Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SonyEricsson K750i et mise à jour

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je comprend que dalle avec tous les drivers !!!!!!!!!!
    J'ai installé il y'a quelques jours tous les drivers avec l'installation de PC Suite.
    Maintenant dès que je branche le gsm avec le cable usb, windows xp me reconnait un disque amovible.
    Je veux tenter de faire la procédure de mise à jour sur le site, le programme se lance blàblà .. et puis me demande, d'éteindre le gsm, attendre 20sec, et puis d'appuyer sur C et de brancher le cable usb. En faisant celà, moi il boot normalement et me demande mon code pin.
    Et aucun nouveau materiel n'est reconnu et on me demande nulle part un driver !????

Devenir un Viking :
    http://tinyurl.com/3y9b5m6

Commentaire

Attention, il faut les drivers de l'UPDATE SERVICE en plus de ceux sur PC suite!

Tu peux les trouver ici: http://www.sonyericsson.com/spg.jsp?...s1_1&pid=10242

Et cliquer sur "Sony Ericsson K750/D750/W800 Update Service USB driver"

Commentaire

C'est coool merci je les ai ...

Le prob maintenant étant que même pour installer ces drivers, on me demande d'éteindre le gsm, et de le redemarrer en pressant la touche C avec le cable usb de branché ... Et donc rebelote ! Comme avant, le gsm démarre tout simplement donc impossible d'installer ce driver ...
        Ils auraient pas pu faire plus simple chez SE ? Avec un package d'installation qui comprenait tout ?

Devenir un Viking :
        http://tinyurl.com/3y9b5m6

Commentaire

Envoyé par lycanthe
          Faut bien installer les 2 fichiers driver usb, après ça coule tout seul.
          Ton pc doit trouver un nouveau matériel, ensuite tu lui montre le chemin du dossier ou tu as dézippé les fichiers et il installe les drivers (y'en a quelques uns dans les 2 dossiers).

En effet volume de l'écouteur beaucoup plsu fort et 2 bips pour l'auto focus.

A voir pour les plantages....
          Dis-moi, c'est génant de 2 bips ? C'est deux fois le son actuel ?

Merci.

Commentaire

Le double bip est très rapide, en gros ça dure aussi longtemps qu'un seul bip

Commentaire

Et question pour le son ? C'est un plus désagréble ou plus fort ?

Et même en mode silencieux, toujours ce son ?

DOmmage si oui.

Commentaire

Petite question, normal que le site demande si j'ai la syncro station et le pilote pour la dss20-25 ? je dois cocher ou pas
                Merci.
                One+ One (Proximus)
                ASUS Zenfone2 (Free)

Commentaire

C'est toujours le même son!

Et non, comme déjà dit pas moyen de couper le son. Il ne s'agit pas d'un bug mais d'une directive européenne...

Commentaire

C'est dommage je trouve, car faire des photos avec un énorme "pshiiit", pas top

Commentaire

Envoyé par Patounet
                      Petite question, normal que le site demande si j'ai la syncro station et le pilote pour la dss20-25 ? je dois cocher ou pas
                      Merci.
                      Je me suis posé la même question alors j'ai fait la mise à jour depuis le site global de SE car là ils proposent le câble et plus la station.
                      Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

Ils ont surement fait un copier coller du K700i

Moi perso j'ai coché les cases et ça s'est updaté

Commentaire

Les drivers que vous dites il suffit de les telécharger ensuite cela vous propose de les installer apres il n'y a plus de problemes. (seus_118) je pense.

Hier c'est ce qui c'est passé avec le K750i de mon frere mais on a pas pu faire la maj car on était sur le site SE d'un autre pays et la maj n'était pas supportée pour la version belge du K750i.

Nouvel essais ce soir sur le site belge.

Commentaire

J'ai fait la mise à jour.... Ca va vite et c'est excellent
                            Ancien membre de la Team d'Astel.be

iPhone 4 16Go Mobistar

Commentaire

Oki merci mais de toute façon pas moyen, j'accepte le contrat et après rien pas de téléchargement, bizarre.
                              One+ One (Proximus)
                              ASUS Zenfone2 (Free)

Commentaire

Attention de ne pas bloquer les pop-up. Suis bien tout ce que l'on te dit, c'est facile mais il faut bien lire...
                                Ancien membre de la Team d'Astel.be

iPhone 4 16Go Mobistar

Commentaire

Chargement...
                                X