Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SonyEricsson K750i et mise à jour

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Moi j'ai lu les FAQ sur le site de SE avant d'essayer

D'abord j'ai téléchargé les drivers intitulés D750_K750_W800_Update_Service_USB_driver
    Puis j'ai branché le cable USB en maintenant la touche "C" enfoncée, ce qui m'a permis d'installer les drivers téléchargés.
    Ensuite, je me suis rendu sur le site global pour l'update, en désactivant antivirus, firewall et popup blocker pour éviter les problèmes.
    J'ai tout coché, puis j'ai dû télécharger le seus_setup118 (12Mo), ça s'est installé très vite après, puis il y a une applet Java qui est apparue pour commencer la mise à jour, mais à ce moment il m'a dit que mon opérateur ne le permettait pas (ce qui est une manière peu claire de dire qu'ils n'ont pas encore mis le firmware sur le site )

Voilà, en lisant sur esato on se rend compte que personne n'arrive à mettre à jour avec EUROPE_3, donc encore un peu de patience

Commentaire

Waww mais c'est compliqué tout ça!!!!

Faudrait un topic avec toutes les étapes
      Cynthia

Commentaire

+1 je dois avouer que je m'y perds aussi...
        Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Envoyé par stephane23
          +1 je dois avouer que je m'y perds aussi...
          Bah,l'important est que certains comprennent ou du moins font semblant ... lol

Je dois bien avouer que ces termes techniques me sont parfois bien étrangers ...

Commentaire

Envoyé par turt
            Moi j'ai lu les FAQ sur le site de SE avant d'essayer

D'abord j'ai téléchargé les drivers intitulés D750_K750_W800_Update_Service_USB_driver
            Puis j'ai branché le cable USB en maintenant la touche "C" enfoncée, ce qui m'a permis d'installer les drivers téléchargés.
            Ensuite, je me suis rendu sur le site global pour l'update, en désactivant antivirus, firewall et popup blocker pour éviter les problèmes.
            J'ai tout coché, puis j'ai dû télécharger le seus_setup118 (12Mo), ça s'est installé très vite après, puis il y a une applet Java qui est apparue pour commencer la mise à jour, mais à ce moment il m'a dit que mon opérateur ne le permettait pas (ce qui est une manière peu claire de dire qu'ils n'ont pas encore mis le firmware sur le site )

Voilà, en lisant sur esato on se rend compte que personne n'arrive à mettre à jour avec EUROPE_3, donc encore un peu de patience
            Merci Turt...!!! Voilà des explications convaincantes...et on peut y voir un peu plus clair

Base + mobistar + proximus

Commentaire

La mise à jour est disponible!

Je viens de mettre à jour sur le site Sony Ericsson Belge Néerlandophone

Durée: +- 20-25 minutes

Commentaire

Turt,

Pourrais-tu poster tes premières impressions sur ce nouveau firmware?
                - Soft plus rapide?
                - son en conversation?
                - qualité des photos?
                - possibilité de couper le son de l'appareil photo?
                - etc...

Merci

Commentaire

http://www.sonyericsson.com/spg.jsp?...s1_1&pid=10242

Go go go !

Devenir un Viking :
                  http://tinyurl.com/3y9b5m6

Commentaire

Envoyé par RVA
                    Turt,

Pourrais-tu poster tes premières impressions sur ce nouveau firmware?
                    - Soft plus rapide?
                    - son en conversation?
                    - qualité des photos?
                    - possibilité de couper le son de l'appareil photo?
                    - etc...

Merci
                    - Soft très rapide
                    - Son plus haut en conversation
                    - pas encore testé
                    - NON! Et le petit bip de l'autofocus est maintenant un double-bip

Sinon, maintenant la date est en français, le jeu puzzle ne plante plus
                    Dernière modification par turt, 14 juin 2005, 11h55.

Commentaire

salut

je suis entrain d'essayer de mettre a jour le telephone mais la mise a jour ne demarre pas.

Quand j'arrive a la fenetre ou il dit de retirer le telephone de la prise USB, l'eteindre, attrendre 20mn, puis appuyer sur C et le brancher, sa ne demarre pas. Au moment oú je le rebranche sur l'USB en appuyant sur C le telephone se s'allume, il me demande le pin, j'attend et ça ne demarre pas.

Quelqu'un peut m'aider

Merci

Commentaire

Bizarre... Au fait c'est attendre 20 secondes pas 20 minutes

Commentaire

As-tu installé les drivers pour le flash du tel urkoa? (Sony Ericsson K750/D750/W800 Update Service USB driver)

Perso, je viens de faire la mise à jour ==> temps :9minutes!
                           iPhone 13 mini --> hey!
                           iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                          Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                          Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

J'imagine qu'il devait y avoir un congestionnement pour moi mordheim, c'est le téléchargement qui a pris un temps fou pour moi!

pour le coup des drivers, c'est bien possible, urkoa as tu bien installé les drivers de l'update service avant?

Commentaire

J'ai installee le pc-suite et puis en le -Seus setup- pour les mises a jour.

Ce que je comprend pas c'est au moment oú on branche le telephone avec la touche C enfoncee, ce qu'il faut faire apres, car mon telephone s'allume en branchant l'USB en me demandant le PIN, c'est normal??

Commentaire

Faut bien installer les 2 fichiers driver usb, après ça coule tout seul.
                                Ton pc doit trouver un nouveau matériel, ensuite tu lui montre le chemin du dossier ou tu as dézippé les fichiers et il installe les drivers (y'en a quelques uns dans les 2 dossiers).

En effet volume de l'écouteur beaucoup plsu fort et 2 bips pour l'auto focus.

A voir pour les plantages....
                                Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

Chargement...
                                X