If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
J' ai un petit souci qui m' agace avec mon n73, je m' explique.
Quand je prend une photo elle s' enregistre naturellement dans la partie "image et vidéo" de la "galerie"
mais bon, il y a certaines photos que je voudrais déplacer dans un album a part ou un autre endroit du gsm sans que celles-ci se retrouvent encore dans le "listing général".
J' ai essayé en créant un nouvel album et y enregistrant la photo voulue mais ensuite quand je veux supprimé celle du listing général le gsm me met "la suppression retirera l' élément de tous les albums et du panier". la j' ai 2 choix si je met oui ca supprime tout (vérifié) et si non ça supprime rien.
j' ai aussi essayé de renommer la photo génrale mais elle se modifie aussie dans l' autre album.
J' ai un petit souci qui m' agace avec mon n73, je m' explique.
Quand je prend une photo elle s' enregistre naturellement dans la partie "image et vidéo" de la "galerie"
mais bon, il y a certaines photos que je voudrais déplacer dans un album a part ou un autre endroit du gsm sans que celles-ci se retrouvent encore dans le "listing général".
J' ai essayé en créant un nouvel album et y enregistrant la photo voulue mais ensuite quand je veux supprimé celle du listing général le gsm me met "la suppression retirera l' élément de tous les albums et du panier". la j' ai 2 choix si je met oui ca supprime tout (vérifié) et si non ça supprime rien.
j' ai aussi essayé de renommer la photo génrale mais elle se modifie aussie dans l' autre album.
Bonjour, lorsque j'avais repris un de mes N73 à Pathub, il y avait un petit programme qui lisait des codes barres spéciaux (pictogramme). J'aimerais bien retrouver ce programme, mais je ne me souviens plus de son nom, quelqu'un l'a-t-il?
qr code generator, generate qr codes, build coupons, download kaywa qr scanner, monitor scans of qr codes
GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
Xbox one X
Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option
quelqu'un connait l'application pour retourné l'écran passer du vertical a l'horizontal sur le n73 ??
Rotate Me
Description :
rotateMe est un application gratuite qui permet d'utiliser son téléphone portable Symbian OS S60 3ème édition en mode paysage.
Pour effectuer une rotation de l'écran:
* Rotate: L'ecran passera en mode paysage. Vous pouvez ensuite fermer l'application. Resélectionner 'Rotate' ou redémarrer le téléphone pour revenir à l'écran d'origine.
* Activate hotkey: rotateMe passera en arrière-plan. Appuyez sur 'Edit' + 'Appel (vert)' pour commuter entre le mode paysage et portrait. Relancer rotateMe pour désactiver le raccourci clavier.
Compatibilité : Fonctionnement vérifié : Nokia N80, Nokia N73. Non fonctionnement vérifié : Nokia N95. Fonctionnement probable : Nokia 3250, Nokia 5500, Nokia 5700 XpressMusic, Nokia 6110, Nokia 6120, Nokia 6290, Nokia E50, Nokia E60, Nokia E61, Nokia E61i, Nokia E62, Nokia E65, Nokia E70, Nokia E90, Nokia N71, , Nokia N75, Nokia N76, Nokia N77, Nokia N91, Nokia N92, Nokia N93, Nokia N93i.
Bonsoir, je vais peut etre passer d'un N73ME à un N95. Si je fais une sauvegarde avec PCSuite, est ce que je pourrai remettre mes données (agenda, contacts, sms et photo) sur le N95 facilement?
Si non, comment faire?
Merci d'avance
Je me suis déjà posé cette question Math, à priori, ce ne sont pas deux appareils tellement différents, même version de OS, ça pourrait fonctionner, mais comment savoir sans faire l'essai ?
Il suffirait de voir, si tu connais quelqu'un qui a un N95, de le connecter à ton ordi, et de voir si la pc suite te propose de pouvoir y installer la sauvegarde que tu as effectuée au préalable les données de ton N73... Je veux dire que si c'est reconnu, c'est déjà bon signe...
Moi j'avais essayé mais entre deux appareils un peu trop différents, même si Nokia tous les deux, et le fichier contenant mes données importantes n'était pas proposé en récupération de sauvegarde...
Bonne chance...
Merci pour cette réponse ICe Man, je te confirme que cela fonctionne tres bien entre le N73 et le N95.
J'ai déjà échange le N95 pour un N81 8Go, et la pas de chance, ca n'a pas fonctionné, parce que PC Suite (du N73) ne le reconnaissait pas, j'ai donc du réinstaller le nouveau PC Suite fournis avec le N81 (beaucoup moins bien) et n'ai pas réussi a recuperer mes sauvegardes...
Merci pour cette réponse ICe Man, je te confirme que cela fonctionne tres bien entre le N73 et le N95.
J'ai déjà échange le N95 pour un N81 8Go, et la pas de chance, ca n'a pas fonctionné, parce que PC Suite (du N73) ne le reconnaissait pas, j'ai donc du réinstaller le nouveau PC Suite fournis avec le N81 (beaucoup moins bien) et n'ai pas réussi a recuperer mes sauvegardes...
Salut,
Je pense que tu peux faire directement un transfert de tes donnée de gsm à Gsm, c'est une application en natif sur les nokia, j'ai transferer de mon N73 sur mon N95 sans perdre des données grace à cette application , le nom c'est échange ( Deux téléphonne avec le sigle synco ).
Appel Iphone 3GS 32GB
Appel Iphone 3G 16GB
Blackberry 9700 pour le boulot
Je pense que tu peux faire directement un transfert de tes donnée de gsm à Gsm, c'est une application en natif sur les nokia, j'ai transferer de mon N73 sur mon N95 sans perdre des données grace à cette application , le nom c'est échange ( Deux téléphonne avec le sigle synco ).
Merci de cette info Alexy05, j'ai trouvé l'application elle s'appelle "transfert" sur mon N73, ça vaudrait la peine d'essayer...
Commentaire