Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SonyEricsson K750i et mise à jour

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par xingu
    Je n'entend rien Steph
    aie aie aie

Merci Xingu !
    Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• vous l avez vu le beau k750i volant
      gsm actuel : iphone X 64 gb noir

Commentaire

• fredorians, plutôt que de transformer ton K750i en objet volant identifié A ta place je ne me prendrais plus la tete et j'irais dans un magasin ou ils font les MAJ pour les SE

Commentaire

• je pense que c est ce que je vais faire fin de semaine, et puis en fin de compte il en fait deja tellement ce petit bijoux qu on ne peut pas encore lui demander de voler en plus.

sur ce bon dimanche

Commentaire

• oui c est ce que je contais faire mais apres plusieur tentative et apres avoir bien regarder le lien de staline sa a marcher du 1er coups !

Commentaire

• donne un peu le lien svp

merci

Commentaire

• A vendre :
                Apple iPad 64Gb 3G+WiFi

Commentaire

• Stephane : Oui, j'ai le même petit claquement au début de l'enregistrement (à l'allumage du micro je dirais...) :s

Commentaire

• Envoyé par Allen912
                    Stephane : Oui, j'ai le même petit claquement au début de l'enregistrement (à l'allumage du micro je dirais...) :s

Je ne sais pas si ça peut entrainer un dommage sur le micro, je vais aller me renseigner.

Personne d'autre n'a ce petit claquement?

Merci !
                    Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• Bonjour, si je commande un K750i à la boutique d'Astel, est ce que ce sera la derniere mise à jour qui sera installée???
                      Merci

Commentaire

• non je ne croit pas, il faudrais que tu mette, mais toute facon c 'est gratuit !

Commentaire

• snif moi mon son en communication n'a pas augementé j ai l impression...si je refais la mise a jour ca peut l endommager selon vous?

Commentaire

• je vient de passer au sony center de liege et il ne savait pas encore faire la mise a jour probleme de code ou je ne sais quoi .

le decollage est prevu pour ce soir

Commentaire

• C'est vrai que le son n'est pas fort quand on appel la messagerie vocale mais quand on comunique avec une personne et que la personne crie on entend bien fort !

Commentaire

• Heureusement que si elle crie on l'entend bien!
                                Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

Chargement...
                                X