Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson P990i (Hermione)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par mobile fanatik
    non
    Il est déjà annoncé sur leur site depuis 1 ou 2 mois
    Aux dernières nouvelles, pas dispo avant mai-juin
    Quelque part c'est bien, ça laisse 3-4 mois pour économiser

Moi qui voulait un bon SE en symbian ... (j'adore mon K750i mais depuis que j'ai découvert tom tom ...). Puis avec le WIfi en plus
    Dernière modification par rfr, 27 février 2006, 01h11.

Commentaire

ce serait mieux qu'il soit dispo maintenant quand même, comme ca ceux qui ont les sous peuvent le prendre maintenant et ceux qui ne les ont pas peuvent continuer à économiser ou bien se rebattre sur le marché de l'occasion
      iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
      MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
      Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

Y'en a marre, c'est trop long d'attendre...

On bave déjà depuis octobre à attendre la sortie...

Pffffffffffffffffffff

Commentaire

Esato.com teste deux fonctions du P990 au Cebit

Un des rédacteurs du site Esato.com a eu l'occasion de prendre en main le P990 lors du Cebit qui se tient en ce moment même à Hannovre. Il a en partculier eu l'occasion de tester en détail deux nouvelles fonctions du smartphone haut de gamme de Sony Ericsson :

- Le scanner de carte de visite
          Cette fonction est encore en développement (nous n'avons pas pu la tester lors de la conférence de presse Sony Ericsson la semaine dernière . Toutefois, après un reboot, elle était parfaitement opérationnelle pour le plus grand bonheur du membre d'Esato (et le notre). Cette fonction semble décidément très fiable et bien que toutes les cartes de visites soient différentes, il semble que l'application assigne parfaitement chaque élément de texte au champs approprié. L'image de la carte de visite est par ailleurs mémorisée dans les informations du contact.

- Le correcteur orthographique
          Il s'agit là aussi d'un fonction résolument innovante. En effet, ici rien à voir avec le T9, il s'agit bel et bien d'un correcteur orthographique semblable à ceux que l'on trouve dans les traitements de texte. La saisie sur mobile devient dès lors aussi fiable qu'une saisie via ordinateur. Le logiciel implémenté va même plus loin dans la mesure où il suggère les mots en fonction du contexte de la phrase. Dans le cadre de la démonstration, le téléphone était configuré pour corriger l'anglais et l'allemand (simultanément). Le demonstrateur commence par taper "Dear" (cher), le P990 a proposé automatiquement le mot "Sir" (monsieur) comme mot suivant en incluant un espace à la fin de celui-ci. La suite est bien plus impressionnnante : le fait de cliquer sur "sir" a automatiquement proposé "et" avant de suggéré "Madam" sans même que le démonstrateur ait eu a taper une lettre supplémentaire. Le P990 a donc assisté la saisie à l'extrême permettant de proposer une formule à partir de la saisie d'un seul mot.

Difficile de dire laquelle de ces fonctions est la plus impressionnantes mais ces dernières rendent l'attente du P990 encore plus dure....
          Source : symbianfrance.com

L'article original en anglais sur esato.com (avec quelques photos)

Commentaire

Visiblement, SonyEricsson va encore pas mal bosser dessus car le P990i est repoussé à juillet 2006 (source: SonyEricsson center à Bruxelles)

Commentaire

Quelques chouettes photos au CeBit ici

Commentaire

On a fait joujou avec au Cebit aussi malgré la foule;

Finalement, je suis pas TANT fan que ca.. fin bon, je suppose qu'en jouant un peu plus avec, mais le look "carré" du p910i va me manquer..

Je suis pas fan du clavier qui est d'office là et prend une place folle, alors que perso, je l'utilise plutôt rarement;;
                Rôdeur d'astel.be

Commentaire

Moi je crois que je vais craquer a sa sortie car avec la nouvelle version de Symbian et la nouvelle interface la plupart des fonctions seront accessible avec le clapet fermé, chose qui pour moi fesait trop défaut sur le P900/910i (pas évident en situation de mobilité)

Et puis j'ai envie d'avoir cette machine qui fera tout de chez tout

Commentaire

Bah, clair que l'apn merdique du p910i et quelques fonctions feront que je changerai surement dès que possible;

Moi ca me dérange pas le coup des fonctions partiellement acessibles; ce dont j'ai besoin en situation "compliquée" c'est de passer un coup de fil ou d'y répondre; et ca ne pose aucun souci; idem pour Tomtom (clapet ouvert évidement);
                    Rôdeur d'astel.be

Commentaire

Vidéo ici

Source: mobilmania.cz
                      Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Apparemment, d'après un post lu sur Planete SE, le P990 serait annoncé en Belgique pour la mi-juillet

Commentaire

Tout ça a attendre tssss j'espere que SE va pas la jouer à la Nokia car il vont en souler plus d'un. Mauvaise tactique mais apres c'est leur probleme. Sinon pas de news sur ce mobile ?
                          [FONT=Georgia][COLOR=#33CC00][I][B][COLOR=#FF9900][COLOR=#FFCC00][®(¯`•¸·[/COLOR][COLOR=#FF6600][COLOR=#FF9900]´¯°¯`•[/COLOR]•'..-[COLOR=#FF6600]>)[/COLOR][/COLOR][/COLOR][COLOR=#FF6600]Nocreeser(<-..'•[COLOR=#FF9900]•´¯°¯[/COLOR][/COLOR][COLOR=#FFCC33][COLOR=#FF9900]`[/COLOR]·¸•´¯)®][/COLOR][/B][/I][/COLOR][/FONT]
                          [U][URL="http://www.evenmobile.com"][U][I][B]Even Mobile : restez connectés :fleur:[/B][/I][/U][/URL]
                          [/U]

Commentaire

J'espère qu'il va quand meme sortir un jour...

Commentaire

Voilà rien que pour Sforza
                              Fichiers attachés
                              Cynthia

Commentaire

Tu en a pens&#233; quoi?
                                Tu as eu des infos pour sa date de sortie? :'(
                                iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                                MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                                Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

Chargement...
                                X