Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson W900i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ouais je lis les fichiers mpeg4 avec le walkman en mode plein écran ....

Commentaire

• bon ben je sais pas ce qui se passe avec le mien alors, j'ai une video en 320*240 du spectacle de dubosc, le fichier fait 88 mega, je n'ai pas de carte memoire dans mon w900i , j'enregistre dans la memoire du tel , 330 mega de libre encore et pourtant au bout de 20 minutes plus ou moins , des saccades apparaissent...
      tu n'aurais pas un lien vers une video de grande taille que tu lis parfaitement? voir si c'est mon w900i qui merdouille...(lien rapidshare ou autre ).

voici le lien pour la video de dubosc au cas ou qq voudrais tester sur son w900i ...

merci d'avance de vos reponses...

Commentaire

• Les autres utilisateurs du w900i doivent aussi couper après 40 -60 Mo aussi non il y a des sacades ... perso j'ai eu de la chance avec mon premier w900 et maintenant j'en ai encore plus avec celui-ci ...
        Je vais de suite tester ta vidéo car south park n'est pas une référence niveau graphique ...

edit: je n'arrive pas à télécharger ta vidéo ... il me dit que le lien est expiré ....
        Dernière modification par somic, 19 août 2006, 16h56.

Commentaire

• bizarre le lien marche tres bien chez moi...

si d'autres ont aussi le probleme , je suppose que c'est normal alors...tu as une carte memoire dans le tel? ou peut etre moins d'appications java (jeux) installé?...

Commentaire

• tu mets quoi comme paramètres vidéo ???
            Moi j'ai bien une MS 2Go .... niveau jeux,j'en ai +- 20 et des beaux en 3D,ceux qui te bouffent ta batterie rapidement ....En plus,je lis le film à partir de ma MS ...

Commentaire

• je n'ai pas encoder la video moi meme , c'est sur ce forum que j'ai pris la video:

Commentaire

• plus de reponses...flute...qq a une solution pour ces saccades?

Commentaire

• ben moi j'en ai une ... encode les vidéos toi même ..... peut-être que celui qui a encodé ce fichier a sur estimé le w900 ....

Commentaire

• Dites, excusez-moi, j'aimerais acheter cet appareil formidable, éventuellement en neuf.

Mais je ne le trouve plus nul part, à Liège !

Quelqu'un sait-il où je peux encore le trouver et quel serait le prix idéal ? Merci beaucoup Puis si vous en avez un à vendre, direction le MP !

Commentaire

• euh je crois que chez belcompany ils en ont mais mainetnant faut voir si ce sont des vodafone ou pas............

Commentaire

• Je suppose que Vodafone a prit l'initiative de changer tous les menus sans qu'un thème puisse les modifier ?

J'irai voir, merci pour le conseil. Sinon, ce sera de l'occasion, je n'ai pas le choix...

Commentaire

• ben les seules choses qui changent,c'est que les icones restent les mêmes,l'image de démarrage et d'extinction ne sont pas estampillée walkman mais bien proximus et il y a moins de jeux que dans une version nue .......

Commentaire

• Ah, ça va, ce n'est pas trop gênant, je vais essayer de le trouver... Croisons les doigt !

Merci à toi, somic.

Commentaire

• de rien mec ........ mais aussi non,si tu veux un nu,envoie moi 1 mail et je te dirais comment le faire

Commentaire

• Salut tout le monde ,

J'avais une question , y a-t-il moyen de défaire la partie écran du téléphone pour faire un peu de nettoyage ??? Parce que j'ai des ptit grains qui font un sale frottement dans l'ouverture ..

merci
                                gsm actuel = SonyEricsson W900i
                                =====> ça déchire graaaaaave

Commentaire

Chargement...
                                X