Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vertu Constellation

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par ace777901 Voir le message
    Une Morgan et un vertu le rêve quoi... Rien que le fait de ne pas les voir à chaque coin de rue est quelque chose qui n'a pas de prix
    completement d accord avec toi

Commentaire

Une Morgan....le reve....Et une petite TVR aussi...avec un Vertu lol

Commentaire

Envoyé par Givenchy
        et dire que des tas d'enfant meurt de faim dans les bidonvilles même ici en belgique des tas de famille gratte les fonds de tirroire chaque fin de moi... pourquoi les "3700" euro tu ne les a pas donner pour un oeuvre de charité ou pour l'unicef par ex? pourune bonne cose au lieu de les claquer pour 5 touches et un écran :s tu va me dire sa me regarde pas mais bon sa me fait mal au coeur voir sa

je ne dirait pas bon achat au contraire
        Tout est une question de moyen,pourquoi as tu un n73 musiq edition,tu aurais pu acheter un gsm à 40 euros et donner la différence à une oeuvre,après tout ce n'est que 5 touches et un écran.Fin du off topic.

Commentaire

Je suis d accord avec Stephane.

Désolé c est vrai que c est une forme d egoisme en soi de s acheter un bijou si cher.
          Mais Givenchy, pense peut etre aussi que Stephane ou son pere s est fait crever a la tache pendant des annees avant d arriver a son niveau de vie. Donc je me dit dans un autre sens qu il merite peut etre bien de pouvoir profiter de la vie. Et j en ferais tout autant a sa place

Commentaire

on fait ce qu'on veut avec son argent point à la ligne.....
            pas besoin d'en rajouter !! qui te dit qu'il ne donne pas de l'argent à des oeuvres+....c'est son probleme de tte maniere bon sang....

Commentaire

Givenchy, je pense que tu exageres...Tu as aussi un GSM a 500euros! Si Stéphane a envie de se faire plaisir il le fait, il a travaillé pour ca...Si tu ne peux plus te faire plaisir, tu ne vis pas...Je ne comprend pas trop ton intervention, et je la trouve surtout inutile...

FIN DU OFF TOPIC

Commentaire

handcellphone.com ist die beste Quelle für alle Informationen die Sie suchen. Von allgemeinen Themen bis hin zu speziellen Sachverhalten, finden Sie auf handcellphone.com alles. Wir hoffen, dass Sie hier das Gesuchte finden!

L'intérieur d'un Vertu.

Commentaire

Photos ici
                  Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Envoyé par stephane23 Voir le message
                    Photos ici

y a tres peu de gsm (pour ne pas dire aucun) qui lui arrive a la cheville point de vu "classe"

Commentaire

Merci pour les photos Steph!!
                      Je rejoins tout a fait ton avis Michel, les photos presentées sont vraiment magnifiques...

Commentaire

Je l'aime de plus en plus ce téléphone Pas craquer, pas craquer

Commentaire

alors, toujours pas d'autre utilisateur de ces bijoux ????

Il m'en faut un...

Commentaire

Envoyé par The_Geek Voir le message

Il m'en faut un...

j'en connais un qui va craquer...

Faible, va...
                            Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
                            Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

Envoyé par ika-ika Voir le message
                              j'en connais un qui va craquer...

Faible, va...
                              je craquerai un jour, c'est certain...j'espère en tout cas avoir la possibilité de craquer un jour

Commentaire

Si un jour mon père revend le sien, je penserai à toi Fred

Commentaire

Chargement...
                                X