Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung E530

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

de rien,non non ta question n'est pas neuneu

et non pas de sonneries bip bip tut tut comme sur les anciens gsm. tu as droit a de belles melodies de chez samsung .

moi perso j'utilise que les mp3 je les recoupe par nero (wave editor ).

y a pas de souci pour tes questions. no problemo.

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Ben heureusement que j'ai gardé mes "Bip-Bip", "Tut-Tut" pour les télécharger dessus alors ... Parce que les sonneries Samsung

Et sinon, tu l'as depuis combien de temps ?

Il se décharge rapidement ou pas ?
      J'ai pu lire aussi que l'on n'entendait pas bien l'interlocuteur ... C'est vrai ça ?

Je sais, je suis une vraie ventouse

Commentaire

no problemo ti pas une ventouse

ta bien raison de poser des questions et moi comme je l'ai ben j'tassure ca me derange pas du tout de repondre bien au contraire. si je peut renseigner ou aider jsuis tjs partant. moi ca fait une semaine que je l'ai.
        niveau autonomie ben je tiens +- 3 jours mais la encore je vais te dire tout depend ton utilisation. enfin juste pour dire que samsung est bien connu pour avoir une autonomie un peu - bonne que nokia ou sony ericsson ect ect... ( mon avis perso ).

et pour l'ecoute de ton interlocuteur ben c'est vrai que on lentend un peu - bien que mon nokia 8910i par exemple mais si je compare a mon ancien k750i c'est pareil . tu entends bien quand meme tu sais faut pas pousser non plus.

voili voilo n'hesite pas surtout.

toyo: a votre sevice.

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Envoyé par toyo
          voili voilo n'hesite pas surtout.
          toyo: a votre sevice.
          Mici

J'avais encore 2 ou 3 trucs à demander ...
          Mais je m'en rappelle plus ... Ca va me revenir :blonde:

Commentaire

hihi

no sousci.

des que ca te reviens tu cries et j'arrive

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Envoyé par toyo
              coucou natinat6

moi je l'ai le e530 ( et je suis un garcon )
              j'ai craqué sur son look ca fait une petite semaine que je l'ai et j'en suis tres tres content beau,leger, assez performant. tu ne le regretera pas.
              bon fonctions comme les autres ont dis c'est un peu comme le e720.
              voili voilo

ps: c'est un bon pitit gsm
              on peut voir une photo prise avec E530 ? merci !

Commentaire

je l'ai reçu ce jour au magasin je trouve aussi un peu qu'il est plus destiné à la gent féminine, pour ses couleurs, son profil, enfin c'est ma pensée je me verrais pas avec en tous cas, mais il a déjà fait flasher mes clientes en tous cas

sinon j'aime pas le son de l'ecouteur, trop petite voix aigue à la T630, puis les 349€ vraiment pas justifiés.
                je peux prendre une photo demain si vous le souhaitez.
                Samsung S4 et je le garde

Commentaire

ok !merci olivierdo !

Commentaire

bien sur je ferais des photos je les metrais demain.

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

J'ai téléphoné dans plusieurs enseignes ... Il n'est pas facile à trouver (Ou alors en bleu, mais moi, j'aimerais l'acheter en rose).

J'ai fini par tomber sur un magasin qui le vend à 329 euro, mais je ne sais pas si on a le droit de citer de nom

Pourquoi le prix n'est-il pas justifié ? Cette petite merveille aurait-elle quelque chose à cacher ?

Est-ce que la photo d'un contact s'affiche sur l'écran externe lorsqu'il appelle ?

Bon, cette fois-ci
                      Dernière modification par natinat6, 07 juillet 2005, 23h52.

Commentaire

je cherche

quelqu'un pourrait me dire où je pourrais voir ce nouveau bb en vrai, car c'est pas pour moi alors j'aimerais que la personne le voit avant.

merci

Commentaire

chez INTERNITY ,BELCOMPANY...il est a 339 € ! tu peux le trouver un peu partout !

Commentaire

ok merci bcp

Commentaire

kikou c'est vrai qu'il vient de sortir et qu'il l'ont un peu partout mais en bleu. les autres couleurs vont venir assez rapidement a mon avis.pour moi le prix est correct pour ce gsm etant donné quil offre les memes fonctions que le e720. alors on peut aussi dire que le e720 n'est pas justifié. c'est un gsm qui va plaire a certains mais pas a d'autres. ( logique comme tout gsm ).et non non ce gsm n'a rien a cacher.

pour la photo oui oui elle s'affiche sur l'ecran externe.

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Merci, M'sieur

Commentaire

Chargement...
                                X