If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Si il est correctement configurer avec les parametres wap du site SE le bouton raccourci wap/web (au dessus de la flèche retour) mène directement sur le portail vodafone.
Sinon tu vas via le menu : internet, autres, atteindre -> live!
Si il est correctement configurer avec les parametres wap du site SE le bouton raccourci wap/web (au dessus de la flèche retour) mène directement sur le portail vodafone.
Sinon tu vas via le menu : internet, autres, atteindre -> live!
Le problème a peut être déjà été dit si oui sorry
Je pers toujours ma connection gprs quand je vais sur le wap.
La petite terre devient grise puis elle disparaît j'arrive jamais a faire une connection de + de 30min
Une mise a jour du FW?
Ma version est R1CF001
GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
Xbox one X
Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option
Ma petite femme consent à m'offrir un nouveau gsm pour Noël, mon Z600 a volé une fois dans les toilettes (propres ) et depuis, c'est le cas de le dire, il patauge un peu. Il a deux ans et demi, si je me souviens bien.
J'hésitais entre le w810i et le K800i.
Avantages du w810i: le prix, l'APN avec AF, le walkman, son look jeune et sympa.
Avantages du k800i: un meilleur APN, mieux protégé, la 3G qui me permettra ptet de le garder plus longtemps si ça se développe.
A savoir:
- Je ne suis pas jusqu'ici un grand malade des photos via GSM, faut dire que la médiocrité en la matière du Z600 ne m'y a jamais encouragé. Quel désastre...
- J'ai déjà un lecteur mp3 Sony de 1Go que je comptais filer si le GSM s'avérait satisfaisant dans cet usage.
Je viens de lire un paquet de pages de ce forum et il me reste quelques questions:
1. Lequel acheter ? (la chute de prix du k800i me semble être un argument de taille)
2. Quelle est la différence entre ce que vous appelez un nu (ça je comprends) et un voda (vodafone, ok, mais ça implique quoi concrètement) ?
3. A-t-on déjà une idée des tarifs de la 3G et de la couverture en la matière ? (d'après le site de Proximus, je ne suis même pas encore couvert pour l'edge dans ma brousse, entre Namur et Huy).
4. Point de vue sonore, le k800i est-il suffisant pour un utilisateur occasionnel du mp3 (et qui ne confond pas lecteur mp3 avec disco mobile, mais qui n'a pas envie d'avoir l'impression d'écouter Radio Londres en 44) ?
5. Par pure curiosité, quand on est face à un paysage (par exemple) et qu'on se dit "tiens, je le prendrais bien en photo", de l'ouverture du cache jusqu'à l'enregistrement de la photo, en passant par la mise au point et le déclenchement, faut compter environ combien de temps ?
6. Question subsidiaire: une photo en définition maximale prend quelle place ?
Voili voilou !
1:difficile de te conseiller, ils ont un look différents,l'un est + poussé photo,l'autre un peu - mais est meilleur coté mp3. mais il est vrai que pour le prix le k800i est fort intéressant.
2: pas de grande différence,si ce n'est que le voda a logiquement les paramètres pour le live etc etc... moi ce qui me dérange avec le voda c'est que tu ne dispose plus des icônes sony ericsson,question de goûts..
3: aucune idée pour les prix
4: je suis pas accroc aux mp3,donc difficile pour moi de répondre
Commentaire