Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N73

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Non pas cette mémoire

Sur taskman, il y a 3 mémoires indiquée : mémoire phone disk,memory card, et free memory

La mémoire free sur mon n73 ne dépasse jamais 20MO la actuellement je suis a 14.31MB free et quand j'ouvre une application la mémoire diminue.

Et phone disk 29.24MO
    GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
    PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
    Xbox one X
    Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

Commentaire

• bonjour a tous,est ce qu'il existe un site avec des effet 3d pour mon petit n73 ??merci

Commentaire

• Voici une adresse pour des sonneries effet 3D Pitbull :

Commentaire

• merci ice man,je connaisais tu n'en as pas une autre??

Commentaire

• Non, désolé...

Commentaire

• Caaaaaaa y est, je l'ai enfin

Premières impressions : écran ultra lumineux, de bonne taille... un vrai régal.
              Par contre, le cache arrière "grince" et ça m'éneeeerve

Par encore eu le temps de tester la qualité des photos, ce sera pour ce soir.

Pour le reste, c'est du S60, donc rien de bien nouveau de ce côté là je suppose, la suite au prochain épisode

Commentaire

• Félicitations Ben !

Oui, pour moi aussi ça craque à l'arrière...mais bon, on s'y fait.
                Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• Félicitations Joshua_eur...

C'est un "normal" ou un ME ?

Donne-nous tes impressions plus tard...

Commentaire

• En plus de craquer, il y a du jeu dans le cache APN...mais bon...
                    Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• Moi un peu de craquement et un peu de jeu, mais je passe au-delà de ça au vu de ses qualités...

Commentaire

• Moi personnellement , je n'es pas de craquement ni de jeu.
                        GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
                        PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
                        Xbox one X
                        Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

Commentaire

• Craquement + jeu également... va vraiment falloir que Nokia pense à la finition de ses appareils

C'est un ME... mais je me demande si je ne vais pas faire un échange + euros contre un n73 "normal", je préfererais avoir la touche de raccourci paramétrable plutôt que la touche musique

Commentaire

• je vais peux être à nouveau me laisser tenter par ce N73

pacha. symbian me manque....
                            sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

• Envoyé par pacha Voir le message
                              je vais peux être à nouveau me laisser tenter par ce N73

pacha. symbian me manque....

ben moi je viens de retomber dedans cela manque a la fin

Commentaire

• Je te comprends, moi j'aurai du mal à passer à autre chose...

Commentaire

Chargement...
                                X