Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson P990i (Hermione)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• "Nieuwe 3G Smartphone is nu op voorraad. De P990i brengt effectieve communicatie naar nieuwe hoogten. Ooit gewenst dat je je PC op kantoor kon laten als je op reis ging? Nu kan dat. Plaats vandaag nog een bestelling!"

Onze prijs: €819.95 (677.64 exc.)
    Ced

Commentaire

• Envoyé par ced
      http://www.expansys.be/product.asp?code=126795

"Nieuwe 3G Smartphone is nu op voorraad. De P990i brengt effectieve communicatie naar nieuwe hoogten. Ooit gewenst dat je je PC op kantoor kon laten als je op reis ging? Nu kan dat. Plaats vandaag nog een bestelling!"

Onze prijs: €819.95 (677.64 exc.)
      Beschikbaarheid: Beschikbaar voor pre-order

Commentaire

• Les P990 commence à être livrée à grande échelle un peu partout, Angleterre, Suède, Maroc, Singapour, Moyen-Orient.

Voici une review du P990 par Who de SE-Central. Apparement à Singapour le P990 est livré avec une MS Duo de 2GB pour 1388$ le tout quand même :/

Review

Commentaire

• "Nieuwe 3G Smartphone is nu op voorraad." à mon avis c'est pour demain
          la mention "op voorraad" n'apparaissait pas jusqu'à aujourd'hui
          Ced

Commentaire

• Envoyé par ced
            "Nieuwe 3G Smartphone is nu op voorraad." à mon avis c'est pour demain
            la mention "op voorraad" n'apparaissait pas jusqu'à aujourd'hui

non, c'est pas pour demain, j'en suis sur.. ou filière non benelux, ni française..

Commentaire

• J'en sais rien moi j'ai juste reçu une notification d'expansys.be par email : j'avais placé une "alerte" en son temps (...).
              Ced

Commentaire

• Astel doit peut-être en savoir plus aujourd'hui???

Commentaire

• Voilà.. surement pas pour cette semaine.. nous somme Mercredi et rien n'est encore en route pour les grossistes et fournisseurs..

Commentaire

• Briseur de rêve va

Commentaire

• Envoyé par Touyout
                      Voilà.. surement pas pour cette semaine.. nous somme Mercredi et rien n'est encore en route pour les grossistes et fournisseurs..
                      +1
                      je suis allé chez plusieurs vendeurs de mobiles ce jour et j'ai reçu comme info qu'ils ne le recevront que début septembre pour certains et pas de date connue pour d'autres
                      IPhone 12 pro Max silver
                      Apple Imac 17 pouces
                      Apple MacBook Air 13.3 + Apple cinéma 27 pouces
                      Ipad mini 4
                      Ipad pro 11 pouces

Commentaire

• Les gars qui t'annoncent une date sont soit encore mieux informés que moi, soit du pipeau pour faire patienter..

mais bon.. seule certitude pour moi, ne rien attendre avant la semaine prochaine..

Commentaire

• Je suis un fan de SE depuis toujours (p800, 900, 910 et en attente du 990). Mais un ami m'a dit que le Qtek 9600 était meilleur pour le même prix.

Qu'en pensez-vous ?

Commentaire

• J'en pense qu'il a tout faut
                            le qtek utilise toujours le windows pocket qui est beaucoup moins performant que le symbian.
                            Les Qtek ont également une partie telephone moins agréable a utiliser que la série P de chez SE
                            IPhone 12 pro Max silver
                            Apple Imac 17 pouces
                            Ipad mini 4
                            Ipad pro 11 pouces

Commentaire

• Sachant que le Nokia N93 sort à la fin du mois d'Aout normallement,
                              et qu'il est quand même trés similaire comme produit au SE p990 i,
                              je pense que Sony ne courrera pas le risque commercial de le sortir aprés le Nokia.

Ce serait se faire piquer betement des parts de marché.
                              Qu'en pensez vous?

Commentaire

• Envoyé par Jeffou

Sachant que le Nokia N93 sort à la fin du mois d'Aout normallement,
                                et qu'il est quand même trés similaire comme produit au SE p990 i,
                                je pense que Sony ne courrera pas le risque commercial de le sortir aprés le Nokia.

Ce serait se faire piquer betement des parts de marché.
                                Qu'en pensez vous?
                                le N93 est sorti depuis plus d'une semaine
                                IPhone 12 pro Max silver
                                Apple Imac 17 pouces
                                Ipad mini 4
                                Ipad pro 11 pouces

Commentaire

Chargement...
                                X