If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
ce serait mieux qu'il soit dispo maintenant quand même, comme ca ceux qui ont les sous peuvent le prendre maintenant et ceux qui ne les ont pas peuvent continuer à économiser ou bien se rebattre sur le marché de l'occasion
iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm MacBook Pro 14 M1 Pro
Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
Je partage les points de parrainage que je gagne
Un des rédacteurs du site Esato.com a eu l'occasion de prendre en main le P990 lors du Cebit qui se tient en ce moment même à Hannovre. Il a en partculier eu l'occasion de tester en détail deux nouvelles fonctions du smartphone haut de gamme de Sony Ericsson :
- Le scanner de carte de visite
Cette fonction est encore en développement (nous n'avons pas pu la tester lors de la conférence de presse Sony Ericsson la semaine dernière . Toutefois, après un reboot, elle était parfaitement opérationnelle pour le plus grand bonheur du membre d'Esato (et le notre). Cette fonction semble décidément très fiable et bien que toutes les cartes de visites soient différentes, il semble que l'application assigne parfaitement chaque élément de texte au champs approprié. L'image de la carte de visite est par ailleurs mémorisée dans les informations du contact.
- Le correcteur orthographique
Il s'agit là aussi d'un fonction résolument innovante. En effet, ici rien à voir avec le T9, il s'agit bel et bien d'un correcteur orthographique semblable à ceux que l'on trouve dans les traitements de texte. La saisie sur mobile devient dès lors aussi fiable qu'une saisie via ordinateur. Le logiciel implémenté va même plus loin dans la mesure où il suggère les mots en fonction du contexte de la phrase. Dans le cadre de la démonstration, le téléphone était configuré pour corriger l'anglais et l'allemand (simultanément). Le demonstrateur commence par taper "Dear" (cher), le P990 a proposé automatiquement le mot "Sir" (monsieur) comme mot suivant en incluant un espace à la fin de celui-ci. La suite est bien plus impressionnnante : le fait de cliquer sur "sir" a automatiquement proposé "et" avant de suggéré "Madam" sans même que le démonstrateur ait eu a taper une lettre supplémentaire. Le P990 a donc assisté la saisie à l'extrême permettant de proposer une formule à partir de la saisie d'un seul mot.
Difficile de dire laquelle de ces fonctions est la plus impressionnantes mais ces dernières rendent l'attente du P990 encore plus dure....
Moi je crois que je vais craquer a sa sortie car avec la nouvelle version de Symbian et la nouvelle interface la plupart des fonctions seront accessible avec le clapet fermé, chose qui pour moi fesait trop défaut sur le P900/910i (pas évident en situation de mobilité)
Et puis j'ai envie d'avoir cette machine qui fera tout de chez tout
Bah, clair que l'apn merdique du p910i et quelques fonctions feront que je changerai surement dès que possible;
Moi ca me dérange pas le coup des fonctions partiellement acessibles; ce dont j'ai besoin en situation "compliquée" c'est de passer un coup de fil ou d'y répondre; et ca ne pose aucun souci; idem pour Tomtom (clapet ouvert évidement);
Tout ça a attendre tssss j'espere que SE va pas la jouer à la Nokia car il vont en souler plus d'un. Mauvaise tactique mais apres c'est leur probleme. Sinon pas de news sur ce mobile ?
[FONT=Georgia][COLOR=#33CC00][I][B][COLOR=#FF9900][COLOR=#FFCC00][®(¯`•¸·[/COLOR][COLOR=#FF6600][COLOR=#FF9900]´¯°¯`•[/COLOR]•'..-[COLOR=#FF6600]>)[/COLOR][/COLOR][/COLOR][COLOR=#FF6600]Nocreeser(<-..'•[COLOR=#FF9900]•´¯°¯[/COLOR][/COLOR][COLOR=#FFCC33][COLOR=#FF9900]`[/COLOR]·¸•´¯)®][/COLOR][/B][/I][/COLOR][/FONT]
[U][URL="http://www.evenmobile.com"][U][I][B]Even Mobile : restez connectés :fleur:[/B][/I][/U][/URL]
[/U]
Commentaire