Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson W550i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

personne n'a le probleme avec les sms avec ce gsm??

Commentaire

Nouveau firmware dispo par l'update service du mobile R4CB020

La mise à jour en Gprs fonctionne nickel

Amélioration :

Enfin le T9 complet pour les MMS Les caractères avec les accents apparament plus de dépassement à voir pendant une utilisation courante.
      Le menu dans les sms pour séléctionner caractère nationaux ou pas a disparu. L'accent circonflexe en rédaction SMS a disparu sauf en MMS.

Navigation dans les images plus rapide.

Autonomie : Aucune idée comme l'update à été faite avec batterie charger entièrement.

Le démarrage un peu plus lent mais plus de brouillage style canal+.

Photo : aucune idée pour l'instant à voir plus tard

Voila pour mes impressions

Commentaire

mmmm interessant ca.
        je vais voir ce soir pour faire l'update
        merci pour l'info

Commentaire

voila j'ai fait la mise a jour
          probleme des sms resolu

Commentaire

Ma question va paraitre bete, mais comment faire la maj?
            J'ai regardé dans la notice, pourtant complete mais je n'ai rien trouvé!

Merci

Commentaire

Voir ici, si tu veux faire la mise à jour chez toi.
              Sinon tu peux toujours te rendre dans un centre Sony Ericsson et eux te le feront gratuitement si ton GSM est toujours sous garantie.
              Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

comment mettre des thèmes supplémentaires sur le w550i ?

Commentaire

Voila, j'ai telechargé ce logiciel, installé comme il faut, Mais a une etape comme vous pouvez le voir avec ce fichier joint, je fais tout ce qu'il demande mais ca n'aboutie a rien!Quelqu'un aurait-il eu le meme probleme?

Commentaire

salut tout le monde ! bien sympa ce site

enfait j'ai un motorola razr v3

mais je suis vraiment pas content et je me demandais si ca valait encore le coup que je m'achete le W550 i ??? je connaissais pas du tout ce gsm et il a l'air vraiment bien sympa et dans la gamme de prix que je voulais...

Commentaire

• w550i

Salut, moi je viens d'en acheter un aujourd'hui. J'ai appelé chez phone house et ils n'en vendent plus, ils me disent que le w550 a été remplacé par le w850!!! Je lui ai demandé si c'était une blague parce qu'il est Presque 200€ plus cher...
                      Alors j'ai été chez Belcompany et chez moi a Halle on pouvait le commander, j'ai été a Bruxelles et la il en restait un, il est donc toujours dispo chez Belcompany.

Commentaire

• Envoyé par sylvain513
                        salut tout le monde ! bien sympa ce site

enfait j'ai un motorola razr v3

mais je suis vraiment pas content et je me demandais si ca valait encore le coup que je m'achete le W550 i ??? je connaissais pas du tout ce gsm et il a l'air vraiment bien sympa et dans la gamme de prix que je voulais...
                        Comparer au razor, le seul truc que tu regretteras est le design, enfin ça reste des avis qui divergent selon les gouts de chacun.
                        Au niveau fonction, la W550i est un super petit gsm bien sympa et si tu recherche des fonctions multimedia de qualités pour ce qui est du son, tu ne sauras vraiment pas déçu, il ne bug pas beaucoup, juste quelques ecrans blancs lorsque tu retire le cable data, en 1 mois ça m'est arrive une seule fois donc ...
                        Le gros point faible de ce gsm est pour l'appareil photo en intérieur, tu auras toujours un gros voile de neige sur tes photos, les photos en exterieur sont acceptables.
                        Niveau video, bah si c'est pour les garder sur ton gsm c'est tout bon et c'est assez fluide mais sur l'ordi c'est vraiment petit
                        La memoire interne est de 256 mb ce qui est suffisant pour mettre de la musique, quelques video et pouvoir encore des photos, dommage que le gsm ne pocède pas de slot memoire.

Donc voila ce que j'en pense de ce SE, je n'ésiterai pas une seule seconde comparer au razor, mais maintenant, ce n'est que mon humble avis

Commentaire

• je me demande si on peut protéger la confidentialité des sms? à travers un mot de passe par exemple.. peut-on aussi verouiller le clavier avec un mot de passe?

Commentaire

• Comparatif avec le N91 ici
                            Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Chargement...
                            X