C'est vrai qu'il a l'air exceptionnel (en ce qui concerne ses caractéristique en tout cas) maintenant reste voir sa taille en vrai car Nokia a un peu trop tendance a sortir de gros modèles... J'espere qu'il sera moins imposant que les N70, 6680, ...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nokia N80
Réduire
X
-
Envoyé par OliC'est vrai qu'il a l'air exceptionnel (en ce qui concerne ses caractéristique en tout cas) maintenant reste voir sa taille en vrai car Nokia a un peu trop tendance a sortir de gros modèles... J'espere qu'il sera moins imposant que les N70, 6680, ...
Tu me rejoindras de l'autre coté ... Tu verras !
Commentaire
-
Beh oui...la taille sera très réduite..Des photos ont été vues : le N80 à côté d'une carte de crédit.
Pour moi, ce sera un smartphone compact presque parfait..j'écris 'presque' car les constructeurs ne veulent pas d'un téléphone parfait...Base + mobistar + proximus
Commentaire
-
Il ma pas l'air imposant du tout et en effet c'est le seul mobile a avoir approché la perfection c'est un vrai monstre faut en prendre conscienceSamsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
Proximus - smart25
Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...
Commentaire
-
Envoyé par OliC'est vrai qu'il a l'air exceptionnel (en ce qui concerne ses caractéristique en tout cas) maintenant reste voir sa taille en vrai car Nokia a un peu trop tendance a sortir de gros modèles... J'espere qu'il sera moins imposant que les N70, 6680, ...
iPhone 13 Pro
Google Pixel 6 Pro
Commentaire
Commentaire