Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nokia N73
Réduire
X
-
-
Envoyé par GreG|WMNAttendre qu'une MàJ ne sorte
C'est pour ça que j'ai acheté une version FR. Ya déjà eu 2 MàJ de dispo pour les français, tandis que pour les belges ... Nada.
Ce ne serait donc pas un Bénélux ?Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic
Commentaire
-
Envoyé par raphik Voir le messageBon les gars ca y est j' ai trouvé l' application "autolock" je l' ai téléchargée sur mon pc.
Mais la je suis coincé..quoi faire après??
Si vous pouvez m' expliquez pas à pas ca serais bien je débute dans tout ca et suis perdu!
Merci
Commentaire
-
Envoyé par raphik Voir le messagePersonne pour m' aider à installer autolock??
Je te conseille tout d'abord d'installer la pc suite fournie avec ton N73 sur ton ordi, ensuite tu choisis l'option : "installer des applications", puis tu cherches sur ton pc l'endroit ou tu as stocké "autolock", et tu effectues le transfert sur ton gsm, celui-ci te demandera quelques manipulations pour finaliser l'installation...
Si tu as le moindre problème, crie à l'aide...
Commentaire
-
Envoyé par ICE MAN Voir le messageSi Raphik, j'arrive... Hi hi...
Je te conseille tout d'abord d'installer la pc suite fournie avec ton N73 sur ton ordi, ensuite tu choisis l'option : "installer des applications", puis tu cherches sur ton pc l'endroit ou tu as stocké "autolock", et tu effectues le transfert sur ton gsm, celui-ci te demandera quelques manipulations pour finaliser l'installation...
Si tu as le moindre problème, crie à l'aide...
Donc j' ai décompresser le programme, puis je l' envoi via pcsuite->nokia application mais sur le gsm je reçois un message d' erreur que l' installation d' auolock nb' est pas supportée!!! que faire?? j' ai essayé d' installé une autre application et même chose!!Dernière modification par raphik, 05 janvier 2007, 21h16.
Commentaire
-
Proximus lance le Nokia N73 en Vodafone Live à 479 € (proximus shop de Janvier).
Qui l'a déjà testé ?
Qu'a-t-il de différent du N73 normal ?
Merci de vos réponses.
GSM : Nokia 5800 - Samsung E1170 - Nokia E65 - Nokia 6600 - Nokia 6610 - Nokia 3110 classic -
GPS : Tomtom XL Europe traffic
Commentaire
-
Envoyé par raphik Voir le messageBen j' avance pas à pas mais je tombe sur un os!!! ca m'énerve!!
Donc j' ai décompresser le programme, puis je l' envoi via pcsuite->nokia application mais sur le gsm je reçois un message d' erreur que l' installation d' auolock nb' est pas supportée!!! que faire?? j' ai essayé d' installé une autre application et même chose!!
Moi j'ai déja eu ce message, mais seulement pour des programmes qui n'étaient pas prévus pour le N73...
Commentaire
-
Envoyé par Rikiki Voir le messageProximus lance le Nokia N73 en Vodafone Live à 479 € (proximus shop de Janvier).
Qui l'a déjà testé ?
Qu'a-t-il de différent du N73 normal ?
Merci de vos réponses.
Je pense que ce sera comme tous les gsm nokia symbian c-a-d qu'il sera configuré entièrement pour tous les services vodafone live de proximus tel le mms, 3G, etc et tu aura sûrement un raccourci vers le portail Vodafone Live !
Et tu as aussi un thème spécial voda avec les icônes voda, etc mais comme tu sais changer les thèmes en même temps que les icônes sur les symbian ca devrait pas poser trop de problème.
Le prix que tu donne n'est pas exact, il est à 449€ et non 479€ (http://catalogue.proximus.be/PUB/gsm...00010fcd1d6fa6)• Galaxy S7 Edge Silver @ B15
• Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet
Commentaire
-
Envoyé par ICE MAN Voir le messageLà il y a quelque chose de pas normal, essaye un peu de désinstaller et de réinstaller la pc suite, je ne vois pas grand chose d'autre...
Moi j'ai déja eu ce message, mais seulement pour des programmes qui n'étaient pas prévus pour le N73...
Le problème ne viendrais il pas du logiciel de mise a jour que j ai installé??
Commentaire
-
Envoyé par raphik Voir le messageca ne fonctionne toujours pas!
Le problème ne viendrais il pas du logiciel de mise a jour que j ai installé??
En effet ces logiciels sont des sis. compatibles avec des anciennes générations de symbians.
Pour le n73 qui est un symbian nouvelle génération 9.1 les jeux, logiciels, etc...doivent être en sisx....C' est le vendeur de mon nokia qui me l' as expliquez...
Je vous met un lien qui vous dirigera vers des explications etc... http://www.planete-nokia.com/phpBB2/...=32201&st=1110
Voila...a bientot
Commentaire
-
Moi je viens de tester simplement avec les thèmes livrés sur le cd du n73...et même message sur le phone : application non compatible, voulez vous continuer ? j'ai mis oui puis il met installation terminée et les thèmes fonctionnent...à n'y rien comprendre.
Commentaire
Commentaire