Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson K800i/K790i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par scania46 Voir le message
    moi perso je navais jamais fait attention
    le logiciel de mon K800i c'est R1CF001......

c'est bon ou pas ????
    Non Moi j'ai RIGB001
    Elixir - Olii
    IPhone 12

Commentaire

• je suis deg j ai fais la mise a jour via seus et sa a foirer
      j ai essayer plusieur fois te rien
      j ai une version en anglais pas moyen dans les langue de mettre francais
      et quand le verroullage automatique se met l ecran diminue dintensiter normale sa mais quand je le deverouille il reste sombre
      resultat il es au sav place stephanie
      conerie juste pour avoir le video qui joue en miniature
      persone n a eu le meme probleme?

Commentaire

• pfffffffffffffffff

Commentaire

• Envoyé par xenthos Voir le message
          Je ne sais pas trop si c'est ici que je dois poser ma question mais je me lance.
          Voilà je n'arrive pas à me connecter via bluetooth quand je sélectionne activer,j'ai l'impression que rien ne se passe.Je n'ai même pas le petit sigle.Avez vous déjà rencontré ce genre de problème?
          Via pc suite(câble usb) même chose ça m'indique aucun téléphone connecté

Commentaire

• salut xenthos, as-tu installé les drivers du cable?

Commentaire

• oui mais quand je branche le câble j'ai un écran blanc pendant quelques secondes puis ça me met: transfert fichiers
              mode téléphone
              imprimeur
              mais sur mon écran ordi il me met aucun téléphone connecté.

J'ai voulu essayé par bluetooth
              Mais quand je sélectionne activé je n'ai pas la petite icône bleu
              Dernière modification par xenthos, 15 janvier 2007, 22h28.

Commentaire

• voilà gràce à l'aide de bourdon je viens de résoudre le problème via le câble.
                demain je me rends au magasin pour le problème avec bluetooth.
                Encore un très grand merci à bourdon.

Commentaire

• Envoyé par scania46 Voir le message
                  moi perso je navais jamais fait attention
                  le logiciel de mon K800i c'est R1CF001......

c'est bon ou pas ????
                  Non c'est pas bon...il va exposer dans les 5 secondes !

C'est la premiere version, la derniere est la RIGB001 comme dit plus haut.

Commentaire

• Envoyé par bourdon Voir le message
                    ..........je branche le cable, pour un transfert de fichiers............écran blanc ...............mardi direction cartronic

le problème est plus grave que prévu, cartronic ne sait pas le réparer retour chez SE, temps minimun prévu 3 semaines J'en suis malade, sans mon BB .Je suis tellement maniaque, que je suis trop mal à savoir que plusieurs personnes vont l'avoir en main
                    Dernière modification par bourdon, 16 janvier 2007, 12h41.

Commentaire

le problème est plus grave que prévu, cartronic ne sait pas le réparer retour chez SE, temps minimun prévu 3 semaines J'en suis malade, sans mon BB .Je suis tellement maniaque, que je suis trop mal à savoir que plusieurs personnes vont l'avoir en main
                      Bah t'inquiète pas, place stéphanie qui est un centre agrée SE, le gars en a fait tomber un devant moi, remis aussi vite dans son pseudo emballage en plastique bulle et rejeté aussi sec dans le tiroir des gsm réparés.... J'étais ravi d'avoir remis le miens avec la boîte....
                      Je pense pas que la plupart des gens dans les centres de réparations soient aussi minutieux que nous avec NOS gsm.........................
                      Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• bonjour lycanthe, place Stéphanie, j'y suis allé une fois et une seule fois. A croire que lorsque nous arrivons avec un gsm défectueux, nous les dérangeons dans leur sieste.

Commentaire

• Envoyé par lycanthe Voir le message
                          Bah t'inquiète pas, place stéphanie qui est un centre agrée SE, le gars en a fait tomber un devant moi, remis aussi vite dans son pseudo emballage en plastique bulle et rejeté aussi sec dans le tiroir des gsm réparés.... J'étais ravi d'avoir remis le miens avec la boîte....
                          Je pense pas que la plupart des gens dans les centres de réparations soient aussi minutieux que nous avec NOS gsm.........................

+1 on est deux alors à l'avoir vu, moi j'avais apporter le gsm de ma fille pour une MAJ(k310i) et un type est entrer avec des gsm de retour du SAV, et boum, il les à tous laisser tombé à terre, c'est scandaleux car je l'aide en plus à les ramassé et lui les rejete dans un bac en plastic pour lui c'est normal

pacha.
                          sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

bonjour lycanthe, place Stéphanie, j'y suis allé une fois et une seule fois. A croire que lorsque nous arrivons avec un gsm défectueux, nous les dérangeons dans leur sieste.
                            +1, quand ils sont reveillé! Vendredi le type a ouvert son magasin avec 25min de retard, et ne voulait pas me l'envoyer en réparation (il voulait que je repasse par le magasin ), j'ai du danser sur ma tete pour qu'il le reprenne! Si il y a une seule écratinure dessus, ils vont m'entendre...

Commentaire

• pfff vraiment pas serieux du coté de Bruxelle ....

a liége je suis passez pour voir (centre sonyéricson) et la gas super simpa (un peux déjenté .... ont a discuté une heure de GSM il ma demander si je voulais faire la mise à jour du mien (ce qu il a fait ) il ma fait essayer les autre gsm qui trainais sur le comptoir enfin vraiment sympa

et j ai surveiller qu il ne face pas le con avec mon phone (oui car vous allez me foutre les chton avec vos histoire ) non bien

enfin juste pour dire
                              Iphone 4 16G
                              Archos 70 androide 2.3,Apn:Pana TZ7
                              Dell XPS 1330 full + Samsung NC 110
                              I touch 32 giga craké

Commentaire

• J'ai fait un comparatif photos de l'apn du K800i face a celui du Nokia 7390 sur planete-se.net

Commentaire

Chargement...
                                X