If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Selon le message posté hier par Erased, Nokia annonce sa sortie pour la 13ème semaine de 2006, soit la dernière semaine de ce mois de mars pour la sortie (SFR) en France.
Aurions nous la chance d'être servis avant eux ??? ...
Ca commence a faite très, très long pour un Gsm qui était annoncé pour fin 2005.
parfois,il faut attendre 2 voire 4 semaines après la france pour avoir les gsm chez nous(en nu) ;Mais peut-être que proximus aura l'exclusivité avec la version vodafone ...
Ca fait bien 2 mois qu'ils indiquent "disponible ici" à coté de la photo du dummie du 6280 et pourtant...
Donc je crois pas ca veuille dire quelque chose
Ca ne veut rien dire, c'est marqué sur toutes les fiches!! Nokia, nous le promet de semaine en semaine mais on ne voit tjs rien venir
oui mais ils commencent a se foutre de la g..... des clients ceux la merde pour finir moi j'ai mon tel qui est en rad j'en ai besoin d'un alors si ils continuent je vais aller chez samsung!!!!!!!!!
AVIS a astel : en tant que fournisseurs vous n'avez pas plus d'infos, je veux bien en reserver un sur votre site mais si ca continue quand on va le recevoir, il y aura 185623251452523 nouveaux modeles de sortie et on aura l'air de flingstones avec notre antiquitée LOL
alors de votre cotes pas plus d'infos serieuses???
oui mais ils commencent a se foutre de la g..... des clients ceux la merde pour finir moi j'ai mon tel qui est en rad j'en ai besoin d'un alors si ils continuent je vais aller chez samsung!!!!!!!!!
AVIS a astel : en tant que fournisseurs vous n'avez pas plus d'infos, je veux bien en reserver un sur votre site mais si ca continue quand on va le recevoir, il y aura 185623251452523 nouveaux modeles de sortie et on aura l'air de flingstones avec notre antiquitée LOL
alors de votre cotes pas plus d'infos serieuses???
Les informations sont tout aussi fragmentaires qeu partout je pense. Greg doit se plier aux estimations avancés par le revendeur Belge. Dès qu'il aura du nouveau, je pense qu'on sera au courant de suite. Il se fait tant attendre qu'il ne nous laissera pas dans un tel état !
Mais il faut savoir que Nokia connait d'énormes soucis au niveau de ses chaînes de production. Tous les modèles s'en ressentent.
Commentaire