Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N73

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• bonjour a tous,vu que je ne sais pas faire la mise a jour vers la 3.0713.1.0.2 car c'est un mod allemand,j'ai vu que l'on pouvais changer le code produit ,maintenant je me demande quel code produit je devais prendre ,il y as euro 1 et euro 2?merci

Commentaire

• Salut Pitbull,
      Je ne sais pas te renseigner pour le changement de code produit, mais sinon pour la MAJ, pourquoi ne vas-tu pas en centre agréé, ils y arriveront eux, et c'est gratuit...

Commentaire

• salut ice man,j'ai installer nss qui permet de changer le code produit et j'ai reussi a changer le code produit ,j'ai tenter d'installer le soft music edition mais j'hesite

Commentaire

• Et le dernier soft pour le N73 normal, tu ne sais toujours pas l'installer ?
          Sinon, le soft ME devrait aller, il y en a d'autres qui l'ont fait, comme GZA par exemple...

Commentaire

• non justement ,il ne me trouve aucune mises a jours,car c un modele allemand ,j'ai changer mon product code et la il me trouve les derniere mises a jours

Commentaire

• Oui, j'avais compris, mais pas celles pour le modèle normal, comme tu as ?
              Rien que le soft ME ?

Commentaire

• exact pour ma version qui est normal il ne trouve aucune mises a jour en revanche si je change mon code produit par un code produit francais ,la il me trouve la nouvelles mise a jour

Commentaire

• Enfin, à toi de voir quel soft tu veux...

Commentaire

• ice man,peut tu me donner ton product code,que j'essaie si il me trouve la mise a jour avec le tient stp?

Commentaire

• le numéro IMEI tu veux dire ?

Commentaire

• non pas du tout le code produit qui se trouve en dessous de la batterie,pour voir la provenance du gsm

Commentaire

• Un numéro à 7 chiffres à côté de l'inscription code, c'est ça ?

Commentaire

• oui c'est ca

Commentaire

• 0529568

Commentaire

• merci avec ce code cela fonctonne,tu as quelle langue dessus??

Commentaire

Chargement...
                                X