PN ... je sais plus ou j'ai vu ca ... je cherche ...

Les changements, sont surtout au niveau des video, nettes, perso je ne fait pas de maj, car elle bug pour moi, certains ont l'apn qui deconne, Oli a une diminution de la qualiter de l'écran ... bref pas pour moi

edit: oli g trouver:
                              Bon voila une astuce pour tous ceux ki comme moi ont un portable en anglais et sans appareil photo apres la mise a jour

En fait cela permet de revenir a la version r1l002 sans aller dans un SE center.

Alors normalement dans le dossier :C:\Program Files\Sony Ericsson\Update Service\software-data vous avez 2 fichiers ki se telecharge avant la mise a jour

Donc normalement vous en avez 4 ( 2 pour la version r1l002 et 2 pur la r1n035)

ps: j'ai effectué cette manipe en mode recuperation...

Alors c pas tres compliqué il suffit au moment ou le "logiciel" pour l'update vous demande de debrancher le telephone et de l'eteindre ,conservez uniquement dans le dossier ci-dessus les deux fichiers pour la r1L002 et renommez les par les noms des deux fichiers de la r1n0035 j'mexplique: alors
                              HL1_125952-EU1-MR1_000000_0000_R1L002 devient HL1_125952-EU1-MR2_000000_0000_R1N035 ET
                              HL1_125952-EU1-MR1_000000_0000_R1L002 devient

HL1_125953-FR1-MR2_000000_0000_R1N035
                              une fois que vous avez renommé les deux fichiers appuiyer sur C brancher le cable attendez quelques secondes et la mise a jour se lance.... Toutefois il perssisste toujours une erreure au cours de la mise a jour vers les 50% mais NORMALEMENT cela devrai fonctionner ......Voila j'espere ke cela aidera certains parceque moi ca fais deux jours que je me bat avec mon phone et cette "update online" qui n'est pas tres au point je pense. Voila ciao
                              Dernière modification par nokthib, 19 septembre 2005, 21h05.
                              [CENTER][IMG]http://nokthib3.free.fr/photos/perso/webmasterse-world.net-l5RiA6c-ban.jpg[/IMG][/CENTER]
                              - Gsm: K800I + 1GO + HPM-70
                              - Pc Portable: ASUS A3H
                              - Voiture: Golf 3 1.9TDI 90cv ^^
                              - GPS : Mio C710 Premium

Commentaire

• salut a tous,

j'ai un petite probléme j'ai fait une mise a jour du k750i je suis arriver a la fin de la mise a jour j'ai clic ok et le site me dis mise a jour reussi, et le petite probléme j'ai debrancher le cable et alumer le k750i il a marquer inserer sim je l'ai eteint j'ai mis la carte sim et quand je les alumer mon k750i l'ecran et devenu blanc et le vibreur tourne mais il s'arrete pas je suis obliger de enlever la batterie pour arreter, je sais pas quoi faire, merci de m'aider.
                                Sony Ericsson C905 allo rtl
                                Qtek 9090 Mobistar
                                Nokia 8800 Proximus
                                Sony Ericsson C902 Base
                                iPhone 3G Mobile Vikings

Commentaire

Chargement...
                                X