Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SonyEricsson K750i et mise à jour

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Greg
    [pour les autres] mais tu devras t'en séparer plusieurs semaines...
    Vive le service après vente.... et après on dit dans un post sur mon T630 que je suis un arnaqueur.... moi à votre place je le reprendrais à mes frais et je m'arrangerais pour en avoir un autre chez mon fournisseur !
    Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• J'en ai parlé a Greg mais il est pas contre, mais je comprends totalement qu'il préfère que ce soit le dernier recours. Alors y'a braderie aujourd'hui à soignies, je vais aller voir si qqun sait me faire un software update... Sinon, je vois pas d'autre solution qu'un probable remboursement, parce que l'envoyer en réparation j'aimerais pas, il a pas 15 jours...

Allez bonne journée

Commentaire

• Un bon tuto de Greg (de web-mobile) pour 'comment mettre le K750i à jour': et celui-ci est vraiment bien fait et va aider beaucoup de monde....

www.web-mobile.net/index.php?showtopic=16290

Base + mobistar + proximus

Commentaire

• Envoyé par lycanthe
          Vive le service après vente.... et après on dit dans un post sur mon T630 que je suis un arnaqueur.... moi à votre place je le reprendrais à mes frais et je m'arrangerais pour en avoir un autre chez mon fournisseur !

Je vois pas ce qu'il y a comme arnaque de l'envoyer en réparation mais de proposer d'abord une mise à jour qui le sauverait peut-etre???

Mais bon...
          Cynthia

Commentaire

• Envoyé par xingu
            Je vois pas ce qu'il y a comme arnaque de l'envoyer en réparation mais de proposer d'abord une mise à jour qui le sauverait peut-etre???

Mais bon...
            Bien sur, si toi tu trouves normal d'envoyer un gsm pour plusieurs semaines en réparation alors qu'il n'a que quelques jours. De toute façon libre à lui de faire comme il a envie.
            Et je ne vous traite pas d'arnaqueurs, je n'ai jamais acheté sur astel donc j'émets juste une opinion.
            Mais bonne chance pour faire la maj d'un gsm qui ne s'allume plus.

En tout cas je suis de tout coeur avec lui car c'est vraiment le meilleur gsm sur le marché en ce moment.
            Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• De plus, si il est dans les 7 jours, il peut exiger un échange standart. Com le stipule l'article je sais plus kombien de la consommation.

Commentaire

• staline merci pour le lien mais il a tjs pas reconnu maintenant il me dit cable usb non conecter mais il le reconais en hdd extern !

Commentaire

• shqipëri, j'ai eu ce problème, connecté via cable mais pas reconnu par le gestionnaire sony ericsson mais bien hdd externe... Malheuresement, je tournais sous windows xp indians et le problème venait de là (dans mon cas...), car au formatage et la réinstall de win xp pro officielle, plus de problème de connexion...
                   iPhone 13 mini --> hey!
                   iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                  Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                  Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

• Envoyé par mordheim
                    shqipëri, j'ai eu ce problème, connecté via cable mais pas reconnu par le gestionnaire sony ericsson mais bien hdd externe... Malheuresement, je tournais sous windows xp indians et le problème venait de là (dans mon cas...), car au formatage et la réinstall de win xp pro officielle, plus de problème de connexion...
                    Idem mordheim ... Mais malgré le formatage de la partie considérée,je ne parviens tjs pas à exploiter le prog SE .. Mais ce n'est pas une catastrophe car on parvient tout de même à extraire les photos et autres ...

Bizar,bizar,bizar ... Que de pépins avec ce beau ptit tél quand on y pense ...

Commentaire

• Enfin c'est fait, frace au lien de stalin, j'ai tout bien suivie et sa a marcher !!!!

COOL !

Commentaire

• Quelques jours après ma mise à jour voici mon bilan..

- Naviguation plus rapide dans le menu
                        - Plus de Bug
                        - Lorsque j'envoie un sms, le nom du contact se met enfin (envoyé à..)
                        - Son plus élevé

Maintenant il est au top de ses performances

Cynthia

Commentaire

• les mp3 c est vrai que c est plus fort en hp !

Commentaire

• Envoyé par xingu
                            Quelques jours après ma mise à jour voici mon bilan..

- Naviguation plus rapide dans le menu
                            - Plus de Bug
                            - Lorsque j'envoie un sms, le nom du contact se met enfin (envoyé à..)
                            - Son plus élevé

Maintenant il est au top de ses performances

Je viens de recharger mon K750i et à la fin du rechargement, il affiche " la batterie est complètement rechargée",chose qu'il ne me mettait pas avant cette mise à jour
                            Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• Quand vous faites un coup vers la gauch avec le joystick, on a la possibilité

d'enregistrer un mémo vocal.

Quand vous en enregistrer un,vous n'entendez pas un petit bruit bizarre au niveau du haut

parleur? (comme un petit claquement)
                              Merci de vos réponses
                              Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• Je n'entend rien Steph
                                Cynthia

Commentaire

Chargement...
                                X