Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson K700i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bon, on passe aux choses serieuses ? un petit test de la bete ! Euh, a deconseiller pour ceux qui meprisent l'anglais.... Et lisez bien le paragraphe qui commence (a la fin) par "In september...", ca annonce de bonnes choses pour nous mais pas pour notre argent, lol....
    Allez ca se passe ici : SE k700

Commentaire

Il fait toujours des exellents test eldar murtazin de mobile-review B)

Effectivement en septembre on parle de + en + d'un f700 ou t6** basé sur le K700 avec apn 1.3m/pix, slot mémoire avec une finition et des matériaux au top (un peut comme le nokia 8910&#33

Mais ce n'est plus un secret pour moi, on en parle sur plusieurs forums francophone comme sur planete-se.net

Commentaire

Sujet combiné
        Giletto,ne crée pas de nouveau sujet alors qu'un sujet spécial K700 était créé stp
        merci
        Iphone XS + Mobilus ambassador
        iPad Mini retina 64go
        Xbox One + Xbox 360

Commentaire

Je sais mon petit davidsic chasseur de scoop (lol), je t'ai vu a maintes reprises sur ce forum.... d'autant qu'ils sont assez bien renseignés chez planete se et en ce qui concerne mobile review, rien a redire....

Commentaire

Bein oui Gimli il m'ont proposé ce titre car je donnais souvent des liens interressants sur les nouveautés Sony Ericsson.
            Ils sont vraiment tres sympa sur ce site. Hyuntal ou staline pouraient te le comfirmer

Bon je continue vous voulez essayer le K700 ? naviguer dans son menu et écouter ses sonneries par exemple !? c'est par ici B)

Commentaire

Via Astel Mobile (Nec n22i... beuah!: portalmmm/1.0 n22i-10(c10))

Tout à fait davidsic l'ambiance est très bonne sur planète se, et tous les membres sont très bien. Sympa les liens... quand je les verrai ;p
              [COLOR=red]SonyEricsson S700[/COLOR]
              [COLOR=blue]Daca ar durea prostia, multi au striga pe strazi...[/COLOR]

Commentaire

je pense que ca a été dis mais j'ai pas le courrage de relire tout le topic

Quand est ce qu'il arrive le K700 ? j'en rêve même c'est pour dire

Gorgo
                Sea sex and sex again ....

Commentaire

Dans le courant du mois de juin si tout va bien ou alors début juillet.

Son prix sera entre 400-450€

Voila

Commentaire

Originally posted by davidsic@dimanche 30 mai 2004, 12:58
                    Dans le courant du mois de juin si tout va bien ou alors début juillet.

Son prix sera entre 400-450€

Voila
                    Merci Davidsic

J'ai hâte

Gorgo
                    Sea sex and sex again ....

Commentaire

Pour les dernieres nouvelles concernant le K700: il n'aura pas 32mb de mémoire libre mais 40 ! On peut le voir dans la présentation flash du K700

Autre nouveauté le K700 pourra prendre plusieurs taille de photos dont 1280*960 pixels !! bien sur sa résolution maxi est de 300000 pixels 640*480 mais ils y ont ajouté un mode d'extrapolation comme déja sur le T630 sauf qu'ici ca fonctionne vachement mieux !

La preuve ici

Si les photos n'apparaisent pas en grand, choisissez en dessous de celle ci picture size--->original

Trop cool ce K700 :zorro:

Commentaire

Pour la dispo du K700: le gérant de Abelsco m'a révélé qu'il pensait bien que le K700 sortirait pendant la dernière semaine de Juin...
                        Juste un peu de patience... :dodo:
                        Base + mobistar + proximus

Commentaire

Merci staline pour cette info !

Au moins tous ceux qui voulais savoir quand le K700 sortirais (dont moi) sont un peut mieux fixé.

Commentaire

Moui, fin juin, début juillet est ZE date apparement.. niveau prix, je peux vous dire qu'a la boutique il tournera vers les 430 zorrrrrroooooooooooooooooooos
                            Rôdeur d'astel.be

Commentaire

snif... 430 euro??? faudra que j attende au moins un mois pour pouvoir acheter cette merveille!!!

je saurai pa m en remettre!!! vous etes surs du prix???

Commentaire

A 10-maximum 15€ près, oui, je suis sur du prix.. :unsure:

Pas tant que ca moins que le 6230 contrairement a ce qui a pu se dire a un certain moment
                                Rôdeur d'astel.be

Commentaire

Chargement...
                                X