Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N93

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ah super .. Je suppose que c'est la même batterie que le N73 qui était très bon !

Je suis en train d'hésiter franchement entre ce N93 et le N73 .. Le Wifi est un gros point fort mais sa taille est un point faible (pour moi) ..

Commentaire

• Exact, même batterie que le N73
      Marco, je possède les deux (N73 et N93) et si je ne devais en garder qu'un, ce serai le N93, sans hésiter
      Il est un fait que la taille des gsm m'importe peu, donc la grande taille du N93 n'est pas un défaut pour moi.
      Il faut aussi savoir que le N93 à un processeur plus puissant que ses congénaires, ce qui signifie, plus de rapidité
      iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

Commentaire

• MmmmMMmmm ..

J'attendais ta réaction en primeur vu que tu possèdes les deux appareils .. De plus, je trouve la matière du N93 très agréable au toucher.

Je pencherais pour un silver ..

Commentaire

• Comparaison avec la caméra Sony DCR-PC101E ici
          Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• Marco, tu peut toujours prendre un N80 ! Il n'est pas grand et a le wifi...

...Bon, je dis ca parce que je me suis pris un N80

Dès que je vois Tiffken, je prend en photo mon N80 a coté de son N93...ca fera un peut laurel et hardy

Commentaire

• lol

J'ai déjà eu le N80 aussi .. Assez épais, photos pas tops et l'autonomie proche d'un 8800 fait qu'il ne m'attire plus des masses ...

A la limite, la taille ne me dérangerait pas plus que ça vu qu'on peut naviguer dans les menus en mode "PC" et donc, pas besoin de le déplier.

Mais j'attends bien sur ta photo !

Commentaire

• Review ici
                Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• bonsoir à tous et à toutes,

voilà, j'ai éssayer de regarder la mobile tv, impossible le service ne si trouve pas!!

essque celà est normal? pas vodabeurk...

smokia, avec le tiens parviens-tu à voir la mobile tv?

qu'elle est la dérnière version?

la mienne est la suivante: V11.0.034
                  17/08/06
                  n93(02.01)

merçi pour vos réponses,

bien à vous

pacha.
                  sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

• Apparement, la dernière version logiciel du n93 est : V20.0.058

Commentaire

• Envoyé par Tiffken Voir le message
                      Apparement, la dernière version logiciel du n93 est : V20.0.058
                      merçi Tiffken pour ta réponse,

au faite tu parviens ou pas à avoir mobile tv?

bien à toi

pacha.
                      sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

• Je n'ai plus mon N93
                        Mais quand je l'avais,ça ne fonctionnais pas
                        Je crois que j'avais la même version soft que toi.
                        Je pense que si tu fais faire lamise à jour, la Tv pourrais fonctionner, en tout cas sur mon ex-N80 et sur mon N73ME,avec lesdernières mise à jour, elle fonctionne

Commentaire

• Envoyé par Tiffken Voir le message
                          Je n'ai plus mon N93
                          Mais quand je l'avais,ça ne fonctionnais pas
                          Je crois que j'avais la même version soft que toi.
                          Je pense que si tu fais faire lamise à jour, la Tv pourrais fonctionner, en tout cas sur mon ex-N80 et sur mon N73ME,avec lesdernières mise à jour, elle fonctionne
                          merçi Tffken

j'irais voir mardi pour faire la MAJ

bien à toi

pacha.
                          sigpic

Commentaire

• Envoyé par pacha Voir le message
                            bonsoir à tous et à toutes,

voilà, j'ai éssayer de regarder la mobile tv, impossible le service ne si trouve pas!!

essque celà est normal? pas vodabeurk...

smokia, avec le tiens parviens-tu à voir la mobile tv?

qu'elle est la dérnière version?

la mienne est la suivante: V11.0.034
                            17/08/06
                            n93(02.01)

merçi pour vos réponses,

bien à vous

pacha.
                            Jai pas d'abonnement et jai plus ma carte proximus donc la tv je saurai pas teste

Commentaire

• Envoyé par Smokia Voir le message
                              Jai pas d'abonnement et jai plus ma carte proximus donc la tv je saurai pas teste
                              hello smokia

ce nais pas grave, j'irais faire la MAJ mardi,

bien à toi,

pacha.
                              sigpic

Commentaire

• Apparemment, le N93 de smokia a fait excellente impression lors du meeting...

Pour les possesseurs de cet appareil, la taille n'est-elle pas "handicapante" pour un usage quotidien.
                                Autre question : je n'aime pas trop les gsm avec pièces mobiles (syle clapet)... et le N93 semble avoir beaucoup (trop) de pièces mobiles... Que pensez-vous de sa robustesse et de sa fiabilité ?
                                Et lorsqu'on ouvre le clapet, est-ce que l'écran n'a pas tendance à pivoter sur lui-même ?

Merci de partager vos expériences, principalement sur la manipulation de l'engin car l'ergonomie d'un gsm est très importante pour moi...
                                Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
                                Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

Chargement...
                                X