ouais je lis les fichiers mpeg4 avec le walkman en mode plein écran ....
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Sony Ericsson W900i
Réduire
X
-
bon ben je sais pas ce qui se passe avec le mien alors, j'ai une video en 320*240 du spectacle de dubosc, le fichier fait 88 mega, je n'ai pas de carte memoire dans mon w900i , j'enregistre dans la memoire du tel , 330 mega de libre encore et pourtant au bout de 20 minutes plus ou moins , des saccades apparaissent...
tu n'aurais pas un lien vers une video de grande taille que tu lis parfaitement? voir si c'est mon w900i qui merdouille...(lien rapidshare ou autre ).
voici le lien pour la video de dubosc au cas ou qq voudrais tester sur son w900i ...
merci d'avance de vos reponses...
Commentaire
-
Les autres utilisateurs du w900i doivent aussi couper après 40 -60 Mo aussi non il y a des sacades ... perso j'ai eu de la chance avec mon premier w900 et maintenant j'en ai encore plus avec celui-ci ...
Je vais de suite tester ta vidéo car south park n'est pas une référence niveau graphique ...
edit: je n'arrive pas à télécharger ta vidéo ... il me dit que le lien est expiré ....Dernière modification par somic, 19 août 2006, 16h56.
Commentaire
-
je n'ai pas encoder la video moi meme , c'est sur ce forum que j'ai pris la video:
Commentaire
-
Dites, excusez-moi, j'aimerais acheter cet appareil formidable, éventuellement en neuf.
Mais je ne le trouve plus nul part, à Liège !
Quelqu'un sait-il où je peux encore le trouver et quel serait le prix idéal ? Merci beaucoupPuis si vous en avez un à vendre, direction le MP !
Commentaire
-
Salut tout le monde ,
J'avais une question , y a-t-il moyen de défaire la partie écran du téléphone pour faire un peu de nettoyage ??? Parce que j'ai des ptit grains qui font un sale frottement dans l'ouverture ..
mercigsm actuel = SonyEricsson W900i
=====> ça déchire graaaaaave
Commentaire
Commentaire