Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson P990i (Hermione)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Et des vidéos sur les possibilités liées à GDesk 0.33: le slide! ça tape sur un P990i !!!

Commentaire

• Pr avoir eu le P990i c réellement impréssionant ce que l'on fait actuellement avec ce phone...bravo en tt cas gdesk!

Commentaire

• Mon dernier design GDesk

Dernière modification par jeanfrederic, 20 août 2008, 04h37.

Commentaire

• Incroyable tout simplement incroyable

Par contre j'ai une question qui me tracasse un peu, j'essaie de faire installer une appli avec l'installeur du pc suite mais il me met accès refusé code 80070005.

Si quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème ...... +10 ^^

Xiaomi 12
          Surface Go 2

3 trucs et Astuces sur les PA

Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

Commentaire

• Ton appli n'est pas signée? Essaye de la trouver en .sys et installe via ton memorystick?

Commentaire

• Pourtant elle est signée... En passant par la carte aucun problème mais via le pc ça foire.....

Xiaomi 12
              Surface Go 2

3 trucs et Astuces sur les PA

Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

Commentaire

• Bah, si elle est installée...

Commentaire

• GDesk HTC Diamon style design
                  [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=n54zxCMfA38[/youtube]

Commentaire

• Bonjour aurais-tu un lien pour downloader cet "thème effe"t tout fait? (ou à peu près... mise en place pour noob tout du moins ..)

Merci

Envoyé par jeanfrederic Voir le message
                    Y' pas que la téléphonie dans la vie ...

Commentaire

• Envoyé par lioo Voir le message
                      Bonjour aurais-tu un lien pour downloader cet "thème effe"t tout fait? (ou à peu près... mise en place pour noob tout du moins ..)

Merci
                      moi pas comprendre
                      Il y a le Design GDesk Diamon V04 ici http://my-symbian.com/forum/viewtopi...asc&start=2670

Commentaire

• Tu as mis en lien 2 vidéos avec un thème et un effet slide. Je me demandais si tu savais au downloader ce thème tout fait. Gdesk, n'est pas un programme pour fabriquer le thème?

Y' pas que la téléphonie dans la vie ...

Commentaire

• Envoyé par lioo Voir le message
                          Tu as mis en lien 2 vidéos avec un thème et un effet slide. Je me demandais si tu savais au downloader ce thème tout fait. Gdesk, n'est pas un programme pour fabriquer le thème?

Tout est sur cette page.
                          Et ici ce ne sont pas des thèmes, mais des Designs GDesk.
                          GDesk servant à les créer mais aussi à les utiliser.

Commentaire

• WiFi mod pour P990 http://www.ipmart-forum.com/showpost...postcount=2370

Caméra mod V2 http://www.ipmart-forum.com/showthread.php?t=287697

Commentaire

• PAr contre, celui qui sais me dire ou en trouver des neufs (des P990I) ca m'interesse
                              Tatou rien

Commentaire

• Je vais revendre le mien dans pas longtemps, mais il est loin d'être neuf!

Commentaire

Chargement...
                                X