Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson K800i/K790i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ouais, moi aussi le meme prob, il ne s'allumait plus, et la ça fait plus d'un mois qu'il est parti en reparation, puis en extérieur, pour finir mobistar ne sait meme pas ou il est... La je comptre vraiment pas me laisser faire, y en a marre de ses escrots, plus jamais j'achéte un gsm à ce mobistar center, de vrais profiteurs...

Commentaire

• Dites que vous allez prendre contact avec test achat, vous allez voir a quelle vitesse vous allez recuperer votre GSM...(en tout cas pour ceux dont il est en reparation depuis 3mois)

Commentaire

• Voila le mien ne veut toujours pas s'allumer

Moi j'ai lu que phone house était agréé SE et que pour une mise à jour ou qqch comme ca ils le font sur place donc je vais aller voir la bas...

En espérant qu'il me fasse ca dans la journée

Commentaire

• Mentalita95, c'est normal avec le flash que l'arriere soit sombre et flou. Le flash éclaire la chose qu'il rencontre en premier et l'auto focus fait sa mise au point sur cette chose, objet ou personne. Le sujet éclairé est celui qu'on vise et l'arriere plan flou cela s'appelle la profondeur de champ.

Commentaire

• Moi j'ai lu que phone house était agréé SE et que pour une mise à jour ou qqch comme ca ils le font sur place donc je vais aller voir la bas...
            TPH est agréé pour chacun des constructeurs. Tu peux venir poser un appareil en réparation qui ne vient pas forcément de chez TPH .. Maintenant, je pense qu'il n'existe plus de TPH avec un technicien présent en magasin.

Commentaire

• Embêtant ca!

Je vais essayer d'abord auto alarm service a marcinelle, j'ai lu qu'il était agréé SE donc espérons que la bas ils le le fassent sur place...

Les francais qui ont ce problème ont un magasin à Paris (Easy repear je pense) et la bas ils te le font en 10-15min!

Il n'y a pas ca ici??

Commentaire

• Si ça existe ici, ce sont les Sony-Ericcson Center.. à ma connaissance, il y en a un à Bruxelles, et un à Liège..
                 iPhone 13 mini --> hey!
                 iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

• Envoyé par mordheim Voir le message
                  Si ça existe ici, ce sont les Sony-Ericcson Center.. à ma connaissance, il y en a un à Bruxelles, et un à Liège..
                  Si tu parles de celui place stéphanie a Bruxelles, ils ne le font pas directement! Ils l'envoient à Servi-com et le renvoi ensuite!2-3semaines d'attente...

Commentaire

• J'ai toujours mon problème avec mon K800i et je ne l'ai pas encore rapporté!
                    J'ai essayé de faire la mise a jour de chez moi et au moment ou il me dit relacher la touche "C", il cherche et puis me dit erreur de détection!

Quelqu'un sait m'aider?

Qtekma me disait que pour faire la mise a jour, le tel n'a pas besoin d'être détecté ni allumé mais à ce que je vois si!

Je vois sur planete SE et forum mobiles que des fois une simple mise a jour suffit, ou alors il faut mettre à jour l'EROM mais je trouve auncun site francais expliquant pas a pas comment mettre à jour cet EROM et je ne sais pas même pas ce qu'est l'EROM!!

Si quelqu'un peut me venir en aide avant qu'il pour des semaines en SAV...

Pour rappel mon problème est que mon K800i ne s'allume plus

Merci d'avance à tous

Commentaire

• ..il faut un câble avec un boîtier particulier pour effectuer une mise à jour dans ton cas (où le gsm ne s'allume plus et que la led de l'IR clignote, c'est pareil avec certain K61Oi).. Et je sais qu'il y en a un chez Airtime @ Liège..

..malheureusement ce n'est pas la porte à côté pour toi..
                      Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

• As tu suivi exactement la procédure...retirer carte sim eteindre appuyer sur c ....

Commentaire

• Suivre la procédure ne sert à rien dans le cas de cette panne-ci.. Le gsm ne démarre pas du tout, donc le service de mise à jour ne peut pas démarrer non plus sur le téléphone.. La solution est la mise à jour via EMMA III et ce fameux petit boîtier raccordé au câble usb..

Commentaire

• mordheim oui c'est vraiment trop liège pour moi mais j'ai p-e un ami guillouwai qui va souvent a liège qui irait bien pour moi...
                            Et ils le font sur place en combien de temps???

Oui erico j'ai bien suivi toute la procédure et rien
                            Dernière modification par Il_juventino, 14 mars 2007, 20h17.

Commentaire

• les premières mises à jour de m K750i n'ont pas toujours été réussies du premier coup.

J'avais dû désinstaller et réinstaller update service.

Désinstalle update service et réinstalle le, ça pourra peut être marcher
                              Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• On fait ça sur place oui, et on doit parfois un peu chipoter parce que le gsm est parfois "dur de la feuille".. Mais une fois que le gsm est détecté par EMMA III, qui est le soft de mise à jour professionnel et donc réservé aux centres techniques, la mise à jour prends +/- 15-20 minutes..

Commentaire

Chargement...
                                X